Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
30 juillet 2023

De belles rencontres «  poupesques » 1 ère partie

Bonjour tout le monde , 

 

J' ai vraiment eu beaucoup de plaisir à lire vos gentils commentaires. Malgré  ma longue période de silence, vous êtes toujours fidèles. Merci 💕. 

Alors je poursuis le résumé de cette demie année en vous partageant le moment que j' ai passé dans l' Atelier de ma très chère Vivi aux doigts magiques. 

Elle préparait alors l' exposition de printemps à l' isles sur Sorgues. 

Ici une adorable Disney Animators en cours de maquillage. 

IMG_3304

IMG_3312

Là Vivi a sculpté un moule de Paola Reina . Et ici le moule Liu juste repeint . 

IMG_3298

IMG_3297

J' ai beaucoup aimé cette adorable petite rousse , sculptée à partir d' une poupée VESTIDA de AZUL , il me semble bien . 

Et la petite Saffi qui a quitté son look de brunette . 

IMG_3311
Mais parmi tous  ces trésors , il y en a une qui a fait chavirer mon cœur . 

IMG_3300

 

 


Elle me regardait avec son petit air interrogatif et son petit strabisme, voulu ou pas voulu ? Pas voulu m' explique l' artiste . Elle a sculpt et creusé pour les yeux mais ceun ci n' ont pas voulu se mettre autrement que dans cette position. 

Ca lui donne un air si craquant , on lui a vite passé une jolie robe et Vivi a farfouillé dans son tiroir à accessoires pour lui trouver une paire de lunettes à sa taille . 

IMG_3319

IMG_3320

IMG_3318

 

IMG_3309

Vous imaginez bien qu' ayant la chance d' admirer en avant première ces petits trésors et j´ ai pu faire mon choix pour ma prochaine petite demoiselle à accueillir à la maison .

Elle est restée chez Vivi pour les finitions et pour faire sa belle à l' exposition ou je devais aller la chercher mais les microbes en ont decidé autrement aussi j' ai eu droit à une petite expo rien que pour moi . 

IMG_3867

IMG_3869

IMG_3870

IMG_3873

Je les trouve plus jolis les uns que les autres . 

IMG_3876

IMG_3877

IMG_3878

IMG_3879
Toutes les tenues sont faites également par Vivi et maintenant ma jolie aux lunettes que j' ai appelé Sophie que  j' ai ramené avec plaisir à la maison après une chouette balade. 

IMG_3881

IMG_3882

IMG_3883

IMG_3894

IMG_3892

Je lui également ramené quelques tenues supplémentaires et de quoi lui étoffer sa garde robe . 

IMG_3916

IMG_3920

IMG_3925

Et oui , on va bien s' amuser elle et moi 🥰. 

Sur ce je vous souhaite de bien continuer votre été , la bizatoutes et tous . 

À très bientôt 

Tina et compagnie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivi a vraiment beaucoup de talent. Ses poupées sont très expressives et j'aime beaucoup son style de vêtement. Comme les copines, je me demande si elle a un site, un blog, ...? Ta petite Sophie est vraiment charmante. Bonne journée ! Gros bisous
Répondre
S
Trop rigolote, le meilleur choix pour moi <br /> <br /> Amuse-toi bien <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Mais qui est donc cette amie si talentueuse amie?<br /> <br /> Travaille-t-elle les poupées pour sa propre collection et celle de ses amies ou a-t-elle un site où on peut la contacter?<br /> <br /> Ses visages resculptés sont tellement vivants. Je comprends que tu aies craqué pour l'adorable Sophie.<br /> <br /> Le petit garçon est aussi trop mignon. Il me rappelle le fils d'une amie quand il avait 4 ans environ... C'est tellement mieux quand les poupées sont expresssives!<br /> <br /> Bon mois d'août.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
quel plaisir de regarder toutes ces miss! un régal des yeux! merci pour ce partage. Ma préférence va à TOUTES, sans exception!<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle merveilleuse visite chez Vivi. Sophie est adorable et sa garde-robe également. Bonne journée.
Répondre
C
Superbes poupées, je les aime toute, elles ont toutes un charme différent et Vivi leur a confectionné de magnifiques tenues.<br /> <br /> Merci pour ce très beau partage.<br /> <br /> Colette.
Répondre
A
J'adore ta Sophie et je trouve l'univers de Vivi tellement envoutant et magnifique, j'ai envie de tout!!!<br /> <br /> Vivi a t'elle un blog? peut-on la contacter? <br /> <br /> Merci pour ce beau partage.
Répondre
R
Très jolies demoiselles, très bon choix.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Ta petite Sophie est vraiment adorable ! Je lui trouve une vraie personnalité à cette petite ! Je crois que j'aurais fait le même choix que toi !<br /> <br /> Bravo à Vivi qui fait des merveilles !<br /> <br /> Merci pour ce doux partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbissimes mignonnes<br /> <br /> la petite blonde me fait penser ama petite fille bb trop chou<br /> <br /> il esiste un site de vente?<br /> <br /> merci pour la balade bisous bonne nuit
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité