Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon

Coucou me revoilà

Bonjour Tout le Monde ! 

Premier article, depuis la fameuse migration qui a pris un peu de temps pour mon bloguinet, mais nous , mes poupettes et moi sommes de retour pour tardivement commencer l’année 😃.

J’ espère vous trouver en forme et avec le moral prêt et prête à vous balader en notre compagnie au pays des poupées. 

Mais comme je vous concocte mes messages de ma tablette , plus d’ ordi en ma possession 😩, je sens qu’ il va me falloir du temps , surtout pour transférer mes photos, alors courage à moi ! 

Mes photos ne peuvent pas être directement téléchargées de ma tablette , il faut d’ abord que je les transforme en dossiers 😱.

Alors souvenirs de Natasha ma petite Dolly Huggs Crew qui trainer ds un de mes dossiers 😅, en attendant que je vous prépare une suite de nos aventures. 

Merci à vous de votre patience .

 

Et la bizatous tout’ d’ même.

 

Tina et compagnie 💗

Publicité
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité