Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
26 mai 2017

Pendant que Satine s' ennuie ... !

             Bonjour , bonjour , mes cheres Copinettes !

Et peut être amis lecteurs curieux .....

Me voici de passage , en pleine pause rapido dans mon activitée tulle , colle , pailettes, plumes , élastiques, baguettes et organza . 

IMG_7035

IMG_7037

IMG_7080

En fin je dis mon activitée , mais  je partage allègrement ma tache avec les membres de l' Asoociation

 " LA FEE LUTINE " à savoir mon tendre chéri et maintenant ma grande , qui a bien voulu s' investir et partager plus encore  les passions de sa maman . 

 

IMG_7075

 

Je lui parle de mon thème , lui montre mes costumes et c' est elle qui trouve l' idée et qui réalise mes accesoires , avec de l' aide ! 
IMG_7076

 Jade trop jeune pour faire déja partie de l' Asso ,  est déclarée notre mascotte active  ! 

Alors ca coupe ça colle et ça décore .

IMG_7107


IMG_7108

Mais pendant ce temps , les Poupées sont un peu délaissées et Satine, apres avoir essayée le prototype de la saison prochaine ....

IMG_7100

IMG_7099



 Avoir joué avec  les chouchoux d' organza ....

 

IMG_7047

Avoir surveillé l' éclosion du Printemps tardif  .... S' ennuie terriblement . 

IMG_7061

IMG_7065

 - " Dis Maman , Tu ne pourrais pas m' adopter un peu une soeur ? Je m' ennuie !!!! " 

Tiens on dirait Jade qui me réclame un petit frère ou une petite soeur ,les longues journées de vacances . 


IMG_7060

- Pas pour l' instant Satine , je suis occupée là ! Et Jade non plus !!!!!! Patiente un peu, bientôt tu seras Tata !

Et ce sera encore mieux ,

Surtout pour moi ! J' ai remplie mon rôle de Maman de jeunes enfants , accueillons avec allègresse celui de Mamie ! 

Comme mon Amie Lys a pité de cette pauvre Satine , là voilà qui me confie sa petite Anoushka . " Tella " toujours de MEADOW .

IMG_7112

Les petites sont ravies . Et on improvise une soirée pyjama dans le canapé qui vient à point nommé d' arriver à l' Atelier . 

IMG_7116

   " C' était SUPERRR ! D' avoir une copine ! J' ai drolement bien dormi !!! "

IMG_7118

- Ben pas moi , Satine a pris toute la place .

IMG_7117

 - Bah Non j' ai dormi tout sur le bord du matelas , même que j' ai faille tombi sur le tapis . 

IMG_7119

 

-  "D' abord on dit ; tombé , et puis tu as pris tous les draps et les couvertures . 

IMG_7121

 

- Pardon , pardon Anoushka Chérie , viens on petit dejeune , hop on lave les mains la figure et les dents , hein Maman !IMG_7120

Et on joue aux costumes !!! IMG_7140

 

Moi je suis Alice aux pays d' Emerveille ! 

IMG_7141

 

- Elle en fait une belle d' émerveillée cette Satine ! 

IMG_7151

 

 Et puis je suis sure qu' ils font mal aux pieds ces souliers . 

IMG_7139

 -  "Fais pas ta  boudeuse Anoushka ! Presque tu pourrais faire partie du pectacle de Maman !!! "

IMG_7156

 En vérité c' est un genre qu' elle se donne Anoushka , on dirait qu' elle ronchonne beaucoup , mais elle a un coeur en or ! 

Allez ! Vite , on file en repet ' . La Bizatous et toutes  !

A très bientôt pour des nouvelles . 

                         Tina et la " Compagnie de La Fée Lutine ou

                              Pouss' Y air de fée Lutine !   ;)

IMG_6620

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos des préparatifs de fin d'année pour lesquels toute la famille se serre les coudes! Les tutus et les masques sont adorables!<br /> <br /> Les deux copines ont passé un bon moment ensemble, il suffit souvent de pas grand-chose pour transformer une soirée normale en fête réussie!<br /> <br /> Gros bisous à toi et Jade!<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> Que j'adore ! Tu as des aides précieuses. Jade a de très bonnes idées pour les accessoires, les masques sont très réussis.<br /> <br /> Satine a une adorable compagnie, elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime toujours autant tes photos <br /> <br /> Bonne fête<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle effervescence autour de la préparation des costumes ! J'adore l'idée d'avoir mis ces 2 teintes de tulle vert, le rendu est superbe. Bravo aux petites mains !<br /> <br /> Les petites Meadow sont trognons, je les avais longuement admirées au Ldoll !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bel univers très charmant, très bel article où chacun s'investit chez toi, j'adore tes poupées ! Bonne journée !
Répondre
P
Coucou, merci pour cette jolie balade dans ton univers... J'adore la mise en scène de tes poupettes.. C'est adorable... On leur donne des petites voix.. Alors bonne continuation, le le travail n'est pas fini.. Bon spectacle et un grand M...... bisous, Patricia.
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité