Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
7 septembre 2015

Imagination au jardin !

       

 Et Coucou les Copinettes !!!  

 

Ca y est on a demarré la course et le jonglage des emplois du temps de toute la maisonée , du coup Poupées , photos  , couture et tricot essaient vainement de se faire une petite place au milieu du quotidien ! 

Je vous le dis très chères Amies  , profitez avec délectation de mes passages rares et  précieux à l' Atelier comme je profite des votres . Alors tout de suite un grand merci pour vos si adorables commentaires lors de la présentation de ma Juliette .

Jade est rentrée à la maison et c' est avec des Oh! et des Ah !qu' elle a decouvert les nouveautés de l' Altelier et hier , elle a joué de long moment ... à la Poupée !

Mais revenons ,avant que l' été fasse définitivement place aux rousses couleurs de l' Automne ,à nos vacances sur la Côte d' Azur .

 

image

 

Souvenez vous , nous étions en vigelliature chez Grand grand Papy et Mamie .

image

 

 Ils ont un trés joli jardin , en restanques , tout plein de pin et de fleurs du midi . Ne me demandez pas leur nom , je les admire , mais ne suis pas curieuse de botanique .

Mon truc à moi ce sont les Poupées et d' ailleurs .....

image

 

En voici ci une qui a l' air un peu perdue dans le jardin 

IMG_5419

 

 " Euh ! excusez moi ! "

 Mais la petite fille a qui appartiennent les pieds , ne fait pas attention trop pressée de retourner à ses jeux .

 

IMG_7934

 

" Bon et bien je vais voir si je trouve mon chemin .


IMG_7932

 

Avec ma cape et mon petit sac plein de galettes et d' un petit pot de beurre, pour Grand Mère  .

Maman m' a dit de faire bien attention sur le chemin de ne pas parler aux inconnus .

 

image

 

  Mais là je commence à fatiguée dans mes bottines un peu trop sérrée pour la chaleur de l' été et je me sens vraiment perdue .

 

image

 

image

 

image

 

 C' est bizarre que cet endroit soit tout desert . "

Il faut dire que c' etait l' heure de la sieste , et les seuls  habitants qu' il y avaient dans le jardin , c' étaient les cigales et les criquets .

IMG_5420

 

image

 " Ouh ouh ! Il y a quelqu' un  "

image

 

 " Pssss ! 

IMG_5427

 

 " Doucement ! regarde la Haut ! "

image

 

Allons bon Miss Annaelle en pleine lecon d' Alpinisme !

image

 

" Mais non ! Je surveille l' horizon . On voit la Mer d' ici , alors je suis montée au mât surveiller l' entrée du port ,

image

 

  Si des pirates attaquent , je sonne l' alerte ! 

image

 

 "  - Oh Oh , tu es très courageuse , et tu n' as pas le vertige là haut ? "

image

 Attends me voilà , ouh ! j' suis tout ' décoiffée si Tina s' en appercoit , elle va encore râler , elle adore mes boucles rousses , et ca l' ennerve qu' elles partent en biberine  , mes boucles !

IMG_7947

 Mais dis donc , tu viens de loin comme ça ?  "

image

  - "J' ai pris le bateau ce matin . Tu sais j' étais de l' autre coté de la mer "image

 

 - Oui je viens de Saint Tropez , t' as vu mon sac !  Mais je m' ennuiais là bas toute seule  , tu crois que je pourrais rester ici avec toi ?

image

 

  - Ben viens , on va chercher Jade et Tina et on va demander si y une tite place pour toi , moi parait que je suis un peu casse cou , mais ch'uis pas jalouse ! "

image

image

  - " J' aimerais bien rester ici ! C' est joli ! "

image

    -  " , Ici c' est les vacances c' est Sainte Max ! Comme elles disent les petites filles de la maison , on ne vient que l' été . Mais tu verras tu devrais te plaire aussi à l' Atelier . 

image

 

 On a pleins des Copines !  "

image

image

image

 C' est ainsi qu' une seconde  demoiselle Patience a fait son entrée à L' atelier , durant l' été . Je ne lui ai pas encore trouvée de prénom , Annaelle restant ma préférée , j' ai un peu de mal à m' investir avec cette nouvelle .Pour l' instant elle n' a pas quitter sa tenue d' origine . On verra bien ! 

IMG_7958

   Je vous dis à bientôt car il est l' heure de retrouver mes petits élèves ! 

                        Des bisous à vous 

 

        Tina de l' Atelier Pouss' Y Air de fée !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables et craquantes. Merci de ce joli partage. C'est beau le monde des poupettes ! Bises du jour et à bientôt !
Répondre
A
Ravissante ta petite brunette !!J'adore ses jolies billes chocolat qui font office d'yeux!! Tu ne vas pas t'ennuyer avec toutes les choses que tu as à faire!!! L'année s'annonce radieuse pour toi!!! Bisous
Répondre
Z
Tes petites demoiselles sont bien jolies , elles vont etre comblée dans l'atelier des fées pour les habillées et les calinées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elle est très jolie aussi et avec un peu de temps, je pense que la création d'un bel habit pour elle arrivera ! Une brune aux yeux marron accompagnée d'une rousse aux yeux bleu, cela fait un joli duo prêt à investir l'atelier de fées !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Belle présentation...J'ai aussi craqué pour une Patience. Elle sera chez moi début octobre.<br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
C
J'aime bien aussi la petite nouvelle! Je suis sûre qu'Annaëlle va la prendre en charge et la convertir à l'alpinisme!...à condition que maman Tina lui trouve des vêtements plus fonctionnels!<br /> <br /> Bravo pour ton article savoureux et tes superbes photos! Je serai toujours heureuse de te lire, même si c'est moins souvent!<br /> <br /> Très gros bisous à toi et Jade.
Répondre
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> Il faut parfois un peu de temps pour se les approprier nos puces.<br /> <br /> Elle est adorable comme tout.<br /> <br /> Je ne connaissais pas l'expression des boucles en partent en biberine. C'est rigolo.<br /> <br /> Bon courage pour cette reprise ! Essaie de garder un peu de temps pour toi.<br /> <br /> Je savoure toujours tes articles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Très jolies tes deux petites dans le jardin. <br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie
Répondre
G
Elles sont jolies tes 2 filles dans ce bel endroit!(mais moi aussi je préfère Annaëlle!) Bon lundi,bisous
Répondre
S
très jolie présentation pour l'arrivée d'une petite nouvelle que je trouve vraiment ravissante ;)<br /> <br /> bisous et bon après-midi :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Adorable mise en scène on s'y croirait ,je suis intriguée par ses yeux qui bougent ?
Répondre
B
belle entre en scène pour cette petite brune<br /> <br /> elle va trouver sa place<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
envoyé avant les bises!!!!<br /> <br /> Donc Bises et bonne reprise!<br /> <br /> MF
Répondre
M
Elles sont belles les deux minettes dans les lauriers roses!!Belle région!!!
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité