Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
14 février 2015

A l' AIDE !!!!

Coucou mes Copinettes , en ce jour particulier de la St Valentin , je pense à nos amours ....

Hi , Hi des Poupées !  

Et je vais vous solliciter mes fideles passionnées ! Je souhaite participer a un concours photos dont le theme est les Mains sur le groupe FB " POUPEE "

Alors pour vous c' est laquelle que je devrais présenter ???  D' avance un grand Merci .

Pleins de Bisous ! 

 

Photo n° 1

image

Photo n°2image

Photo N° 3image

Photo n° 4image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vote pour la première!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous à toi et Jade!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très difficile de choisir mais d'après le thème la première s'impose.<br /> <br /> Bisous et bonne chance.
Répondre
M
elles sont toutes jolie :)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
La première est celle que je préfère entre toutes !<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
la première aussi pour moi
Répondre
C
Je préfére la 1ere, bonne chance !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pour moi ça serait la nº2 !<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bises
Répondre
B
La première sans hésitation! Bonne chance! je croise les doigts pour toi... c'est de circonstance vu le thème :mrgreen:
Répondre
B
Belles photos . La n°1 <3.<br /> <br /> bonne chance pour le concours
Répondre
P
Ouh ! La ! Merci les filles ! J' ai fait une fixe tête sur les mains ! Alors j' ai oublié " dans " ! <br /> <br /> Merci ! Merci ! <br /> <br /> Mais peut être que je vais qd même y participer avec celle ci je crois ... Parce que ça m' a Fée vibrer ! ;)
Répondre
A
la N° 1 plus centrée sur les mains avec juste la petite bouche Bises Bon week end !
Répondre
S
Bonjour, elles sont toutes très jolie mais s'il faut choisir alors la 1ère. Bonne chance, bisous
Répondre
C
es-tu sûre que le thème soit "les mains" il me semblait que c'était "main dans la main" à moins qu'il ne s'agisse pas du même groupe ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
je prendrai la première pour la position des mains et la netteté de la photo<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour je ne suis pas experte mais la 2 ou la 4 avec une prefetence pour la 2. Je te souhaite bonne chance bises Claire
Répondre
N
Je préfère la première, mais répond-elle vraiment au thème qui est "main dans la main" et non pas les mains ? (enfin je crois). En tous cas, j'adore la première !!
Répondre
D
Coucou Sabrina,<br /> <br /> Elles sont toutes très belles tes photos. Vu le thème, je pencherais pour la première..Il est sympa ce petit concours photos. Bonne chance à toi !<br /> <br /> Bonne St Valentin et gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité