Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
11 juillet 2023

Il était temps

Bonjour tout le monde , 

 

Et oui me revoici , après une longue période de silence sur mon bloguinet , vous vous doutez bien que malgré mon absence je n' ai pas chômé et que mes poupées quoique parfois mises de côté restent  toujours pas loin de mes centres d' intérêts . 

Et entre deux moments de cours et de garde de petits enfants , elles sont toujours choyées dans mon atelier . 

Petite rétrospective de cette moitié d' année . 

Voici ma toute première poupée de l' année .

Dans un joli ensemble au tricot tout petit réalisé par mon amie Berangere . Clic

 

IMG_1914

IMG_1916
J' ai réussi à accueillir l´ adorable Nunnu dont j' avais loupé la précommande 

IMG_1925

IMG_1850

IMG_1873

IMG_2025

IMG_2042


Comme vous pouvez le voir sur les photos je me suis mis à oeuvrer riquiqui.

Ma petite prénommées Bulle est chouchoutee par les grandes , et elle a trouvé d' adorables compagnons de jeux dont une jolie lapine confectionnée et offerte par Bérangère .

Second grand événement de l' année mis à part les premiers pas des petits enfants 😉 un superbe voyage avec les beaux parents pour leur 50 ans de mariage . 

Et c' est Mei Li qui nous a accompagné 

IMG_2374

IMG_2373

 

 

IMG_2410

 

 

IMG_2609

IMG_2524

IMG_2531

 

 Alors vous avez deviné ou nous avons adoré nous balader 😍. Pas mal ce début 2023 . 



Autre événement marquant pour cette année, le déménagement de Bérangère, très très loin , plus question de passer quelques heures ensemble pour coudre chez l' une ou chez l' autre , mais du coup vive le virtuel et la visio . 

Chacune derrière son écran et sa Mac nous avons continué à faire des rencontres couture et poupesque . 

IMG_2893

IMG_2906

IMG_2907

IMG_2908

IMG_2909

 

Les échanges de trucs et astuces ont donc poursuivi. 

Et puis il y eu un grand , très grand moment de couture et bricolage taille humaine , et oui j' avais un spectacle de danse fin Juin avec des petites ballerines à habiller. 
 Je voulais des couronnes de fleurs cette année , Jade m' a prêté sa tête et a eu droit à la sienne pour son spectacle de Théâtre. 

IMG_3004

IMG_3121

IMG_3116

 Et mes petites ballerines ont été enchanté de leur jolis costumes. 

IMG_4437

 

IMG_4439
Le spectacle eu un joli succès et je fus une nouvelle fois très gâtée . 

IMG_5090

IMG_5213

Il y aura d' autres aventures à vous raconter , j 'essaie tres prochainement , en attendant un grand Merci de votre visite . 

 

La bizatous et Toutes 

 

Tina et compagnie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très heureuse de te retrouver après si longtemps! Je vois que Jade est une magnifique jeune fille qui t'apporte son aide!<br /> <br /> Ton début d'année a été très riche en événements, superbe voyage, magnifiques tenues pour poupées et pour jolies danseuses! Bravo pour tout et grâce à toi, j'ai retrouvé le chemin du blog de Bérangère et j'en suis très heureuse! A bientôt, j'espère et gros bisous à toi et Jade.
Répondre
P
Et oui, le temps passe à une vitesse !!! Mais les filles comme nous sont toujours occupée à tellement de choses, qu'on ne le voit pas filer !<br /> <br /> En tout cas, c'est sympa ce résumé avec photos, on a toujours plaisir à te lire et à avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> Mais, et l'association ? Pas d'atelier de couture cette année ?...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un vrai bonheur de retrouver ton univers.
Répondre
E
De belles choses pour cette première moitié d'année !<br /> <br /> Oui, le temps fille !<br /> <br /> Jolies photos de Jade et de tes ballerines !<br /> <br /> Je vois que toi non plus, tu ne t'ennuies pas !<br /> <br /> C'est ça, la vie ! Gros bisous
Répondre
M
Un très beau billet avec de si jolies créations pour les toutes petites comme pour les belles ballerines. Une bonne première moitié d'année avec la Sérénissime en bonus.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un début d'année bien chargé, bravo pour tes sublimes photos.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
tes photos sont superbes! un résumé très concis de ton premier semestre 2023 qui laisse de beaux souvenirs, de belles rencontres sans oublier ce beau voyage à Venise! on prend rendez-vous pour la fin de l'année hein!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
un bien beau résumé de ce début d'année qui a passé si vite.bises Berangere
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité