Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
15 juillet 2021

La gazette du Printemps

Bonjour ! 

à vous toutes et tous qui êtes passés vous posez un moment à l' Atelier pour lire les news printanières de la Gazette et grand merci d' y avoir laissé un petit , court ou long commentaire dont nous nous régalons toujours autant les poupettes 😉et moi . IMG_1595

Je mets toujours un long moment pour éditer un nouveau post ... c' est que le temps passe tres vite à l' Atelier tant les occupations sont nombreuses et les petites , les grandes , de vinyles mais aussi d' os et de  chair , occupent Tina à plein temps  . 

Cette  fois c' est tranquillement de mon lieu de vacances que je reprends le fil de nos aventures . 

Par où commencer ... après  que Malou vous ait montré sa petite robe pour accueillir le printemps . 

Aller les plus petites . 

Les beaux jours étant enfin au rendez vous , j' ai planché sur le modèle " vintage "qui avait remporté un franc succès , l' année passée pour les Fashions Friends , cette fois c' est  pour les les YOSD 

Natasha , ma petite BJD de Dolly Hugs Crew modèle TOSYA , remaquillée par mon amie Vivi , est toute contente de sa robe estivale . 

IMG_1680
IMG_1679

Et tant qu' à coudre ! Les copines ont été servi 

IMG_1713

Entre deux cousettes pour l' auto entreprise qui continue son petit bonhomme de chemin , les cours de couture en visio ont poursuivi et ceux de danse ont repris , alors il a fallu s' organiser . 

EB94B757-1B57-4E4E-95B3-C6A6FF48A497 

Et du coup on a préparé la table de la salle à manget qui me sert d' atelier pour accueillir , masquées, bien sûr mes petites apprenties fées des aiguilles . 

 

 

5382CA95-C9E5-4C99-AFBD-885388F848FA

 

 

 


Après bien sûr avoir animé mon cours d' éveil à la danse dans le salon ! Les solutions pour s' adapter ont été trouvé et nous étions heureuses de retrouver du lien ..

 

25D5F826-F3A5-4E19-A2AB-D8B6E06CD721

 

En attendant d' enfin nous retrouver en salle.  . 

IMG_2276

 

J' ai également reçu des nouvelles de Violette , toute contente de son retour auprès de notre adorable hôtesse la voici qui lui montre tout ce qu' elle a appris en Provence  🎶

 

37ED0C9A-E174-4206-BE96-166DF8F0D371

Et puis  , Anne Marie a procédé au tirage au sort .
Et oui je vous avais dit que My Meadow , offrait les poupées voyageuses à l' une des hôtesses qui les avaient accueilli 💕 .

CDC16665-280C-4DA8-B126-2C7E9123E1FB

 

Et Tadaam !!!

 

4737EEB6-914F-4C70-8768-E27B639B6981

 

 

C732EC78-08A3-464D-8BE6-A57A40596C29

 

Vouiiii !!! Vous avez bien vu ,13 , il m' a porté chance ce numéro et c' est  chez moi que la petite Violette est revenue couler des jours heureux . 

IMG_1795 2

On a fêté les retrouvailles avec une orgie de fraises  ! 

987A27A1-4509-4F39-A8A7-5B969351239C

036394B1-A118-4CB4-9423-B0263A833324

C51700F7-9353-4E36-AB36-4D8013E69797

 

Et je me suis amusée à lui changer de coiffure , je trouve que les bouclettes lui donne un petit air coquin . 😻

Voici la nouvelle gardienne de ma " Tissuthéque" .

92F2F697-FB23-4334-AE7F-196B482BAC18

 

 Il est temps de baisser le rideau sur toutes ces aventures en attendant les prochaines bien sur . 

 

IMG_2116

Bonnes Vacances, présentes ou à venir 😉🐬

8C4AD5AE-4267-481C-8076-CBE8889D65B8

 

 La bizatoutes et à tous 

                                                     Tina et Compagnie 💕

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles nouvelles! Bravo pour Violette toute mignonne revenue chez toi!!J'adore la jolie robe "qui tourne et virevolte"!<br /> <br /> Bonnes vacances et plein de bises!<br /> <br /> Marie Framboise
Répondre
M
Sympa la gazette ! Bravo pour avoir gagné le tirage au sort ! Violette sera bien gâtée chez toi et elle aura plein de copines, c'est chouette ! Coup de cœur pour Natasha, tout simplement adorable ! Super toutes tes activités partagées, tu fais plein d'heureuses ! Bonnes vacances ! Bises
Répondre
C
bonjour Sabrina, un plaisir d'avoir des bonnes nouvelles et que Violette fait maintenant partie de la famille. Profite bien de tes vacances et surtout du soleil qui boude souvent!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Violette est adorable et il va falloir lui trouver des petites fraises à sa taille à cette mini puce! Un vrai petit ange avec ses bouclettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Al a seule vue de ta tissuthèque, je "bave" d'envie. Que c'est agréable d'essayer de deviner tous ces imprimés une fois déployés comme sur tes robes d'été.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Violette est bien jolie, merci pour ta gazette. Bonnes vacances<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Z
Bonnes vacances !!!! oh chouette tu as adopter Violette , elle est trop mimi !!!!!<br /> <br /> et bravo pour tes très jolies robes d'été <br /> <br /> bises et a bientôt<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Quel plaisir de lire la gazette du printemps, rien que des bonnes nouvelles, que du bonheur !<br /> <br /> Félicitations, Violette sera heureuse dans sa nouvelle maison au milieu de ses copines !<br /> <br /> Bravo pour toutes les jolies coutures pour tout ce petit monde !<br /> <br /> Bonnes vacances et bel été à toi et aux tiens !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité