Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
31 juillet 2019

Demoiselles Poupettes en quête de nouvelles maisons .

Bonjour ,

mes très chères , chers , sait on jamais , visiteuses , visiteurs . 

 

Mes ado sont partis rejoindre leur père ,  mère,  respectif , il est tant pour moi de me  reposer un peu et  prendre un peu , beaucoup de temps pour mes poupettes . 

Aussi je me mets à réangencer mon petit atelier . 

J' aime à changer de temps à autre de petites pensionnaires , question de place et de trésorerie . 

Aussi je vous propose pour l' instant deux petites demoiselles en quête d' une  nouvelle maison . 

Voici Miss Dodo de la compagnie DARAK . 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_30cf

 

Ma première BJD , acheté au COLIBRI . 

FullSizeRender

Elle mesure 25 cm , c' est une YOSD , comme on les appelle ds notre jargon dollien . 

IMG_7391

 

La résine est de superbe qualité , ainsi elle n' a jamais jauni . Elle a été manipulé avec soin , par contre elle a fait le petit top modele de nombreuses fois et ses cils ont fini par être abimés . Le prix demandé  en tient compte . 

Elle viendra en " Full set " c' est à dire avec ses vêtements d' origine . 

La perruque rousse , 

IMG_7063

Mais aussi la tenue complete , chaussures , bas , culotte compris . 

IMG_7394

IMG_7061

De même que son certificat . 

IMG_7062

 

Le prix demandé est 260 euros , les frais de port sont en supplément . Il est possible de la laisser partir nue pour 220 euros . mais le full set est préférable pour conserver sa valeur à la poupée . 

Regardez comme , en situation elle peut être jolie !!! 

FullSizeRender

IMG_7414

 

 

La seconde demoiselle est une petite de 16 CM . 

Il s' agit d' une PURELATI . IMG_6787

Ses élastiques ont été changé mais la poupée reste souple . 

En la manipulant avec délicatesse on peut cependant trouver son point d' équilibre et la faire poser debout .

Elle voyagera dans sa boite d' origine bien à l' abri ds ses coussins de protection avec son certificat .  

 

Le prix demandé est de 180 euros . 


IMG_7070

IMG_5619

IMG_5620

Je joindrais à la puce la  perruque de la photo et sa petite robe en cadeau . 

IMG_6786

 

IMG_7385

 

Les poupées seront envoyées en colissimo valeur assurée , les frais de port sont à rajouter et calculés selon le lieu d' expedition . 

Le paiement peut être échelonné à voir ensemble en message privé , l' envoi se fera à l' issue du règlement . 

Voilà mes chers tous , un grand merci pour votre fidélité , je vous souhaite de continuer l' été au mieux . 

 

La Bizatous et toutes ! 

 

Tina de l' Atelier Pouss' Y air de fée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
contactez l'auteur ne fonctionne pas et je ne me souviens plus fde ton mail perso <br /> <br /> amitiés
Répondre
J
miss dodo est superbe et j'adore sa tenue collégienne je te mp bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis intéressée par la petite Purelati.<br /> <br /> Serait-il possible qu'elle porte la tenue complète ainsi que les chaussures, voire que les chaussures et chaussettes ?<br /> <br /> Cdlt
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité