Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
25 novembre 2018

Promenade en forêt

 

Bonjour les très chères copinettes , 

J' espère que malgrè les turbulences de la vie vraie vous arrivez à vivre de bons et doux moments . Pour ma part bien que touchée par les évènements qui m' entourent , j' ai toujours besoin de me créer un cocon de quiètudes et douceur et mes petites demoiselles m' y aident . 

 

  Nous voulions vous offrir ce petit roman photo glané  lors de l' une de nos jolies promenades dominicales .  

 

Vous savez comment sont les enfants , et notre petite Lati , du haut de ces 16 cm toute heureuse d' avoir essayer le manteau " Zanimo " Rose Lapin , voulait absolument le tester ds la fôret . 

 

IMG_4077

 

- Luna tu m' aides à décider les Parents ? je veux allez jouer dehors ds la campagne forêt !!! 


IMG_4080


Elles n' ont pas mis trop longtemps à obtenir gain de cause  , d' autant plus que Jade était super contente de profiter de cette belle et douce journée d' Automne . 

IMG_4083

 Sitôt arrivés nous profitions  de la quiètude du moment . 

Mais avec les petits , le calme ne dure pas longtemps . 

 -" Et si on allait construire une cabanne "

A regret les grands laissèrent leur chaude pierre plate en qête de branchages . 

DSC_0563

DSC_0564

Mais des constructions avaient déjà été dressé par des promeneurs et nous n' avons pas eu le temps de retenir notre petite escaladeuse . 

DSC_0566

DSC_0567

 -" Tu me fais peur là "Petite Lati " !

Tient elle n' a toujours pas de nom cette riquiqui là . C' est qu' elle doit être en transit à la maison . 

 - " Et le beau manteau " Zanimo " !!!! Abandonné au sol !!! "

DSC_0568

 

" Baahh ! J' ai chaud et lui , il est content de profiter aussi de la forêt . il se source . " 

 - Quoi ???? " 

DSC_0569

 - " Baah.... oui j' ai entendu les grands , qd on s' allonge ds la forêt y a plein de zénergies bonnes pour le moral qui rentrent ds nous .  

DSC_0570

" -  Baah ,  je crois bien que  le manteau " Zanimo " en avait besoin ! "

DSC_0571

 Voilà que  ceci explique cela , faudra que je m' en souvienne lorsque je verrais le linge des filles éparpillé au sol ! 

 " Haaa !  Tu me fais peur là ..... On est fragile tout' d même ! "

 

DSC_0572

- "Baah !  T'inquiètes , je cueille cette pomme de pin pour les "déco" de Noel et je redescends . "

DSC_0573

 Heureusement le reste de la promenade sera plus du goût de notre jolie ,précieuse  et timorée Luna . 

IMG_4084

Et Jade pour la rassurer de ses frayeurs, passera un calme moment fleuri auprès d' elle avant de regagner la maison pour un bon goûter  .

DSC_0578

IMG_4086

Mes petites demoiselles portent des tenues tricotées par mes aiguilles , et souvenez vous ,j' ai créée un tuto pour la robe de Luna" A La Patinoire "  , qui va aussi bien aux YOSD , qu' aux Dumpling de Meadow et aux Blythes et Pullip's , grâce à l' extensibilité de la laine . 

 

fullsizeoutput_1

 

Le tuto est toujours vendu au profit de l' association " La fée Lutine " .

 

 fullsizeoutput_2cbd

      N' Hésitez pas à le commander si ce n' est encore " fée " . 

IMG_4095

 

Et en parlant de Tuto , avez vous vu la merveilleuse réalisation de Bérangère d' après mon tuto spéciale débutante ! Clic Ici  

Le voici le fameux poncho sur sa merveilleuse Aiki de Meadow . 

 IMG_4639

C' est ainsi que se termine mon petit coucou, 

Bon dimanche , à vous mes copinettes , je profite un peu du calme avant d' aller préparer de nouveaux projets pour mes lutins . 

A bientôt pour d' autres aventures . 

Et au fait je crois bien avoir trouvé une prénom pour notre riquiqui ci " Ba -a " ;) 

 

 La Bizatoute mes Copinettes . 

                           Tina pouss' Y air de fée 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la finesse et la beauté dégâgées par tes petites poupées :)<br /> <br /> les petits détails me plaîsent beaucoup !<br /> <br /> merci pour ta gentille histoire, le temps que tu prends pour nous enchanter :)<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Très belles photos ! Il y a une jolie lumière et tes miss sont craquantes dans leurs beaux zabits (hou là, c'est contagieux ?!). Bon dimanche ! Bises
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage, jolie histoire, bravo pour tes deux poupettes. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité