Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
9 décembre 2023

Des nouvelles de l’ Automne

Bonjour  à tous et toutes , 

 

Voilà que je n' ai pas tenu la promesse d' être plus présente sur mon blog , et oui parfois la réalité de la vie prends le pas sur le rêve et la fantaisie . Mais n' ayez crainte je sais encore joindre l' utile à l' agréable et pendant cette période qui a été à nouveau " turbulée" j' ai aussi vécu  et capturé de jolis moments. 

IMG_7581
- " Allez Tina , arrête de bavarder , montre leur des photos !!! Et puis ça te fera des souvenirs pour plus tard 😉"

Vous constatez que Plum a osé le roux pour l' automne, mais entre temps , elle s' est essayée au blond avec des petites tenues que j' ai réussi à lui confectionner entre deux visite à mon ado établie cette fois à 40 minutes en TER de la maison 😇. 

IMG_6957

IMG_6962

IMG_6961

IMG_6958
Toujours d' après l' adorable tuto de Virginia pour la robe mais un bidouillage de patron perso pour le pantalon. 
C' était du temps ou la chaleur n' en finissait pas , par la suite il a fallu songer à équiper la Miss de petites laine . 

J' ai tâtonné quand même pour retrouver les mesures poupées 😅 ça change de la taille petits enfants . 

IMG_7031

Et puis , elle a eu droit à une tenue plus automne . 

 

IMG_7221

IMG_7222

Et puis la voilà écureuil , ça lui donne du pep's je trouve et bonne mine . 

IMG_7399

J' avoue qu' elle a suplanté SATINE , ma Patty Dumpling de chez Meadow ,  sa tête 

 est plus petite , ses articulations plus harmonieuses et elle tient parfaitement debout . 

Pas d' inquietudes pour Satine qui reste bien en sécurité sur mon étagère avec toutes ses sœurettes 😇. 

IMG_6516
-"  Ça y est , tu as fini , de parler Tina , tu m' emmènes visiter le nouveau fief de ton ado ?"

IMG_7582

Je ne me suis pas vraiment sentie de faire poser PLUM en ville , pas trop le temps en plus mais je n'ai pas résiste à capturer de jolis vues . 


IMG_7159

IMG_7160

IMG_7178

IMG_7213

Par tout les temps , de jours comme de nuits , cette ville m' enchante . 

IMG_7555

IMG_7564

IMG_7437

IMG_7427

IMG_7405

IMG_7275

IMG_7276

IMG_7271

On va laisser Jade en bonne compagnie, en espérant très fort que ça l' aide à surmonter les tourments de l' adolescence, surtout en autonomie 😇 , pas facile de grandir et ouvrir les ailes pour s' envoler loin du nid . 

IMG_7424

Des calins , des sourires , portez vous toutes et tous bien et à la prochaine 😘 en attendant devinez ou bien Jade a pu aller s' installer 😉.

La bizatous et toutes

Tina et Jade 🎈 

 

 

672FDF0F-42AC-47B6-AB11-94A679B3517C

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme le temps passe ! Quand je vois la jolie jeune fille qu'est devenue Jade ! Le chaton est adorable ! ❤️ ❤️ ❤️<br /> <br /> Tout ton petit monde est si joliment habillé, c'est adorable toutes ces minis coutures !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Beau reportage de cette ville célèbre pour son festival en été...De belles photos de la ville et de Plum.Vous êtes super , mère et fille. Bises à vous deux. <br /> <br /> ps : Courage Jade c'est dur de devenir adulte mais tu y arriveras.
Répondre
P
Merci pour tes jolies photos ! Une bien belle ville ! Jade a vraiment un air de jeune femme sur cette photo ! Bravo pour ton beau travail miniature pour tes puces ! Bises amicales à vous 2
Répondre
A
Oui la vie en vrai prend souvent le pas sur celle rêvée mais cela n'empêche pas de prendre du plaisir, tu en fais la preuve avec tes photos!
Répondre
R
Merci pour ces magnifiques photos. Jolie Plum.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Super, tu t'occupes bien de Plum, elle est gâtée la petite chouchoute 😉😊. Jolies photos de la ville mystère ... Avignon, peut-être ... ? Bon week-end ! Gros bisous
Répondre
S
Les vrais enfants en priorité,il faut profiter du temps qu’ils nous accordent, tes petites scènes sont adorables et les tenues parfaites <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité