Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
9 mars 2018

Un anniversaire au Salon de la Poupée !

       Bonjour mes très chères Copinettes ! 

Et vouiii , vous ne le saviez peut être pas mais comme souvent début Mars c' est mon Anniv' et j' ai très souvent de la chance que cela se fête ... au " Salon de la Poupée " justement à Salon de Provence !!! 

 

C' était qd même un signe ça ! ;) 

Mais avant de profiter de la fête , on s' est activement lancé dans les dernier préparatifs . 

Jade s' y est mise car elle avait obtenu une permission spéciale , rester un jour de plus chez Maman pour profiter du salon .

Merci au gentil Papa en passant . 

IMG_0877

fullsizeoutput_f

 

 Ma Tiss' modèle avait besoin d' une nouvelle coiffure . 

 

 Pendant que je m' activais à la préparation du nouveau Tuto ! Toujours pour l' association " LA Fée Lutine " ! 

 

IMG_0880

IMG_0865

 

Ne vous inquiètez pas il va bientôt vous être  présenté ! En long , en large ... 

IMG_0881

 

 En attendant, à la maison , pendant que je testais mon nouveau décor ,  les poupettes s' amusaient à jouer à la marchande . 

 

IMG_0872

Et en profitaient  pour essayer toutes les nouvelles tenues fraichement réalisées pour le salon . 

IMG_0873

 Et le week end tant attendu ... arriva ! 

IMG_0919

Vous remarquerez que nous avions des munitions ! 

Ha ! ha ! Un petit partenariat avec la Mercerie " D' ART et D' Aiguilles , à Salon !!!!!

Quel régal ! IMG_0918

 

Mes poupettes ont beaucoup , beaucoup aimé . 

 

IMG_0883

 

  Et puis ce fut le temps des retrouvailles , ou des copinettes connus par FB sont venues specialement, parfois de loin, pour nous faire un coucou , papoter et choisir nos confections pour leur poupettes . Merci à leur maris qui les ont patiemment attendu ! 

IMG_0935

 

Mei Li avait été engagé comme petit Top  modèle ! 

IMG_0939

IMG_0940

 

Elle s' est régalée d' essayer les jolis et confortables poufs de Bérangère, qui avait elle aussi concocté le tuto pour l' occasion  . clic ici

pour voir son bog et la contacter . 


IMG_0941

 

Patience aussi ! 

IMG_0944

 

Et puis nous avons découvert de petites merveilles !

Pas seulement nous d' ailleurs ! ;) 

IMG_0949

Une nouvelle artiste pleine de créativité et de talent  .... 

IMG_0945

Jade et son amie Pauline retrouvée comme chaque année au Salon , se sont relancées  dans la créaion artistique , au coin atelier proposé lui aussi, ainsi que les  incontournables et intéressantes   conférences  sur le monde des ours et des poupées ,dédiées cette année au réalisations allemandes . . 

IMG_0955

Et puis je vous l' ai dit c' était mon anniv ' et FB avait divulgué l' info ! 

Et j' ai eu droit à de touchantes surprises !!! Amies chéries et tendre filles avaient laisser libre court à leur délicates attentions ! Tissus , laines et vêtements pour mes Poupettes .

IMG_1028

IMG_1029

IMG_1030

 

Sans compter les supers messages des amies et famille qui vivent loin . 

IMG_0950

 

Et oui ma grande m' avait fait la joie d' être aupres de moi ce jour là , alors que les Poupées ce n' est pas bien sa tasse de thé ! 

IMG_0954

 

IMG_0956

                                                                               

                                                                         Merci ! Merci !!!

IMG_0957

 Je reviens très vite pour vous présenter le Tuto de ma nouvelle robe qui complète parfaitement celui du tuto du Manteau Berlingot  ! Avec des ameliorations pour la compréhension des explications des fameuses augmentations A !!! 

                                         A très bientôt ! 

                                Tina Pouss' Y Air de Fée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien bel anniversaire! Je te le souhaite en retard.
Répondre
M
Un anniversaire en bonne compagnie ! Tu as été gâtée !<br /> <br /> Hâte de découvrir le nouveau tuto !<br /> <br /> Quel choix de laines plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci pour tout ce partage un régal <br /> <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
W
Très jolis vêtements et laines utilisées. Tes poupées sont très en beauté et tu sais toujours magnifiquement les photographier. <br /> <br /> Bon anniversaire, tu as été gâtée. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Que de beaux et bons moments passés ensemble ce week end.
Répondre
C
Super salon, merci pour ce beau partage. <br /> <br /> Bon anniversaire, le mien c'est le 31. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
bonjour, il a l'air super le salon, et les poupées contentes<br /> <br /> bon anniversaire!<br /> <br /> claudine F.
Répondre
P
Encore une bien belle journée.. bravo.. j'aime beaucoup la laine de ta mercerie.. bises..
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité