Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
22 septembre 2023

Une nouvelle arrivée …

Bonjour tout le monde , 

Ça y est la rentrée s' est bien passée pour moi , j' espère qu' il en est de même pour vous .

Il est maintenant temps de reprendre le chemin de l' Atelier et quoi de mieux pour y aller avec entrain d' accueillir une nouvelle petite demoiselle. 

A sa sortie en début d' année il me semble , je n' y avais pas vraiment prêté attention mais au grès de mes erances sur la blogosphère 😝, je suis tombée en amour devant cette bouille . 

IMG_0385

Ah vous ne la voyez pas bien ☺️, et bien moi non plus sur le moment , j' ai fait de longues recherches pour être certaine du potentiel et du plaisir que je pourrais avoir en l' accueillant ds ma maisonnée. 

Ce sont des photos de l. adorable créatrice Virginia Obeius . 

IMG_0391

IMG_0389

IMG_0388

IMG_0386

IMG_0387

Sur cette dernière photo , Virginia pose avec une des petite PLUM . 

Mais comme d' habitude j' ai loupé le preorder, mais c' est inconsciement volontaire 🤪, je ne supporte pas d' attendre sans fin une poupée , alors qu' une fois arrivée je peux patienter  pour liberer et profiter de la nouvelle , une fête ou un anniversaire  ☺️! 

Mais assez de blablas , alors Tina , c' est qui la tienne?

Et comment as tu pu en dégoter une alors que les commandes étaient closes depuis belle lurette ? 

Hé hé , la chance d' être fidèle en amitié , même sur internet et même dans le monde des poupées 😇, depuis de nombreuses années .... Encore merci à sa maisonée d' avant . 

Et par un beau matin de Septembre, alors que je rentrais tout juste d' une première journée de cours ma p' tite PLUM est arrivée . 

IMG_6648

Qui mieux qu' une petite "MERMAID  ON VACATION" réalisée pour la convention BJDC TEXAS  peut etre  accueillie à l' Atelier Pouss' y air de fée 😉. 

IMG_0392

IMG_6561

IMG_6558

IMG_6560

Ici encore des photos glanées sur le net pour m' aider à prendre ma décision  , car seulement celle ci était à adopter . 

Une fois la décision prise , il a fallu se décider également au départ de l' une de mes petites pensionnaires, les murs ne se poussent pas et surtout le compte bancaire avec deux jeunes étudiantes ne peut plus être sollicité pour ma collection de poupettes . 

Allez je vous laisse pour aujourd'hui et je reviens bientôt pour vous montrer combien je m' amuse avec cette petite sirène 😉.

Et pour vous faire patienter je vous partage le lien vers le site de Virginia 😇 https://forevervirginia.com/

La bizatous et toutes . 

Tina à l' atelier Pouss' y Air de Fée 💗

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ! Elle m'a fait de l'oeil à moi aussi et plus d'une fois ! Bienvenue à cette jolie petite ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
M
Elle est très belle ! Elle m'a fait de l'oeil à moi aussi et plus d'une fois ! Bienvenue à cette jolie petite ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
B
Bien jolie sirène, qui profitera de la piscine l'été prochain
Répondre
M
Elle a un adorable petit visage. J'aime beaucoup la forme de ses yeux.<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle va t'inspirer et que nous allons nous régaler avec cette nouvelle venue!<br /> <br /> Bonne fin de semaine;<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est adorable ! J'aime ses petites jambes un peu rondes, ça change des "grandes bringues" ! ;-) Elle a de jolies formes et sera agréable à habiller ! Alors, amuse-toi bien et partage nous tout ça ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Jolie cette petite plume, toute mignonne.<br /> <br /> Très bon joie.<br /> <br /> Bon vendrdedi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Une bien jolie Plume et je comprends "ton craquage". un petit air espiègle d'une enfant de 2 ans, des articulations pratiques pour beaucoup de positions, elle est à croquer!<br /> <br /> bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité