Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
25 août 2018

Un intermède bienvenue .

Bonjour mes fidèles Copinettes , 

Me voici de retour de goguette . Elle n' était certes pas bien longue mais ressourçante et plus que plaisante . 

IMG_3213

 J' ai voyagé presque légère ... et apres un bon moment sur les rails, accompagnée de ma petite Lutine , une adorable Cousinette venait m' enlever de l' écrasante chaleur du sud de la France .

 

fullsizeoutput_2ca4

Pour m' aérer l' esprit et alléger les poumons , à la fraicheur . Pour celles qui connaissent , vite un aperçu de Dolcaqua , joli village Italien au dessus de Vintimille . 

IMG_3220

Pour arriver quelques villages plus tard à BUGGIO . ou j' ai passé de nombreuses vacances en famille . IMG_3221

Tout est calme et apaisant dans ses ruelles immuables ou le Wifi a du mal à trouver sa place ! 
IMG_3223

Ma Cousinette et ma Marraine ont mis en action leur talent de décoratrices d' intérieur pour faire de cette ancienne maison familliale, un endroit ou il fait bon se poser loin du tohu-bohu des touristes . 

IMG_3235

IMG_3233

IMG_3231

IMG_3232

Tout est prévu pour savourer confortablement la paix d' un moment suspendu . 

IMG_3236

Et avec la petite Lutine nous n' avons pas eu peur de partir à la redécouverte des ballades d' autrefois . 
IMG_3225

 D' autant plus joyeusement qu' on espèrait bien une bonne halte au village voisin . 


IMG_3228

IMG_3230

Hèlas , l' intermède était de courte durée , il a fallu refermer les volets et regagner le bruit et la chaleur . IMG_3234

Mais pour la bonne cause ! 

fullsizeoutput_2cbb

Et oui , nous étions de Noces !!! 

repix

fullsizeoutput_2ca0

  Les nouveaux épousés , nous ont offert une bien belle journée avant de s' envoler vers leur nouvelle destinations . 

IMG_3362

Et moi j' ai profité de ce joli séjour pour lâcher mes aiguilles et mes filles et je reviens reposée ! 

Prête pour de nouveaux projets . 

A très bientôt , la bizatoutes , et au plaisir renouvellé de lire vos adorables petits mots . 

                                      Tina

        alias , Pouss' Y Air de Fée , membre actif de l' Assoc " La fée Lutine " ;) 

 

IMG_3443

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle maison qu respire le calme et le bien être. on retour.
Répondre
M
Un havre de paix cette maison !<br /> <br /> Une belle fête familiale !<br /> <br /> Maintenant il faut revenir à la vie urbaine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci de ce partage ... et maintenant au travail !
Répondre
D
Quel charme que cette maison! Merci pour le voyage!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
un bel intermède!!une jolie ambiance dans cette maison! Bon courage pour reprendre! Et rendez vous à Lyon cet automne!! grosses bises!
Répondre
B
Un petit coin pour se ressourcer ! Une fête de famille ! Tout pour une petite escapade de bonheur
Répondre
M
Ambiance "chez grand-mère" très sympa dans cette maison de village ! La petite fée est adorable et si bien vêtue ! Bon week-end! Bises
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces magnifiques photos et ta petite puce.<br /> <br /> Quel joli partage de tes vacances. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
bonjour, un vrai antre de paix où le temps semble être suspendu dès que l'on entre. une jolie demeure positive! j'aime beaucoup et les paysages…. magnifique!<br /> <br /> et vive les mariés!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
S
Coucou Tina :)<br /> <br /> contente que tu partages avec nous tes vacances :)<br /> <br /> j'adore ta mini puce et ses vêtements :)<br /> <br /> la maison et tes photos sont superbes !<br /> <br /> bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité