Coucou les copinettes ! 

Alors que les valises et paquets sont prêts pour partir rejoindre la belle salle d' expo du Double Mixte à Lyon pour un week end au Pays des BJD , je voulais penser à celles qui ne pourront se joindre à nous , faute d' éloignement ou de soucis de transports . 

 

Mais oui les copinettes en plus des reportages photos que vous pourrez voir à notre retour voici en avant première le nouveau Tuto de la Fée Lutine ! 

PONCHO , Bonnet et Mitaines 

IMG_3973

 

 Il est proposé au prix de 4 euros , directement versé sur le compte de l' association . Elle a maintenant son propre compte Paypal .

 

Il vous sera envoyé en PDF . Vous pourrez aussi si vous le préférez, adresser un chèque à l' assoc . Pour cela laissez moi un commentaire ou un message sur Contactez l' auteur . 

 

 

Il est concu spécialement pour celles qui veulent commencer à tricoter pour leur poupée chérie , un ouvrage pas trop compliqué , mais qui fait de l' " E  fée " . 

Il convient à toutes les Poupées de 32 , 35 cm telles les LD , Paola reina ,Petites cheries ,  Minouche , Helen Kish et autres BJD Teens comme mon Aquarelline 

IMG_3752

IMG_3753

 

Bien sur il faudra qd meme avoir appris  à monter les mailles et faire le point de base , le point endroit , au pire il y a des vidéo sur you tube . 

Pour les pro du tricot , ce sera un ouvrage agréable à faire ,  lorsque l' on veut se détendre sans trop réfléchir et il permettra d' agrémenter joliment une belle robe du dimanche ! 

Surtout si vous le travaillez avec une belle laine mousseuse . 

IMG_4052

Les miennes viennent évidement de ma mercerie fétiche , la Mercerie d' arts et d' aiguilles à Salon de Provence ! 

Voilà mes copinettes , nos petits apprentis comptent sur vous , nous projetons d' acquerir une seconde machine grace à votre aide génereuse ! 

La bizatous et au plaisir de vous lire bientôt ! 

IMG_3732

Ce week end , je serais en Salon , mais j' emmène l' internet ! Si la connexion fonctionne bien , je pourrais vous envoyer vos tutos le soir , sinon promis je serais de retour Lundi ! 

     Tina pouss' y air de Fée