Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
1 septembre 2019

La gazette de l' Atelier Pouss' y air de fée : En Juillet .

Et  bien le Bonjour , tout le monde ! 

C' est que le temps passe beaucoup plus vite quand la maison est pleine . 

Moi qui pensait avoir tout plein de temps pour m' amuser cet été , c' était sans compter sur les aléas de la vie , et quant on a plein d' enfants ... les alèas se multiplient ;) . 

 

IMG_7186

 

Mais  pas de plaintes  , si je n' ai pas eu plusieurs jours de vacances d' affilés , j' ai eu plein de week end à droite à gauche, 

 

... et de jolis moment à la maison en charmantes compagnies . 

 

fullsizeoutput_4416

 

Bien sur comme c' est l' été et que nous sommes du Sud , le bleu a été à l' honneur au mois de Juillet .

Tout d' abord une virée avec les filles dans le sud sud faire un bisous au Papi qui commencait son traitement . 

 

fullsizeoutput_4393

 

On a fait de surprenantes rencontres . 

fullsizeoutput_438b

 

 

Que nous avons même invité à nous suivre à la maison ou plutôt à la piscine . 

 

IMG_7285

 

Et puisque nous y étions , les petites Ruby red ont , elles aussi voulu profiter de tout ce bleu . 

 

fullsizeoutput_444c

 

- Attends Mei LI , que je prépare la place à l' ombre . Trop de soleil c' est vilain pour la peau ! 

fullsizeoutput_444b

 

- L' est  pas un peu une ombrelle,  ton parasol ? Moi je  me déshabille vite, mon maillot  et hop à l' eau ! 

fullsizeoutput_4448

 

- Mais oui , viens en culotte , y a personne qui va se moquer ! Et Tina finira bien par t' en faire un de maillot de bain .... un jour ....

 

fullsizeoutput_4449

 

- Regardez , les filles , ce que Jade a trouvé au super marché pendant que j' allais au ravitaillement . 

 

fullsizeoutput_444d

 

- Génial !!! allez Ni-Na n' aies pas peur , grimpes vite derrière moi . 

 

fullsizeoutput_444e

 

 - Tu nous tiens bien Jade ! Hein ??? On est précieuse qu' elle a dit Tina ! 

 

fullsizeoutput_444a

 

 Et  puis les petites ont eu la chance d' être de nos  escapades amoureuses . Elles ne sont pas bien hautes et ont pu se faufiler ds mon sac ...

Et mon chéri  plein de compréhension a accepté que je les sorte du sac !  

 Mei Li est la première à profiter de ce bon moment . 

Elle s' est régalée à la piscine de la jolie maison d' hôtes provençale . 

 

IMG_7735

 

D' ailleurs , elle vous envoit des bisous !!! 

 

IMG_7736

 

Et moi aussi par la même occasion car le mois de Juillet est bien loin derrière nous et je vais bientôt plancher sur les souvenirs de ceux du mois d' Août . 

Alors Bonne fin de mois à toutes et tous . 

A tres bientôt . La Bizatous mensuelle !!! 

Tina et sa tribu . 




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour ces jolies photos de bons moments en famille <br /> <br /> bises et bonnes fin de vacances <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Merci pour ces merveilleux souvenirs !
Répondre
A
merci pour ces jolis photos pleines de soleil et de douceur!grosses bises!
Répondre
P
Merci pour ce joli partage bien agréable !<br /> <br /> Magnifiques tous ces Lauriers roses, blanc etc...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De bien belles photos et les petites poupées sont adorables !
Répondre
B
de bien jolis souvenirs. Bises
Répondre
M
Merci beaucoup de partager tous ces beaux souvenirs avec nous ! Les photos sont très jolies! Oh, tes petites Ruby Red sont si craquantes ! 20cm de mignonitude absolue !!! Bonne continuation du mois d’août ! Bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité