Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
8 octobre 2019

Encore un petit air de vacances .

Et bien le bonjour à vous mes visiteurs qui prenaient le temps de vous ballader sur mon bloguinet . 

Que vous soyez juste de passage tout discret ou de fervents adeptes fidèles de mes images et écrits , je vous dis MERCI de votre intérêt et de votre soutien.

 Quand  les jours sont plus nuageux , il fait bon sentir que vous êtes là . 

Vous avez peut être pu voir que j' ai, comme qui dirait ,du mal à alimenter mon blog mensuellement bien que  je me le soit  promis   ! ;) 

Et oui cumuler les fonctions de mère de jeunes adultes , d' ados et de grand mère tout en travaillant encore un peu ça prend de l' energie .

Mais les Poupettes et les Copinettes sont là pour rebooster . 

- " Bon Tina , t' arrêtes un peu de leur raconter ta vie ? Tu ne devais pas plutôt raconter notre voyage ? " 

 

IMG_7643

Mais oui elles ont raison ces chipettes , passons aux histoires agréables . 

 C' était encore les vacances , la seconde période avec Jade et j' avais prévu un séjour entre filles . Les petites avaient déjà commencer à remplir leur bagage . Et ma Cousinette  attendait avec impatience notre venue . 


IMG_7647

 

Mais une seule Poupette a eu la chance d' être du voyage . C' est KIARA que nous avons choisi Jade et moi . 

 

IMG_7652

 

Après un long voyage en train avec 2 changements ,plus un peu de marche à pieds et à valises ainsi que de la voiture nous sommes enfin arrivées dans un petit et adorable village italien dans la Vallée de la Nevia . 

 

IMG_7667

 

C' est le village des vacances de mon enfance où je suis allée  de nombreuses fois avec ma cousine grâce à ma Marraine qui m' emmenait chaque été passer du temps auprès d' elles alors que mes parents travaillaient .

 

IMG_7663

Que de souvenirs ....

IMG_7664

IMG_7662

 

 La rivière sertie le village.

Jade et Kiara s' en s' ont donné à coeur joie d' explorer , vagabonder et jouer . 

 

IMG_7669

IMG_7674

IMG_7678

IMG_7679

IMG_7682

IMG_8137

 J' ai beaucoup aimé que Jade à son tour se régale dans cet endroit qui est resté fidèle à mes souvenirs d' enfant . 

Ma cousine nous a fait découvrir de nouveaux coins . 

Ne dirait on pas que nous sommes partis dans quelques iles paradisiaques du bout du monde ? 

fullsizeoutput_4467

IMG_7695

 

 Et puis il a fallu quitter à regrets ce coin plein de charme , de sérénité, et de bonheur  .

Nous nous sommes promis de nous retrouver pour un moment  aussi bon l' année prochaine . 

Et puis la rentrée pour chacune a eu lieu . Jade et Marine ont retrouvé leur salle de classe 

et moi   mes salles de danse et de couture ! 

 

IMG_8080

 

Avec un prochain stage en préparation . 

IMG_8012

 

 Kiara , quant à elle a retrouvé son coin sur l' étagère de l' Atelier , mais elle se promène sur le canapé, le soir , quand elle me voit prendre mes aiguilles . 


IMG_7943

 

Oh oh ! Un nouvel ouvrage en cours , et oui et cette fois pour les très grandes , afin que mes cousines sachent que même eloignées de moi par les kilomètres  , elles sont tout près de mon coeur .  


IMG_7944

 

Je  vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures à partager avec nous . 

             La bizatoutes et à tous . 

                 

                       Tina et compagnie 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau, ça donne vraiment envie de s'offrir des vacances en Italie! Tes cours de couture donnent aussi envie. Quand j'étais enfant j'aurai adoré suivre tes cours. J'ai dû apprendre en étant entourée que d'adultes à la maison de la jeunesse de mon quartier et ce n'était pas simple, ni très joyeux pour moi. Heureusement la passion était là ;) . Je te souhaite du meilleur pour ton papa! traversant la même épreuve, je ne peux qu'être de tout cœur avec toi et les tiens! Que la force soit avec nous! Gros bisous
Répondre
P
C'est drôlement joli cette vallée ! Quelles belles vacances vous avez dû passer ! Merci pour le partage de tes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel beau reportage <br /> <br /> Sublimes photos, merci <br /> <br /> Gros bisous et courage pour cette année<br /> <br /> Sissou
Répondre
M
Un bel endroit pour de beaux souvenirs anciens et à se construire ! C'est très touchant. Et j'aime beaucoup voir cette grande fille s'amuser encore de la toute petite poupée. Merci pour cette jolie évocation ! Bonne journée et bonne rentrée ! Bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage, joli billet. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
bonjour, un plaisir de te lire ! merci pour ces belles images de ton petit village italien, très sympa d'ailleurs et où il doit être agréable de découvrir chaque recoin.<br /> <br /> merci pour tout cela!<br /> <br /> bonne continuation et ….. à bientôt
Répondre
A
que Jade a grandi!!! Ce village est adorable quelle jolie "madeleine" à savourer avec ta fille! Grosses bises!!
Répondre
S
Eh oui les enfants d’abord, elles grandissent si vite , tes photos sont très belles ,on irait bien y faire un tour<br /> <br /> Bonne reprise <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
B
Bonne reprise et à bientôt
Répondre
S
c'est toujours avec grand plaisir que je viens te lire sur ton blog même si je ne mets pas de coms à chaque fois par manque de temps ;)<br /> <br /> tes photos de vacances sont magnifques :)<br /> <br /> merci pour ce partage qui met du baume au coeur :)<br /> <br /> gros bisous et belle journée :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité