Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
21 novembre 2016

Petite visite au Ldolls 2016

Et bonjour les Copinettes qui continuaient  à m' être fidèles malgré mes publications plus qu' épisodiques ! 

Je vous promets qu' à la retraite je serais plus studieuse , bon le probleme c' est que ce n' est pas pour demain ! ;) 

 

Me voilà donc prête à vous montrer , mes souvenirs du Ldolls 2016 .

 j' ai pris mon temps mais je vous ai peaufiné mes photos et voici  les créations qui m 'ont le plus accrochées .. 

IMG_4660

IMG_4623

IMG_4627

IMG_4628

IMG_4634

J' aime vraiment beaucoup la créativité et le voyage ds l' imaginaire que nous offrent  les artistes rencontrés au Ldolls . 

IMG_4640

IMG_4630

IMG_4629

 

La petite Lati de Sylvie etait du voyage ,! Pour se trouver coiffeur , chaussures et garde robe ! 

IMG_4659

 

Luna ma Darak a retrouvé avec plaisir sa parentèle . 

IMG_4672

 

Nous avons rencontré aussi pleins de copinettes , du forum mais aussi de FB , venues avec leur petites !! 

IMG_4652

IMG_4653

 

Luna a convaincu Sylvie de revenir avec une cousine !!! C' est qu' elle peut être persuasive Luna !

IMG_4668

 

En plus elle rêvait  d' avoir une nouvelle soeurette à pouponner .

Elle s' ennuiait un peu depuis que Lilly ange est partis pour Paris rejoindre Corbi May . 

IMG_4670

IMG_4671

 

Bon alors .... Laquelle choisir ! ? 

IMG_4666

IMG_4673

 

Et si on regardait du coté de la Compagnie des Radis , pour essayer aussi de jouer du pinceau ! 

IMG_4645

Un petit tour vers les Princesses romantiques . 

IMG_4656

 

Et un long arrêt devant les Meadows que je découvre en vrai ! Ah ma mia !!!  

IMG_4636

 

 

IMG_4638

IMG_4639

 

IMG_4646

IMG_4647

IMG_4648

Mes preférées du Salon !!! 

Heureusement pour mon cochon , elles n' etaient pas à vendre ! ;) 

IMG_4637

IMG_4650

 Voilà mes copinettes j' espère que vous vous serez régalées avec les énièmes photos du Ldolls ! Mais qd on aime on ne compte ps , c' est bien connu ! 

Des bisous à toutes !!! A bientôt ! 

                                        Tina de l' Atelier Pouss' Y air de Fée 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage de tes photos, je me suis régalée !!!<br /> <br /> Ma préférence va aussi aux Meadows que je trouve sublimes et que j'admire régulièrement, elles me font rêver !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos. J'adore regarder les photos des copines, j'ai l'impression de visiter en vrai le salon. Mais sans risque pour mon cochon :) il y a tellement de tentations...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joli reportage ! Tu as bien choisi tes coups de coeur ;J'ai stationné longtemps devant les Meadows mais c'est avec un petit Darak que je suis repartie:: BISES+++
Répondre
C
merci pour ce partage! c'est toujours un plaisir et des photos différentes, on ne se lasse pas! j'aurais aussi craquer pour les meadows, je crois.... ;-)
Répondre
B
merci pour les photos, et le rêve que tu nous procure
Répondre
O
quel plaisir de voir toutes tes photos !<br /> <br /> j'en ai vu tant que j'ai l'impression d'etre allée au salon avec vous .<br /> <br /> Un jour peut etre ...<br /> <br /> Milles bises et merci beaucoup Sabrina .<br /> <br /> sabine
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> Merci Merci... tu nous fais rêver. Tes photos sont magnifiques et nous donnent envie de craquer.<br /> <br /> Depuis que j'ai adopté ma Lola, je craque complètement pour les Meadows Dolls. Je les trouve tellement belle.<br /> <br /> Découvrir tes articles tout en beauté et en douceur est un vrai plaisir, alors bien sûr que je reste fidèle..<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
E
Que tes photos sont belles et, malgré le monde et les conditions toujours difficiles dans les salons, rendent bien la magie de chaque stand !<br /> <br /> bravo pour ce travail qui donne du rêve !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Sabrina notre Fée bienveillante MERCI pour ce Magnifique voyage à travers t'ai superbes photos dans le monde Féerique des Poupées <br /> <br /> J'adore ton Univers <br /> <br /> <br /> <br /> BISES <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
B
ouille aie c est vraiment féerique <br /> <br /> j aime beaucoup la petite rousse avec ses petites dents<br /> <br /> merci c est super avant d aller me coucher<br /> <br /> bisous , bonne nuit
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité