Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
9 septembre 2018

L' Histoire de la Petite CHARA : FIN ... ou nouveau commencement !

Bien le bonjour mes copinettes !

Alors la rentrée s' est elle bien passée ? Bon pour votre entourage alors , si vous ne rentrez plus ! 

Et bien moi j' ai eu un moment d' affolement ou j' ai cru ne pas pouvoir tout gérer . Mais cela se met en place tout doucement , les filles dans leurs collèges respectifs , moi uniquement à la MJC . Cela me laissera plus de temps pour gérer l' acclimatation à ma nouvelle vie de belle maman à temps plein . 

- Dis Tina , tu n' es pas là pour raconter ta vie !!! Tu dois terminer mon histoire en Provence ! 

IMG_2800

 - Oup's Pardon Chara !  

Et oui , le temps est venu que tu regagnes ton joli pochon ds ton carton bien rempli pour continuer ton voyage et faire encore des heureuses . 

      Bon tu choisis d' emmener le Tutu plutôt que la robe longue et rose ? "
fullsizeoutput_2940

C' est ainsi que la petite Chara nous a quitté . 

Nous avons ressenti un grand vide , Jade , mes poupettes et moi .

La venue de Chara m' a permis d' explorer le mini , et mes pensionnaires riquiquis ont été ravis de mes progrès en riquiqui couture .IMG_2882

IMG_2883

Ces modèles vont à toutes les petites de 16 centimètres , il y en aura quelques uns pour le Ldolls le 27 et 28 Octobre prochain à Lyon .  IMG_2903

Mais qu' est ce que je vois là ? Au creux des mains de ma Jadou ??

IMG_3075

Et bien oui , alors que les petites TWINKLES , précommandées en début d' année 2018 ,envahissées de nombreuses chaumières , j' ai fait des pieds et des mains pour accueillir l' une d' entre elles ,quitte à faire fort grimacer mon banquier . 

IMG_3077

Cette petite est un   véritable bijou . Elle est arrivée , maquillée , perruquée , habillée et chaussée par une créatrice Australienne et je remercie encore très chaleureusement l' adorable dame anglaise qui me l' a confiée . 

Et en attendant de passer un jour sous le pinceau de ma chère amie Vivi qui vient d' ouvrir une page FB pour que vous puissiez voir son travail clic ICI  , elle s' acclimate à sa nouvelle vie ds le sud de la France . IMG_3078

ET la vie a continué tout en rose à l' Atelier avec cette nouvelle arrivée .

- " Angeline , n' aurais tu pas vu les petites  ? On va arriver en retard . "


IMG_3091

- " Ah ! Vous voici ! Mais vous n' êtes pas prêtes ? 

IMG_3093

 - Bah non , Elle fait rien que de pleurer Lutine  .


IMG_3095

- J' ai tout rendu sa robe et son chouchou noeud .


IMG_3079

- Mes jolies chaussures roses se sont  envolées , ds le carton de Chara peut être ? 

IMG_3094

- Bah non sont pas parties bien loin , elles sont atteries sur mes petons mignons !

IMG_3099

Cela nous laisse présager du caratère de Keïra , qui semble bien appartenir à la même fratrie de Chara . 

- "Allez Lutine, sèche ces grosses larmes ,  et  en attendant de t' en trouver d' autres je vais te porter .

 

IMG_3101

- Et toi Filoute donne moi la main pour partir . 

-Je m'appelle pas Filoute .

C' est Keïra mon joli nom ,(  histoire de rester proche de Chara ! ;) ) "


IMG_3104

Et c' est ainsi que la petite Pouss' Y air de Fée Family  s' est invitée à un anniversaire !


IMG_3097

Nous avons eu de bonnes nouvelles de Chiara , qui continue son périple et chez notre amie Santa , elle a même suivi un stage intensif de danse classique ! Merci à son photographe pour ces jolis souvenirs .
IMG_3470

fullsizeoutput_2df5

IMG_3472

Quand à moi, avec " La Fée Lutine " j' ai repris le chemin des ateliers pour les petites mains .

IMG_3553

IMG_3554

 J' accueille aussi de nouvelles graines de danseuses et danseurs et je continue de préparer avec application nos prochaines expositions .

Des gros bisous à toutes .

Portez vous bien .

ET à bientôt pour lire vos gentils et jolis messages et vous donner de prochaines nouvelles . 

                                         Tina .  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc elles en font du remu-ménage ces petites puces !<br /> <br /> Une jolie miss part, une aussi jolie arrive !<br /> <br /> Bonne organisation dans ta nouvelle vie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De vraies beautés dans leurs jolies tenues toutes ces petites demoiselles !<br /> <br /> Je reconnais quelques tissus ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Attendrissant Merci
Répondre
P
Bonjour...j'aurais du parier que toi et jade n'auriez pas pu de rester sans une jolie puce comme Charia...alors bienvenue à la jolie Keïra! Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles histoires...bises..
Répondre
W
Des petites puces qui tiennent une grande place ! Chiara nous a charmé tout au long de son séjour chez toi. <br /> <br /> La nouvelle famille toute de rose vêtue est magnifique tout comme tes photos que j'admire !<br /> <br /> Bonne reprise, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Très belles photos! Que du plaisir à regarder!
Répondre
A
très mignonnes toutes ces poupettes qui voient la vie en rose !A bientôt au Salon grosses bises!
Répondre
C
Magnifiques photos, merci pour ce beau partage, jolies photos de famille. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
J'aime beaucoup la photo de famille ! Après cet été avec Chara, il était à prévoir qu'il y aurait une suite ... ravissante ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
S
Une très jolie petite histoire avec des poupées adorables ,bravo à la couturière et au photographe <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisssssses
Répondre
B
Chara ou ces petites cousines sont adorables et elles nous apportent plein de bonheur
Répondre
M
De petits bijoux ces petites !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité