Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
19 octobre 2019

Un tuto nouveau bien chaud !

Bien le bonjour les copinettes ! 

 

Les vacances d' Automne sont là, enfin seront là tout à l' heure  après les cours pour moi , et dès Dimanche une très belle et bonne journée est prévue  même si le soleil comme on nous l' a annoncé risque fort de prendre lui aussi ses vacances . 

Et oui Dimanche c' est Salon à Salon , bon c' est Salon du jouet à Salon de Provence ! 

IMG_8238

 

Et du coup les poupettes s' empressent de passer aux essayages , ce salon c' est "tout le bénéfice pour l' Association" !

Bérangère , Lys et Vivi seront là elles aussi pour " La fée Lutine " !

Je vous montrerais le reportage photos bien sur .

Mais déja un petit aperçu de ce que Bérangère m' a confié . 

J' aime beaucoup qd nous mêlons nos savoir faire et nos idées  , ensemble nous progressons et nous nous enrichissons des compétences des unes et des autres . 

 

IMG_8176

 

IMG_8177

 

IMG_8178

 

Et puis enfin j' ai fini par mettre au point le tuto Berlingot pour les grandes , et justement comme c' est pour les grandes la jupe du manteau se réalise differemment de celui des YOSD .

J' espere que les explications seront bien claires pour chacunes , n' hesitez pas à poser vos questions si ce n' était pas le cas  .

IMG_8167

IMG_8165IMG_8163

 

Et trop contente il va parfaitement au Minouches ! 

IMG_8242

 

Et ma petite Tanya Maru voudrait le garder pour tout l' hiver . 

IMG_8244

 

Bien sur il sera disponible au salon demain . 

FullSizeRender

Mais pas d' inquiétude il est bien sur dispo en PDF .

Contre 5 euros que vous pourrez régler directement sur le compte Paypal de l' association , nous vous le transmettrons sous 24 heures . 

Bien sur les réalisations que vous pourrez faire de ce manteau vous appartiennent et vous pourrez en faire ce que bon vous semblera , cadeau ou vente , mais soyez gentille de bien vouloir faire de la publicité à la " Fée Lutine " . 

Et voilà pour aujourd' hui , je vous retrouve bientôt avec le reportage du salon . 

Bon week end à toutes et tous . 

La Bizatous et toutes ! 

                               Tina et compagnie 

IMG_8134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir <br /> <br /> Votre univers est magiiique ✨✨✨✨ Vos petits mannequins sont adorables. Vos créations trop BELLES 💓<br /> <br /> Puis je acheter votre tuto "Berlingot" 🍭<br /> <br /> Belle soirée ʕ´•ᴥ•`ʔ
Répondre
L
Très joli manteau de saison. Un must!
Répondre
J
Coucou, j'espère que vous êtes rentrées du salon et que tout a été pour vous, car je n'ai pas eu de nouvelles pour le Tuto. Après avoir fait le "petit manteau" je vais pouvoir le faire pour les "grandes". <br /> <br /> Jolie à croquer la poupette du début, La jupe et l'ensemble tricot Super aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josette
Répondre
M
Coucou Sabrina! je ne sais plus où je t'ai mis mon commentaire! pas ici apparemment!j'adore ce joli manteau et voudrais bien acheter le tuto peux tu me dire comment se le procurer?<br /> <br /> Encore bravo pour tes créations!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
P
Des petites puces bien jolies dans de beaux "atours" !<br /> <br /> On se régale avec les photos !<br /> <br /> Le tuto est super joli, quelle beau fil !<br /> <br /> Le trouve-t-on facilement ? Car le rendu est vraiment joli avec cette laine !<br /> <br /> Je pense que tu l'indiques dans le tuto !<br /> <br /> Bien sûr qu'il m'intéresse ! Surtout que c'est une jolie façon de participer à l'association !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou..je suis intéressée par le tuto du manteau.. bravo pour cette superbe réalisation.. bises patricia
Répondre
R
Merci pour ce joli partage, très belle tenue, je n'ai pas cette Poupée.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Oh, super ce joli manteau ! Je vais acheter le tuto ! Bon Salon demain et gros bisous !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité