Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
6 septembre 2023

Changement à l’ Atelier

Bonjour à tous et toutes , 

 

Ça y est cette période dites de Vacances 😇, certainement pour les enfants mais pas forcément pour les parents ni forcément pour les grands parents 😇 est terminée !!!

Je vais peut-être avoir plus de temps pour m' occuper de mon blog , après avoir commencé ma rentrée 

IMG_0383

Et oui les cours d´ éveil à la danse reprennent mercredi prochain . 

Pour la couture , toujours avec les enfants, cette année , ce sera sous forme de stage pendant les vacances scolaires, avis aux amateurs 😉. 

Tout d' abord je réponds aux nombreux commentaires et questions sur le travail de mon amie Sylvie Avril , elle n' a pas de page , vous pourrez la retrouver le 1 er Octobre au prochaine Salon de l' Isle sur la Sorgue et de temps à autre je propose ses poupées à la vente . 

IMG_6604

Mais pour bien commencer la saison j' ai envie de changer quelques pièces de ma collection de poupées aussi je vais profiter de votre passage dans mon univers pour vous montrer mes petites en partance. 

Si l' une d' elles vous intéressent n' hésitez pas à me contacter . 

Tout d' abord je vous propose justement une jolie Blythe customisée par Vivi .

Même sa tenue est réalisé par notre artiste . 

Comme elle est d' occasion malgré son très bon état , je la propose à 250 euros, prix tout doux pour ce beau travail . 

IMG_6581

IMG_6580

IMG_6599

Avant de rejoindre sa boîte elle a un peu joué avec sa petite amie , également dispo à un prix attractif 🥰. 

IMG_6596


Voici une petite Stodolls, poupée articulée, corps en vinyl et tête en résine de 16 cm environ , qui vient avec un petit rechange , 100 euros . 

IMG_6577

IMG_6600

IMG_6601

 

Pour celles qui préfèrent les BJD , j' ai la jolie et toute fine Nora d' Irealdolls .
Elle voyage ds sa boîte et son certificat, toute nue avc une petite robe de mon choix en cadeau. 🥰

IMG_5566

IMG_5562

IMG_5564

Elle est comme neuve , à part un micro point noir ds le dos , je la propose à 480 euros.

Je vous montre ce qu' elle donne , habillée et avec des cheveux 😉. 

IMG_3588

IMG_3526

IMG_3657

IMG_5893

La voici près d' une Boneka , Nora mesure 27 cm et elle est un peu plus fine . 

IMG_58941


Et pour celles qui préfèrent les poupées à jouer j' ai une très jolie GOTZ de 50 cm , vendue avec une merveilleuse robe en soie réalisée par Sandrine Rondeau . 

IMG_5550

IMG_5551

IMG_5552

La poupée est en très bon état , elle a juste un point noir sur l' avant bras . La robe est superbe toute juponnée . 
Je la propose à 120 euros . à peine plus que ce que la robe m' avait coûté à l ´époque 😇. 


Et pour terminer , toujours chez Gotz , une plus petite complètement neuve avec sa boîte d' origine là petite patineuse Little kidz de 36 cm avec son trousseau . Pour 125 euros le tout . 

IMG_5627

IMG_5557

IMG_5558

IMG_5559

Pour toutes ces demoiselles, il faudra calculer les frais de port et les rajouter , les envois en Colissimo et en Mondial Relais avec assurance seront possible. 

Merci d' avoir passé du temps avec nous , n' hésitez pas à en parler . 

Je retourne à la préparation de mes cours et à mes prochaines cousettes .

La bizatous et toutes !

                        Tina et compagnie  💗

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée. Chaque saison apporte son lot de joies et plaisirs.
Répondre
P
Et oui, en tant que mamy, les vacances de mes petites filles m'ont bien occupée ! ;-) Elles ont repris le chemin de l'école et tout à coup on a + de temps pour différentes choses laissées en attente ! Mais un vide aussi ! :-( ... Bon, il y aura les mercredi ! :-)<br /> <br /> je te souhaite une bonne rentrée à toi aussi !<br /> <br /> Et que toutes ces petites trouvent de nouvelles familles pour continuer à enchanter leur monde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Toutes aussi mignonnes les unes que les autres! Elles sont adorables <3 Y a des chanceuses qui vont être heureuses de les avoir auprès d'elles :)
Répondre
C
je te souhaite une bonne vente !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolies toutes tes demoiselles ! J'aime beaucoup ton Irréaldoll, très spéciale et trop belle ! C'est une poupée de quelle taille ? Bonne rentrée ! Belle journée ! Bises
Répondre
R
Je te souhaite de bonnes ventes, merci du partage.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité