Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
3 novembre 2018

Le LDOLLS 2018 : les curiosités

Hé ! coucou les copinettes ! On dirait que vous avez aimé la visite . 

En tout cas les filles et moi on adore vos commentaires enthousiastes , chaleureux et tout plein de gentillesse . 

Je pensais avoir 4 véritables jours de vacances , mais nous avons charge d' âmes , et l' une d' elle rentre plus tôt que prévue . 

Hum ! Faut croire que notre auberge est bonne ! Du coup pas trop de temps pour vous raconter la suite .... Mais c' était sans compter sur Satine !!!

 

fullsizeoutput_3106

" Ben Vouiiii , j' y étais au Ldolls , je vais leur raconter moua à tes copinettes , comment c' était bien , comment j' ai été gâtée !!! 

 - D' abord , Anais , la fille d' une copinette à Tina m' a confectionné un joli collier . 

fullsizeoutput_310e

 

-Et pi , même que j' ai pu aller au coiffeur ! 

- On dit Chez le coiffeur  !!!! Satine !!!! Et la copine  de Tina .

- Vouiiii , elle est chipoteuse , des fois Tina , bon chez le coiffeur ! Et Pi j' ai trouvé des belles lunettes pour lire les histoires tous les soirs ! 

- Oh et pi aussi  , j' ai failli avoir une soeurette ! 


fullsizeoutput_3108

 -   Mignonne , hein !  Ben ca sera une cousinette ! Tina elle a plus de sous après pour toutes nous habiller et nous chausser ! 

fullsizeoutput_3109

 

- Surtout avec les deux très grandes , les Ados , tu sais , ha non tu les as pas encore vu , elles vont , elles viennent ! 

  - Bon alors , Satine , Tu racontes ou quoi ??? 


fullsizeoutput_310c

 

Ha t' es là aussi Keïra ? 

Voila , je vais même vous montrer les photos , Tina vient d' imprimer l' Album !!! Laissez moi une place . 

IMG_4363

 

Confortable ! Le pouf de Bérangère , il me semble qu' il lui en reste quelques uns . 

IMG_4362

 

-Allez regardez et écoutez bien ! 


IMG_4360

IMG_4358

Oh ! Mais c' est des riquiquis comme nous !!! 

IMG_4340

 

-  D' abord on dit , ce sont !!! Et pi c' est moi qui raconte . 

IMG_4359

 

On dirait les frangines à Cibou . 

- Chuuut !!! Voui , ce sont des petites de la Compagnie des radis . 

IMG_4341

Et celles Ci ? 

- Ben , je ne m' en souviens plus , mais elles sont jolies , non ? 


IMG_4338

 

 - Ha ! Celles là  je sais , ce sont des Connie LOWE . Elles sont super photo truc , elle a dit Tina . Moi je trouve qu' elles n' ont pas l' air tès content d" être au Ldolls . Elles sont peut être tristes car elles n' ont pas toutes trouvé une Maman . 

 

IMG_4339

 

 - Elles aussi , je les connais , les DARAKS , les cousins - cousines de Luna . 

 

IMG_4342

 

 - Et puis là , ce sont des sculptures , uniques . La dame Marie ROUX est une française toute gentille , elle sculpte des poupées depuis peu , elle est drolement douée ! 

 

IMG_4322

 

 - Il y avait toute une bande d' ado qui habitaient dans un chouette quartier . C' est une dame Russe qui les créée . 

IMG_4333

 

-Et là Regardez , il y avait des grandes personnes , habillées comme des poupées ! 

IMG_4335

 

-  Dis Tina c' est pas ta Tenue là sur la petite au sourire ,  Faylini Dolls ! 

- OUiii , en effet , tu peux dire aux copinettes que les tutos sont toujours dispos et que le produit de leur vente est entièrement reversé à la " Fée Lutine " ,  le Pére Noel  souhaiterait emmener une seconde machine à coudre aux petits apprentis . Il a besoin d' un peu d' aide . 


IMG_4367

 

Tina a regretté de ne pas l' avoir assez regardé , celle ci . Heureusement !!! Avec son sourire, elle nous l' aurait ramené !!! 

IMG_4357

 

-  Pourquoi , tu crois qu' elle est revenue les mains vide Tina ? 

fullsizeoutput_3206

 

 - OOH ! T' as vu Keïra , c' est moi là le premier soir , à l' appart avec le chaton que Bérangère a adopté pour les cousines ! 

 

IMG_4336

- Et voilà , c' est terminé pour cette année ! Tina elle a dit qu' elle partageait avec les copines . Parce qu' elles sont plein à avoir fait des photos . 

Tina va qd même pas toutes les montrer !  

 - Et la nouvelle ? 

IMG_4361

Ben on a décidé Tina et moi de ne pas vous raconter  tout en un seul jour ! 

On dit au revoir les Copinettes , de très gros bisous et à bientôt ! 

        Satine et les petites de l' Atelier Pouss' Y air de Fée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci satine tu es un bon reporter !
Répondre
M
Bonjour, je suis l'humaine habillé en doll xD merci pour les photos et chouette blog ! Bonne continuation !
Répondre
L
Point de vue intéressant et oui et la petite nouvelle? je meurs d'envie de la voir!
Répondre
M
Le Ldoll vu par les puces, c'est trop rigolo !<br /> <br /> Tu nous laisses sur notre faim là !<br /> <br /> Vite qui as tu ramené ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ohhhh , un autre regard sur le LDoll....génial !!!<br /> <br /> Merci , j'adore ! 😊<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
K
Je viens de passer un doux moment avec ces petites demoiselles .<br /> <br /> Des photos magnifiques pour représenter toutes ses merveilles.<br /> <br /> MERCI. ..<br /> <br /> Attendons la petite nouvelle. <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Quelle petite bavarde! Le moins que l'on puisse dire: c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche Merci pour ce délicieux partage!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Merci Satine!Sabrina a eu raison de t'acheter des lunettes! Tu lis très Bien!!Merci pour ce nouveau regard sur le Ldoll!
Répondre
A
Adorable petite Satine avec sa nouvelle coiffure et ses lunettes, elle est vraiment craquante! Merci à elle de partager ces bons moments!
Répondre
T
Merci Satine, tu racontes très bien, on adore 💕💕💕💕
Répondre
L
Quelles merveilles vos filles ! merci pour les jolies photos avec des nouvelles poupées. Comment ne pas craquer quand on les voit de près ? Amicalement.
Répondre
S
La suite, la suite, la suite ...!!!
Répondre
C
Bravo pour ces magnifiques tenues et tes belles photos,<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Ohhhhhh, trop bien !!! Merci à Satine pour ce jolie partage ! ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de faire connaissance avec la nouvelle !!! Vite, vite !!! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tes photos sont extra!!! et sous des "incidences "originales bravo!! on a eu les mêmes coups de coeur! mais je n'ai pas craqué non plus Merci à satine!! grosses bises!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> merci beaucoup pour ce délicieux moment avec toutes ces jolies demoiselles :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité