Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
26 décembre 2018

Le matin de Noel !

Bien le bonjour, bonsoir , mes très chères copinettes , 

J' espère que vous avez pu ressentir toutes un peu de la magie  de Noel . Je sais qu' il faut chérir ces moments , et je pense à ceux et celles qui n' ont  pas eu cette possibilité . 

 

J' espère qu' elles ont pu cueillir quelques souvenirs de moments heureux du passé . 

A l' Atelier nous avons les poupettes pour nous occuper , et du coup même sans enfants , la magie opère ... 

Pour elles j' avais ressorti le petit  sapin que ma petite belle fille, Marine m' avait gentiment donné il y a quelques temps . 


IMG_5020

 - " Ooh ... " IMG_5016

 

-  " C' est pour qui ces boites et ces bottes  ? "

IMG_5017

 

- "Il n' y avait pas cela dans ton pays , jolie mignonne ?" 

Et oui , n' est elle pas croquinette  cette adorable puce de 20 cm , une petite Russe de Oksana MIRONOVA , rencontrée au détour d' un groupe FB .

IMG_4719

IMG_4718

Pas Oskana bien sur !!! La poupette , une MIROXDOLLS !  

 Et après un long voyage depuis St Petersbourg , elle est super bien arrivée, bien à l' abri ds son carton ,super bien emballée . 

IMG_5018

 

Regardez ce minois tout craquant ! 

Et bien , j' aurais été raisonnable , je l' ai receptionné mais elle ne sera que de passage , alors j' en profite , sa future Maman a bien voulu que je la fasse poser et jouer avec mes " filles " celles de vinyl ! 

IMG_5019

 

 - Déjà debout ma Puce ? Tu n' as pas de chaussons toi non plus ? 


IMG_5021

 

- C' est vrai que si on veut des joujoux , il vaut mieux les déposer au sapin ! 

IMG_5022

 

En attendant que tout le monde se lève , mes petites Russes se tiennent compagnie , le temps d' une pause calin . 


IMG_5026

IMG_5023

IMG_5024

 

Une fois les paquets ouverts , notre petite Russe ayant trouver manteau, bonnet et chaussures à presque sa taille pourra aller découvrir le jardin . 

IMG_5027

 

Mais regardons la d' un peu plus près , même toute nue elle est adorable avec son petit ventre tout rond . 

Elle a certes moins d' articulations que d' autres , mais je la trouve très attachante . Et elle arrive , maquillée à la main par l' artiste avec son certificat , perruquée en alpaga tout doux et habillée ! 

IMG_4988

 

Mes aiguilles étaient déja entrées en danse , mais pour une commande ! 

IMG_4987

Et son  petit Bonnet Peruvien ? Il vous plait ? Et oui c' est le même modèle que celui de Keira ! 

D' ailleurs , le Pére Noel en collaboration avec la Fée Lutine m' a chargé de vous faire un cadeau à vous  toutes mes fidèles qui venez vous promener sur ma page . 

Et voici le Tuto du bonnet !!! 

                                                                                          Bonnet_perurien_pour_Riquiqui_

 

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires à l' occasion des anniversaires des enfants . Reposez vous bien pour terminer l' année en forme . 

La  " Bizatoutes " encore et toujours . 

                              Tina de l' atelier Pouss' y Air de fée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable cette petite !<br /> <br /> Amuse toi bien avec !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Oh dommage que cette petite ne soit que de passage car elle est super jolie meme avec son petit bidou elle est a croquer !!!!<br /> <br /> merci pour le tuto <br /> <br /> bisous et bonne fin d'année <br /> <br /> ingrid
Répondre
B
Comme elle est mignonne cette petite puce et c'est vrai qu'avec son petit bidou ça fait craquer en plus de son minois. Merci pour ce joli bonnet en cadeau, j'ai quelques puces qui vont bien aimer comme ma petite Lilou qui aiment les tenues originales ;-) Belle fin de journée Bisous
Répondre
F
Superbe petite et un duo absolument génial. J'adore leurs visages, surtout leurs grands yeux de biches.<br /> <br /> Un grand merci Tina pour ton tuto, ce bonnet est vraiment trop chou.<br /> <br /> Très bonne fin de semaine. Gros Bisous. Guylaine
Répondre
M
Elle a une jolie petite bouille ! Merci pour le tuto, j'aime beaucoup le bonnet ! Bonnes fêtes de fin d'année bises
Répondre
P
Quelle drôle de petite frimousse, sans doute parce que je ne connais pas, mais elle est charmante et toute mimi cette petite puce !<br /> <br /> Les enfants voyagent de plus en plus jeune, non ? ;-)<br /> <br /> Mais bienvenue à elle même si elle n'est que de passage !<br /> <br /> Merci pour le tuto ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou merci pour ces jolies images de ces jolies mini...adorables.. et merci pour le tuto.. bonne fin de semaine...bises..
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité