Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
7 mai 2017

Un week end au bord de l' eau

 

 Bonjour tout le monde !!! 

J' ai vu que vous avez bien apprécieé les petits trésors sortis  des mains  de ma talentueuse Amie !

Je lui ai transmis vos compliments . 

Mais un week end  à rallonge arrive , vite les bagages et en route pour la maison de famille que nous prêtent toujours avec plaisir ,les grands Papi-Mamie de mon chéri . 

Et hop direction Ste Maxime !!! 

Un petit tour en ville ...

IMG_6979

IMG_6978

IMG_6977

 

Le soleil n' est pas toujours au rendez vous mais la clarté suffisament présente pour que je m' amuse avec mes objectifs . 

Et c' est tant mieux car je vais profiter de ce week end pour vous présenter une petite Nouvelle !

   Depuis quelques mois , en fait depuis le Ldolls , ou j' ai pu voir en vrai les Poupées d' une talentueuse artiste , peintre et sculptrice MEADOW , je rêve de pouvoir recevoir l' une de ces petites . 

A Noel grace à une amie j' ai pu accueillir la petite Satine . Patti de Meadow 

 

Mais vous savez ce que c' est ! N '' est pas ?

Si comme moi vous aimez les poupées plus que de raison ... 

Et ma petite LD m' ayant quittée , trop statique à mon goût , le cochon s' était un poil remplumé et pouvait surveiller le passage d' une petite BJD de 34 cm si l' ocasion se présentait ! 

Et voici ma petite BJD une  " ADISSON "


IMG_6958

 

Bon elle n' est pas arrivée ainsi !!! 

IMG_6954

Mais elle a vite trouvé ds l' armoire des autres poupettes quelques bouts de laine et chiffon qui pouvaient l' amuser 

IMG_6955

 Et on le voit la coquine est une coquette ! 

IMG_6962

IMG_6963

 

 

 Nous voici donc, la valise bien remplie  partis à la conquête du sud avec notre petite nouvelle .

.Son maquillage d' usine est tout légé et Jade était tout à fait d' accord pour que nous la prénomions Aquarelline  ! 

 

IMG_6991

La demoiselle est douce mais avec une volonté dèjà bien affirmée  .

IMG_6981

Et pour ne pas s' ennuier ....

" Dis Tina , on emmene Phoebee ??? " 

IMG_6987

Phoebee c' est la petite AVERY  , toujours de Meadow , prêtée par mon amie Lys ! Et oui je reconnais j' ai de la chance d' être si bien entourée , d' amies passionnées et généreuses .

IMG_6980

Aquarelline est ravie ! Et moi aussi vous imaginez . 

IMG_6990

A peine arrivées et installées , les filles , s' amusent et papotent . 

IMG_6996
- Tu Sais Phoebee , si le temps se maintient , ils ont promis de nous emmener à la mer ! 

IMG_6992

DSC_1651

 

DSC_1657

DSC_1655

Pas un chat , au bord de l' eau DSC_1654

IMG_7012

Qu' une grande famille de petits " bigornneaux ?  Phoebee s' amuse sans se préoccuper du nom de ses coquillages 

DSC_1658

- Allez viens jouer avec moi Aquarelline , viens m' aider à cueillir des " zuitres "  ! 

DSC_1659

- Tu crois qu' il y a une perle ? 

DSC_1660

 -Faut en chercher d' autres alors pour faire tout un collier pour la fête des Mamans !!! "

DSC_1661

 

Laissons leurs rêves aux poupettes ....


DSC_1662

 

-" Allez grimper là devant la mer , que je montre aux copinettes vos jolis robes made in " Francoise " clic ici 

DSC_1664

 

DSC_1666

DSC_1667


IMG_7014


DSC_1665

Vous pouvez donc bien imaginer combien je me suis regalée à photographier ces jolies demoiselles dans ce cadre idyllique  . 

IMG_7057
IMG_7058

Quelques derniers portraits de nos Miss , avant de rentrer et de rendre Phoebee AVERY à sa " Maman " ! 

IMG_7029

 

IMG_7030

 Et oui c' était le Premier Mai ! Alors pleins de bonheur à vous qui me lisez ! ;) 

IMG_7032

Un grand merci aussi à mes Fées de si jolies robes pour mes demoiselles ! 

Bérangère , Sandrine et Francoise 

 A tres bientôt , bon dimanche à toutes et tous quelques soient vos occupations et préocupations , la Bizatous ! 

         Tina 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
deux demoiselles bien mimi et de superbes photos , on voit que tu t'es bien amuser a les faires !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Deux adorables poupettes joliment habillées .Merci de me les faire découvrir , je ne connaissais pas .J'aime beaucoup .<br /> <br /> Je vois que tu t'es bien amusée à les photographier.Tes photos sont magnifiques <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> Qu'elles sont belles ! Je te comprends pour les Meadow, elles me font complètement craquer. C'est un joli prénom Aquarelline qui lui va bien car il dégage beaucoup de douceur.<br /> <br /> J'espère qu'elles n'ont pas été trop tristes de se quitter toutes les deux...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Charmantes ces demoiselles que j'aime aussi beaucoup et que j'admire depuis longtemps !<br /> <br /> Tu les as admirablement bien photographiées, merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Les robes sont jolies et si romantiques, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci de nous partager ton escapade.Il ne devait pas faire chaud sur la plage !!T'es bien couverte !
Répondre
B
Charmantes photos !
Répondre
E
Elles sont craquantes toutes les 2 et tes photos super !<br /> <br /> les robes sont de toutes beauté !<br /> <br /> Une très belle promenade avec elles et toi !<br /> <br /> Loukia me réclame une petite soeur, mais il faut attendre !!!!!<br /> <br /> bisous ainsi qu'à la jolie Jadoune !
Répondre
S
qu'elles sont belles tes demoiselles :) je les adore ! les robes sont magnifiques :)<br /> <br /> tu m'as fait passer un bon moment avec elles et tes photos superbes :)<br /> <br /> merci de ce joli rêve éveillé dès le matin :)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
superbes photos !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ces demoiselles <br /> <br /> le clin d'oeil qui te montre entrain de photographier les miss est extra !!!<br /> <br /> Bon WE prolongé<br /> <br /> Bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité