Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
30 septembre 2018

Nouvelles de Septembre

Bonjour les copinettes  ! 

 

Nous voilà lancé , une nouvelle saison a démarré  sur les chapeaux de roues .

A chaque fin de vacances je pense que j' aurais plus de temps à révasser lorsque les filles seront  à l' école . 

Utopie quand  tu me tiens ! Surtout avec une fille de plus à la maison , ado et à temps complet alors que je  pensais  devenir tranquillement une grand mère en intérim  . 

 

Bon allez je cesse de me lamenter et je vais vous partager  de jolis plaisirs que j' ai eu la chance , de découvrir dans ma BAL ces jours derniers . 

Tout d' abord de la lecture mais pas que ... 

De très jolis ouvrages pleins de belles photos , et de modèles coutures et tricots pour nos poupettes . 

  

Et oui , un peu de pub pour mes muses qui sont pour beaucoup à la floraison de ma passion pour la confection poupées . 

On commence avec toute une garde robe pour Marie Francoise réalisée par Celine Gentil . 

IMG_3789

Puis pour les grandes , un adorable premier livre créé par Nathalie Huguenot .  

IMG_3790

Et le troisième écrit par Joelle LECIA 

IMG_3791

 

J' ai adoré ces ouvrages et des que les expos d' octobre seront terminées , c' est avec plaisir que je jouerais de mes aiguilles pour mes Poupettes ! 

 

 Un grand merci à mon amie Vétou avec qui nous avons joué à faire un échange cet été . Nous avons travaillé l' une pour l' autre et à la rentrée , nos paquets étaient  prêts . 

Vétou m' a envoyé de merveilleuses pièces de trousseau pour mon Bibichou , confectionnées avec délicatesse et adresse , grâce aux explications d' Elizée Poupée . CLIC ICI 

 

IMG_3578

IMG_3579

Je lui avais confectionné une robe de Princesse qu' elle destinait à sa jolie LD . 


fullsizeoutput_2e2e


IMG_3153

Avant que je lui envoie , Aquarelline , ma superbe BJD de MY MEADOW , Teens , a joué avec allégresse le petit mannequin . 

IMG_3185

" Elle est pas pour moi ? " 

" Désolée ma Puce , mais toi tu as la chance d' en avoir plein à essayer des jolies tenues  !  Et d' ailleurs tiens essaies voir cet ensemble tout doux , je vais bientôt avoir fini de rédiger le Tuto . 

 

IMG_3752

 

IMG_3753

 

       Entre deux , on continue de travailler sa couture , 

 

IMG_3621

 

et à transmettre aux petits apprentis qui ont vraiment soif d' apprendre , en intercallant des moments de jeux avec leur Tiss' modèle réalisée l' année dernière , bien sur ! 

 

IMG_3707

 Et puis on continue de se  préparer pour les expo d' Octobre . 

Et oui il y a le Salon du jouet le 7 Octobre à Salon de Provence et le Ldolls à Lyon les 27 et 28 Octobre . 

 Aussi les aiguilles s' activent , qd les filles sont au collège ! 

IMG_3793

 

IMG_3794

 Voilà les nouvelles pour ce mois de Septembre fort rempli . 

Je vous souhaite un bien beau dimanche à vous revoir bientôt et 1000 mercis pour vos gentils messages , passés et à venir . 

 

                               Tina Pouss' y air de fée 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe et Magnifique photos <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
P
Quel joli billet ! J'ai eu plaisir à le découvrir !<br /> <br /> Quelle belle passion ce monde de poupées !<br /> <br /> On ne se lasse pas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En effet ! Un démarrage sur les chapeaux de roues !<br /> <br /> Une grande fille en plus à temps plein !<br /> <br /> Des super activités !<br /> <br /> Des magnifiques livres pleins de projets prometteurs, je possède les 2 premiers !<br /> <br /> Et un superbe échange entre copines ! Je trouve ta robe superbe !<br /> <br /> Bon courage et plein d'énergie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou..<br /> <br /> En effet un grand changement de vie... mais on est parfois obligé de faire des concessions pour le bien tous! J'ai connu..sur ce félicitations pour tout tes petits ouvrages et ton joli babichou superbement bien vêtu par Vetou! Bonne continuation et à bientôt pour les photos de l'exposition.. bisous et bonne soirée...
Répondre
E
Magnifique, tout cela ! Je vois que l'automne commence très fort ! Bonne continuation et gros bisous !<br /> <br /> Elizée
Répondre
C
bonjour, un régal pour les yeux les tenues ! j'adore! <br /> <br /> et bon courage !<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
W
Beaucoup de projets en perspective, c'est sur que tu dois être bien occupée. Les tenues échangées sont ravissantes toutes les deux et bien portées pour vos poupées et poupons. <br /> <br /> J'aurai surement l'occasion de te rencontrer au Ldoll. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
coucou <br /> <br /> tout d'abord un grand merci pour ta gentillesse :)<br /> <br /> je suis heureuse que mon livre te plaîse à toi aussi :)<br /> <br /> je trouve les tenues et surtout les présentations sur les photos : magnifique !!!<br /> <br /> j'en ai plein les yeux des zétoiles qui brillent :)<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Les 2 tenues de votre échange sont super! A très bientôt à L yon, j'aurais plaisir à te revoir et à visiter votre stand! grosses bises!
Répondre
C
Que de magnifiques projets, j'adore ton bibichou, il est vraiment très beau. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
J'en reste bouche bée !
Répondre
M
Je comprends quand tu te dis occupée !!!! Magnifique tout ça et de beaux projets en perspective ! Les moments de rêverie doivent être rares, évidemment ! La tenue du Bibichou est adorable et si bien réalisée ! Et que dire de la robe de princesse ! Toutes les petites filles voudraient la même ! J'aime beaucoup tes présentations en photo. Bon dimanche ! Bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité