Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
9 mars 2024

Retour

Premier essai après la migration , 

 

bon et bien j’ ai créé une page au lieu d’ un article 🤪, mais patience , patience on va dompter ce nouvel outil ! 
 

En tout cas un grand merci de me suivre encore et toujours . 
 

Et si on matiez visiter une expo pour bien démarrer. 
 

Arrives’ la veille pour être sur place à l’ ouverture du salon , petite balade dans l’ isle sur la Sorgue .

 

 Avec découverte de boutique gourmande 😉afin de nous donner des forces pour la journée du lendemain. 
 

La visite commencée directement par mon stand chouchou , les poupées de Vivi .

Plus en détails 

Une cousine de ma Sophie 

La chouchoute de Vivi qui restera dans son atelier et la mienne à la photo suivante qui me rejoindra bientôt  😇,Sophie ayant besoin de compagnie.
 

On poursuit la visite par le stand de Babadours . 
 

Mon petit chéri , parmi les ours  et mon favori des anciens . 
 


 

On poursuit la visite avec une créatrice d’ Ânes pittoresques.

Puis les magnifiques Barbies customisées de Wilfrid 

Les vêtements sont ses créations, quel travail ! Et notre favorite 

Et voilà un aperçu de notre visite , on verra si je me sens de vous partager la suite , plus ou moins bientôt 😉😩, faut que je m’ habitué à ce nouvel environnement. 
 

En tout cas merci de m’ avoir suivi , à bientôt. 
 

La bizatous et toutes 

Tina et compagnie. 🌺

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses ! Ta favorite de Vivi est tellement mignonne ! Les Barbies de Wilfrid sont magnifiques, le dernier visage que tu présentes est superbe, quelle finesse ! Merci pour ce partage qui me fait rêver.<br /> Bonne fin de week-end, amitiés.
Répondre
P
Merci Tina la fee pour ce joli reportage ! Bises amicales 🌺
Répondre
P
Et bien voilà, c'est super, tu as pris la main ! Il y avait des petites merveilles dans ce salon de la belle ville d'Isle sur la Sorgue ! Merci pour le partage ! Bon week-end ! Gros bisous
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité