Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
25 mai 2019

Des News de Mai


Bonjour les Copinettes ! 

IMG_6641

Et bien oui , on approche de la fin d' année scolaire et bien sur des " Galas " . Avec mes petites ballerines les préparatifs sont presques terminés . 

Les essayages sont une véritable source de plaisir . 


IMG_6700

A l' Atelier , les confections pour les poupées se ralentissent un peu .

- " Hum !

    On dirait bien que cette année on passe aux oubliettes nous !!! "

 

IMG_6488

 

- " Il y a l' air d' en avoir un peu beaucoup des mailles , pour nous ? " 


IMG_6489

 

 Oup's ! Crime de lèse Poupée ! 

Cette fois mes aiguilles se sont mises à danser pour une grande ... Moi ! 

IMG_6491

 

Je suis bien tracassée en ce moment , mon Papa affronte un vilain crabe , et j' avais besoin de museler mes pensées . 

Et un  tricot plein de jetés , de surjets , simples et puis  doubles ..... semblait tout à fait aproprié pour réaliser de la méditation active ! 

Le résultat a été positif . 

IMG_6731

 

Et du coup entre deux visites , dans le train pour le rejoindre de temps à autre j' en commence un nouveau  . 

Ce sont de très jolis modèles de Mamie Thé que l' on peut admirer et acheter pour une bonne cause . Clic ici "Bergamote et Citron" 

IMG_6728

 Le week end de l' Ascension se profile , je devais aller rejoindre les copinettes , amies des Poupées dans le Sud Ouest  , mais j' irais  dans le Sud Est , passer de jolis moments avec mon Papounet . 

 

fullsizeoutput_3fd2

fullsizeoutput_3fd5

 

fullsizeoutput_3fd4


  Et  puisque demain , en France on fête les Mamans

Bonne Fête à toutes ,celles de sang et celles de coeur ! Celles qui sont là comme celles qui n' y sont plus ... 

 

Baisers pleins de tendresse . 

IMG_6745

 

                                                        Tina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends quand tu te plonges dans la réa de ce superbe KAL DE Mamie Thé ! J’en fais partie aussi !<br /> <br /> Tes petites danseuses vont être en beauté !<br /> <br /> Bon courage pour ton père et pour toi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De très beaux tricots qui te permettent de te vider la tête <br /> <br /> Profites bien des moments avec ton papounet et courage !!! plein de gros bisous
Répondre
B
Je pense bien à vous Grosses bises
Répondre
B
Allez juin sera plus cool ! bisous
Répondre
P
Les poupettes sont dociles et sont toujours bien gâtées, un peu à toi !<br /> <br /> Le châle est magnifique ! Le tricot, c'est bien pour méditer !<br /> <br /> Vilain crabe !!!..... :-( ......<br /> <br /> Il faut profiter du moment présent.<br /> <br /> Tes petite ballerine sont ravissantes. De beaux spectacles en perspective ! :-)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Oh! oui ! un vrai Degas tes petites danseuses!!!<br /> <br /> Tu as raison, le tricot ça vide la tête! courage à ton papa, j'espérais bien te revoir à Carcassonne! mais il est évident qu'il y a des priorités, on pensera bien à toi!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie Framboise
Répondre
M
Les photos des petits rats sont magnifiques ! On dirait du Degas ! Merci ! Bon courage pour toi et ton papa en espérant le meilleur. Bonne journée ! Bises
Répondre
N
Courage et merci pour ces photos et mots choisis et bien reçus!
Répondre
M
J'adore la tenue de la dernière image. Tes petits rats sont superbes : il doit y avoir pas mal d'excitation dans ce petit groupe de demoiselles. Dans ma famille aussi un vilain crabe s'est attaqué à quelqu'un qui m'est cher, quelqu'un de jeune. Ttricot et broderie me permettent de m'évader un peu de ce souci. Profite bien de ton papa : ces moments précieux te seront d'un grand secours.
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité