Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
25 décembre 2015

Une Lutine s' est arrêtée ds ma Maison ....

Bonsoir les Copinettes ! 

Et bien voilà le grand barbu a terminé sa ronde et en chemin il a laissé pleins de paquets . J' espère que chacunes d' entre vous a pu voir fleurir des sourires ces derniers jours .

Le temps des préparatifs est un grand moment , j' aime à courir les magasins ou à surfer sur internet à la recherche du petit ou gros cadeau qui tirera des Ho ! et des Ha ! ou fera briller un peu plus fort les yeux des gens que j' aime .

Pas de Poupettes pour Noel , enfin pour moi , mais de quoi les rendre encore plus belles ! 

J' en profite pour vous présenter la petite derniére , presque encore un bébé ! 

IMG_9388

 

Allez Naolya , au dodo , si tu veux êre en forme pour découvrir ce que le Pére Noel a mis ds tes souliers !

IMG_9387

 

 

Et demain tu pourras te faire toute belle pour continuer la fête !.

IMG_9391

 

Et hop un jupon de dentelle ! Et hop un chapeau de Lutine ! 

IMG_9392

 

 Une  tunique  en feutrine et la volilà parée pour aller aider le Père Noel ! 

IMG_9406

Ma puce , c' était hier , je ne te l' ai pas vraiment dit , de peur que tu veuilles aller aider le grand bonhomme rouge .

Bah , ne t' inquiètes pas Noel revient chaque année et tu seras peut etre assez grande à ce moment là pour l' accompagner .

IMG_9403

IMG_9405

  Ma Troisième Adoption de Kaye Wiggs n' etait absolument pas prémedité , j' ai eu la merveilleuse chance qu' on me propose un echange trés trés avantageux , que je ne pouvais vraiment pas refusé ! ;)

Alors un grand merci à ma Bonne Fée . Merci à Mariana pour sa magnifique tenue .

Il faut croire en sa bonne étoile .... 

Bonnes fêtes à toutes  mes Copinettes , ainsi qu' aux votres .

Pleins de bisous 

Tina 

IMG_9405

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo au histoire que fait ma maman adorée
Répondre
M
Bienvenue à ta ravissante Naolya .Elle est très très belle .Je comprends que tu ais craqué pour cette poupette .<br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2016 .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne année et beaucoup de joie, de douceur, de bonne santé pour toi et tes proches...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
C'est une bien jolie lutine que voilà , tu dois etre super contente <br /> <br /> amuse toi bien avec cette petite <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
avec un tout petit peut de retard me voila enfin bonjour Tina OU ma Fée <br /> <br /> j'adore ta petite naolya qui est superbe et si bien habillée en Lutine de Noel <br /> <br /> tu la sublime avec tes photos que j'adore et tes délicieuse histoire <br /> <br /> merci pour ce doux moments <br /> <br /> bizzzzz ma Fée
Répondre
P
Bienvenue à la petite nouvelle ! J'aime beaucoup ses cheveux !!!<br /> <br /> Bonne fin d'année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
A
très jolie ta Talyssa!! sa chevelure nuageuse lui va bien et le contraste est original mais très réussi BISES+++
Répondre
B
Elle est superbe et je sais de quoi je parle: j'ai la même à la maison! :)<br /> <br /> Pas facile à manipuler mais je l'adore.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Bonnes fêtes Tina et à ta famille.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bienvenue à ta jolie lutine, elle est ravissante !
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> Bienvenue à ta petite nouvelle ! Effectivement ça aurait dommage de refuser une aussi belle adoption. Je la trouve adorable.<br /> <br /> Cette tenue est magnifique et faite avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Elle est très belle !<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle adoption! Le fauteuil est adorable.
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité