Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
12 mai 2019

Une Nouvelle pensive ou réfléchis .

Bonjour vous tous et toutes , 

Un petit coucou en passant près de mon ordi . 

J' espère que vous ne m' en voudrez pas de vous délaisser un peu , il arrive parfois que la famille nous happe . 

Avec ses soucis et ses joies , on va positiver et se rappeler qu' après la pluie , vient le beau temps . 

 

En attendant le beau temps ma petite mignonne , cadeau pour mon anniversaire vient enfin se présenter à vous . 


fullsizeoutput_3a21

 Elle a traversé une partie des Etats Unis , franchi l' océan pour venir me retrouver cette toute mignonne . 
IMG_5908

 

C'est une " Marigold " de Virginia Obeuis , une adorable artiste de grand talent que mon amie Lys m' a fait découvrir . 

IMG_5947

Regarder ce minois charmant même si la mélancolie s' attache à son doux visage . 

IMG_5911

 

On s' amuse à chercher son style de coiffure et on en profite pour remercier même tardivement toutes les délicates attentions qu' ont générées une année supplémentaire .


IMG_6071

Et puis on se fait des copains copines . 

IMG_6098

 

Et oui Ma Demoiselle mesure la même taille que les Dumpling ou " Boulettes " de My MEADOW . 

 

IMG_6099

 

 Chouette on va pouvoir se prêter les robes !!!

 

IMG_6272

 

Et là on en profite pour montrer ce que l' on a cousu avec Bérangère lors d' une journée couture entre copinettes . 

Celle de Bérangère . 

 

IMG_6166

 

Et la mienne ! 

IMG_6163

 

Allez quelques petits portraits avec encore une nouvelle coupe . 

 

IMG_6308

 

Au fait elle se nomme " Plume " , ma mignonne . 

 

IMG_6309

IMG_6311

 

Oh !  mais mon petit soleil du week end vient d' arriver , alors je vous abandonne à nouveau , mais cette fois pour une souriante raison . 

La bizatous et à toutes . 

Tina en Baby "granmother " 

repix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malgré le retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Quel joli duo!
Répondre
M
Plume est très jolie !<br /> <br /> Nos poupées « réelles » auront toujours la primeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Les robes à volants sont superbes, et la petite Plume adorable avec un air timide et doux. Merci de nous faire découvrir une artiste que je ne connaissais pas (il y en a tant !). Belle fin de semaine. Amicalement.
Répondre
E
J'adore la Tina "Granmother" ! Très jolie poupette et adorables petites tenues ! Bisous tout plein et tout mon soutien affectueux pour chasser ces nuages qui planent au-dessus de toi !
Répondre
A
Tres mimi, ces petites Marigold <br /> <br /> grosses bises à toi et au baby Bon dimanche!
Répondre
C
Plume est adorable et les robes sont splendides !
Répondre
E
Une bien jolie Plume, douce et rêveuse !<br /> <br /> Bravo pour les jolies robes qui tournent !<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout, bisous à toi, à Jade et à l'adorable petit joufflu !
Répondre
M
Je la trouve charmante cette petite Plume ! Pleine de poésie et de douceur. Je la préfère avec sa perruque longue et blanche, on dirait une petite fée ! Magnifique ! Bon courage pour le moins bon et profite bien du meilleur ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
P
Super le cadeau d'anniversaire !<br /> <br /> J'adore les robes à volants, elles sont très jolies ! Elles m'inspirent !!!..... ;-)<br /> <br /> Pratique de pouvoir emprunter la garde robe d'une autre, et pas que, les perruques aussi !<br /> <br /> Chouette le rôle de "granmother", profite bien de ces doux moments !<br /> <br /> Des bises
Répondre
M
Douceur et mélancolie !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité