Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
15 octobre 2018

En Octobre : des salons !

Bonjour mes tres chères copinettes , 

déjà une semaine de passée , voilà je vous ai préparé quelques petits souvenirs de cette journée placée sous le signe des jouets anciens  en général et plus particulièrement pour mes copinettes, Vivi , Lys et Bérangère  et moi même des " poupettes " ! 

DSC_0549

Comme le Ldolls n' est vraiment plus loin , nous avions choisi de partager nos stands . Et pour nos finances , hélas bien nous en a pris , ce salon d' Antic Toys devient plus un lieux de promenade pour curieux . 

IMG_3950

Malgré tout nous n' avions pas ménager notre peine , c' est avec soin que nous avions préparer nos trésors . 


IMG_3907

 

Avec plaisir nous avons retrouvé notre amie des ours, Badadours  , qui laisse la part belle aux poupées sur son stand et qui avait réalisé un bien beau diorama . 

 

fullsizeoutput_2f96

IMG_3903

IMG_3902

fullsizeoutput_2f98

 

Vivi avait à nous montrer de nouvelles poupées customisées et habillées avec soin et tellement de goûts . 

 

Regardons les d' un peu plus près ! 

Un grande Paola Reina 

IMG_3910

Une Marie Francoise 

fullsizeoutput_2fa5

La jolie Clochette Animator's relookée 

fullsizeoutput_2fa9

fullsizeoutput_2f9b

  Et regardez qui est donc cette princesse Disney ? 

fullsizeoutput_2f99


IMG_3944

 

 Les Blythes avaient tenu à se montrer , mais elles se préparaient aussi pour Lyon ! 


IMG_4012

Et une découverte au milieu de tout ces jouets anciens !

 Eve , une creatrice Artiste d' Aigue Mortes clic ici   , qui je l' espère pourra revenir en Mars prochain . 

Admirez ces sculptures en résine ! IMG_4013

 Celle ci  me demandait avec une délicatesse souriante l' entrée de ma maison . 

Hélas , Octobre , ce n' est pas mon anniversaire . 

fullsizeoutput_2f1f

Mais on continue , notre visite . Il y avait du beau monde ...IMG_3971

Même de magnifiques et atypiques Zwergnazes de collections . 

IMG_4008

Nous ne sommes pas rentrées les mains vides , j' ai jeté mon dévolu sur un superbe sac pour transporter la poupette choisie pour m' accompagner ds mon prochain déplacement ! 

IMG_4007

La Blythe de Vivi a  juste fait  les essayages ! 

Et voilà  je vous laisse mes copinettes , ravie , d' avoir fait cette visite à vos côtés . 

Merci pour les supers gentils commentaires sur  mon dernier post .

Je m' en retourne à mes préparatifs de salons , et  de stages, et de cours  !

Car je n' en oublie pas pour autant mes petits aprentis ,  danseurs et couturiers ! 

 

IMG_3999

 

 A très bientôt le plaisir de vous revoir , pour certaines en vrai le 27 et 28 Octobre prochain nous serons là !!!! 

 

IMG_3968

                              La Bizatout ' l' monde . 

   Tina Pouss' y Air de Fée 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je serai ravie de voir ton stand ce samedi à Ldoll Lyon avec plaisir. <br /> <br /> Ton blog est merveilleux, je le connais. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quel enchantement ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage !<br /> <br /> Je suis baba de la "Marie-Françoise" relookée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un grand merci à la gentille journaliste es poupée qui m'a mise à l'honneur … Malheureusement je ne pourrais cet année aller à Lyon pour admirer vos jolis stands, néanmoins je penserais bien à vous et vous souhaite tout le succès que vous méritez. Bises
Répondre
A
merci pour ce reportage preparez vous bien et rendez vous bientôt!! Grosses bises!
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage, joli salon , que de belles poupettes. <br /> <br /> Quel beau travail,j'adore. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Merci pour ces photos qui permettent d'imaginer,ner, de rêver et un jour peut-être...
Répondre
P
Coucou.. merci pour cette promenade dans ce beau salon! Comme tu dis il y a des merveilles.. le relooking des animators j'ai adoré ... les nounours tjs craquants et les minis pepettes adorables.. comme tu dis les gens se promènent mais hélas les impôts sont passés par là.. Lyon marchera peut-être mieux! Allez haut les coeurs votre travail à toutes est formidable.. et il faut continuer dans la joie et la bonne humeur!. Bisous...
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité