Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
24 décembre 2016

En attendant Noel ...

Et Bonjour les Copinettes !!! 

J' ai failli oublier de vous montrer que la neige était tombée à l' Atelier  !

IMG_5172

Bon mais il est encore temps et puis ça permettra à certaines d' attendre l' arrivée du grand bonhomme rouge ! 

IMG_5174

Cette année , les enfants n' étant pas là , encore une fois, pour Noel je n' étais pas du tout décidée à me laisser envahir par un sapin gigantesque , ses décos et ses épines ! 

Mais bon vous connaissez la tenacité des enfants , oui même avant de partir .

" Et puis on va revenir " 

" Et puis y a les poupettes !!! "

IMG_5190

Alors on sort tout l' attirail !!

On va même acheter un tout petit sapin qui n' empiètera pas sur mon espace vital , même pas avec ses aiguilles !!! 

Tout petit , mais tout beau , il a bien fère allure mon Beau , Petit sapin Roi du buffet !!!! 

IMG_5470

  Sur les volontés de Jade on emménage même une grotte pour Marie Joseph et l' enfant Jésus à naitre . 

IMG_5176

 

 

Mais j' entend comme des petits bruits  ...... de souris !!!! 

IMG_5263

 

C' est ma petite Lutine curieuse qui descend de son étagère pour voir cette forêt qui est venue chez nous ! 

IMG_5171

 

Rooh ! c' est rigolo de la neige toute douce et même pas froide ! Heureusement car Lutine est une fille des forêts d' été . 

IMG_5182

Evidemment Mei Li qui est toujours dans les parages , arrive et découvre enchantée , le sapin blanc et ses nouvelles décos .

Bien sur, dans le magasin  j'e n' ai pas su  résister et  quelques nouvelles décorations sont venues se joindre aux anciennes

 .Bon l' avantage que je pourrais ouvrir prochainement  un magasin et que je suis fournisseuse oficielle de décorations de sapins de mes enfants ! Les grands !!! 

Clement a choisi du bleu , Marion du rouge ! Heuresement qd même que Valentin n' a rien demandé , me reste qu' une guirlande et quatres boules ! IMG_5181

Pendant que je papote avec vous Mei Li essaie à son tour la luge , qd tout à coup elle attend comme un grognement . 

C' est pas du bruit de souris ça !!!!IMG_5179

 

 " - Oh mon joli , mais qu' est ce que tu fais là tout seul ? 

IMG_5218

- Tu voudrais bien une caresse ? "

IMG_5222

Même en déco , les petits ours sont peureux et surtout pas aussi doux qu' on pourrait le croire . 

Mais voici les frangines qui arrivent .IMG_5219

 Eliza tout de rose vétue .

IMG_5192

- " On avait pas dit que le thème de Noel , c' était " ROUGE !!!! 

IMG_5185

- Vouii , mais Tina elle a fait des jolis pulls tout doux pour les " filles "de sa copine Vivi , en échange du maquillage de Cibou , alors fallait bien qu' on fasse les modéles . 

- Hum ... Vouais .... Bon allez viens , on va faire un tour de traineau . 

IMG_5186

 - Attends je vais chercher Ni-na . "

IMG_5261

 

 Mais pour ménager la suceptibilité de Mei Li , vous savez que nous lui avons offert une superbe tenue créer par Magda clic ici ! Et sous la surveillande de notre jeune " Nounou " Les petites vont  s' amuser ds la neige  en attendant la fête ce soir . 

 

IMG_5259

Je vous souhaite donc , au nom de tous les habitants de l' Atelier ,un très doux Noel , profitez des petits et des grands moments de bonheur quand ' ils passeront  à votre portée  . 

Mais oui , laisser fondre un morceau de chocolat ds sa bouche en est un grand moment de pure bonheur  !!! ;) 

IMG_5427 

La Bizatoutes ,  et à  bisatous  

  J' essaie de revenir vers vous avant l' année prochaine , mais rien n' est moins sur . Les filles débarquent le 26 décembre !!!!! 

 

     Endore de gros bisous  et de grands merci de vos visites et commentaires , toujours plus qu' appreciés

                            Tina de l' Atelier Pouss' y Air de fée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle adorable scénette et de très belles photos !<br /> <br /> Je te souhaite une nouvelle fois une excellente année.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Trop jolies ces demoiselles et tes décorations !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle jolie déco et pas trop envahissante avec ça ! Tout comme j'aime, pleine de douceur et de tendresse ! Les poupettes étaient sur leur 31, toutes jolies pour fêter Noël !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
B
Merci Sabrina, à toi aussi passes un merveilleux réveillon et je te souhaite d'avoir au pied de ton Sapin le cadeau qui te fera plaisir !!! <br /> <br /> Joyeux Noël !!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Merci pour ce beau moment en compagnie de tes poupettes et Joyeux Noël !
Répondre
C
C'est superbe !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Un joli décor de noël et des petites puces qui ont revêtu de belles tenues de fête. Tes photos nous enchantent. <br /> <br /> Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et à ton homme! un gros bisou à Jade!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton sapin "roi du buffet"!! fallait y penser!et tes poupettes sont ravissantes dans ces jolis décors!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
S
quelles jolies décos !!! j'adore !<br /> <br /> merci pour ce moment de rêves :)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Adorable !!!<br /> <br /> Bon réveillon et Joyeux Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
MERCI <br /> <br /> SABINE pour se délicieux moments que tu sais si bien nous faire partager en photos et ta plume de Fée qui sais nous raconter de belles histoires <br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
E
Magnifique !<br /> <br /> Joyeux Noël ...En N'amoureux puisque les enfants sont partis !<br /> <br /> Mais le 26, Noël sera à nouveau chez toi puisque les enfants rempliront ta maison !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin d'année !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité