Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
15 juin 2019

Changement de direction

Et Coucou tout le monde , 

Tout d' abord un grand merci pour tous vos messages de sympathie . La vie continue avec ses moments parfois difficiles mais aussi ces jolis instants qui nous la font apprécier malgré tout . 

La preuve en image ... 

fullsizeoutput_406a

 

Nous devions partir pour notre rencontre annuelle et poupesque vers le Sud Ouest et c' est le Sud Est qui a reçu notre visite pour ce long Week end d' Ascension . 

IMG_6825

 

Ce sont  les petits Lutins tout sourire que j' ai choisi d' emmener auprés de mon Papa . J' étais sur que leur bonne humeur et leur magie allaient  lui faire du bien . 

IMG_6818

Alors ,vite ils se sont préparés Mon Théo et sa grande Soeur " Stéphane "  ben oui c' est comme ca que Madame  Muller la créatrice des Wichtels  l' a appelé . 

IMG_6824

 

Et Hop , dans le magnifique sac réalisé par Bérangère clic ici , pour voyager à l' abri . 

IMG_6823

 

 Tiens , tiens , un ange ...pour veiller sur mes poupées . 

IMG_6822

 

La preuve que mes petites bouilles à bisous ont été apprecié , Papa m' a dit "aller une photo "!!! 

fullsizeoutput_40eb

 

Promis , ils ont été bien sages pendant la visite à l' hopital , même si je n' ai pas pu les empêcher de partir en exploration . fullsizeoutput_40e8

fullsizeoutput_40e5

 

En tout cas leur pouvoir a été efficace car le samedi mon Papa sortait de l' hopital .

Youpiii libéré Papi Ed !!! Et du coup toute la famille au resto pour fêter ça !

Même Papi !!!! Qui a été tres frugal , mais il avait besoin de se gorger de soleil et de présence de sa famille . 

FullSizeRender

On a failli assister à un rapt de lutin . 

Alors que le petit Théo dormait ds mon sac . une toute petite fille qui passait par là , l' a aperçu et l' a attrappé . Il a fallu négocier ferme pour qu' elle le remette au dodo  , mais ma nièce de 15 ans  a su trouver les mots et la petite fille après beaucoup de calins , a bien voulu reposer le lutin pour qu' il poursuive sa sieste . 


IMG_6855 

Ouf !!! On a eu chaud !!! 

fullsizeoutput_4199


Nous avons au final passé un super séjour , comme quoi changer de direction apporte aussi plaisir et bonheur ...


IMG_6869

 Alors que le spectacle de fin d' année est terminé   , avec les petits appretis couturiers et grâce à la seconde machine offerte par l' association" MERCI les toujours "généreuses bonnes fées "   nous mettons la mains aux derniers points pour fêter les Papas . 

 

image1

image1

 Bonne Fête à tous les PAPAS Cheris !!!

Et que tous nous profitions de tous les bons moments qui passent à notre portée ....

La Bizatous et toutes !!!!

Tina et compagnie  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai pouvoir guérisseur elles ont ces bouilles à bisous !<br /> <br /> Contente que ton papa aille mieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ces bouilles à bisous, elles en provoquent de jolies choses ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ces jolies photos... bon rétablissement à ton papa...mais je crois que c'est sir la bonne voies.. et que c'était attendrissant cette petite fille, comme je la comprend..p'tite puce ma petite fille aurait fait pareil. Bonne continuation...bises
Répondre
É
Tu es une belle personne ma belle, ton reportage est très touchant ! Gros bisous!
Répondre
A
joli article , humour et tendresse bises!
Répondre
C
bonjour, beaucoup d'amour dans ton message ! une joie recouvrée et réconfortée par les instants passés avec ton père! <br /> <br /> et cet humour qui apporte un nuage de délicatesse !<br /> <br /> à bientôt et bises
Répondre
E
Un très joli article sensible et vrai !<br /> <br /> Profite de ton papa et dis lui comme tu l'aimes, même s'il le sait déjà !<br /> <br /> gros bisous, ma Tina !
Répondre
F
Magnifique reportage, c’est très touchant. Plein de bisous à toi et à ton petit papa 😘😘😘
Répondre
M
Un très joli et touchant message ! Merci pour ta fraîcheur ! On y sent beaucoup de sensibilité et de générosité et cela fait du bien ! Bon week-end et bonne fête avec ton papa. Bises
Répondre
M
Des moments précieux à savourer !
Répondre
M
Bonne Fête à tous les papas où qu'ils soient et bon courage au tien. Merci pour ce beau partage d'un petit coin de paradis en compagnie de tes adorables bouilles à bisous. Ces Wichtel sont un véritable baume pour le coeur. J'aime beaucoup le sac. Bisous et bon week-end.
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité