Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
3 février 2015

Mei Li , nous donne des NEWS !

 "Bonjour ! 

C' est moi Mei Li ! Mei Li RUBYRED ! 

Je viens un peu vous donner des nouvelles , parce que s' il faut attendre après Sabrina en ce moment , ben c' est pas gagné . 

Elle est occupée, elle dit ! Moi je vois bien qu' elle a l' air d' avoir la tête dans les étoiles ! 

DSC_1081

  Les grandes , elles disent que c' est parce que la St Valentin , arrive ! 

Hum , je connais pas St Valentin , et pi c' est un nom de garçon Valentin alors pourquoi qu' on dit LA ! D' abord !

DSC_1078

   Du coup c' est moi qui doit faire tout le travail ! Parce que la pôvre Appoline et ben , elle est encore toute timide et Sabrina , ben , elle fait pas grand chose pour qu' elle se sente mieux  . Les grandes elles disent qu' Appoline c' est comme une fleur timide !

Ben moi , j' ai entendu , l' autre soir Sabrina qui lisait à Jade une histoire du soir , pour faire venir les jolis rêves et elle lui parlait de rose , de renard .

Parait qu' on peut apprivoiser les fleurs , et même les moutons cachés dans les  dessins .

DSC_1090

Et ben moi ch' uis comme un magicien ! Regardez j' ai un lapin , bon j' ai perdu le chapeau .Et avec mon Lapin on va l' apprivoiser L' Appoline ! "

 

  " Oh ! Non pas encore des photos ! "

DSC_1087

 

 "Z' allez voir  ! Allez Zou le manteau , je l' ai un peu piqué à L' Appoline , mais je lui emmène , mon Lapinou et même Mr ZERISSON !

DSC_1093

DSC_1096

  C' ' est bien  suffisant pour l'  "apprivoisement " ! "

DSC_1095

 "Hello les Filles ca boum !"

DSC_1098

 Hum , y en a une qui s' est bien apprivoisée !

DSC_1100

   Mais sous ses airs super à l' aise , Mei Li est encore qu' une toute petite fille qui a besoin d' attentions . 

DSC_1110 

 "Elle s' occupe pu de moi Sabrina , elle dit qu' elle doit s' occuper de La Fée Lutine , tu la connait toi La fée Lutine  , et pi y a l' expo qu'elle dit à préparer , et pi aussi tout les tutus pour ses petites danseuses !

 


DSC_1111

Et moi ben , j' ai pu d'calins , pu d' histoires , surtout quand Jade n'est  pas là et elle me coupe même pas les noeuds de mes couettes !  T' as vu comme ils sont longs ! "

DSC_1108

  "Oh là MEi Li , fô pas te mettre la rate au courbouillon , ca va lui passer à Sabrina ! 

DSC_1109

 

        Fô juste que tu travailles ta Zen attitud ' "

DSC_1113

   "C' est ta nouvelle coupe de cheveux Luna qui te monte à la cervelle ! "

 

DSC_1111

  "Allez , Mei Li tiens regarde Lapinou va te faire un Câlin , en attendant que Sabrina revienne vers nous ."

DSC_1112

 

 "Oui , Et ben je vous laisse entre déprimées ! Pfff ! moi je suis pour l' indépendance du sentiment ! "

DSC_1103

 

"Je suis sur que Luna a attrapé la Dolescence ! C' est une maladie terrible ça , j' ai vu des parents trés trés chamboulé quant leur enfants l' attrappent .

Malheur , c' est Eliza qui a fait la même coiffure que Luna ! Dis donc Eliza , je le reconnais un peu moua ce manteau !"

 "Ah ! oui , je l' ai trouvé qui trainait par terre , il est mignon tout plein , c' est à la nouvelle ? Tu me la présente Mei Li ?"


DSC_1114

    " Bon on dirait que la Dolescence , c' est pas contagieux . "


DSC_1115

  " Appoline , je te présente Eliza , tu verras elle est trés gentille ... elle !  "

DSC_1119

Et voilà Appoline qui commence à se faire de nouveaux amis , tout va bien se passer malgré les préoccupations de Sabrina . On vous en dira plus prochainement !

 DSC_1121

DSC_1122

DSC_1124

  Promis !!! 

En attendant pleins de bisous étoilés de l' Atelier  Pouss ' Y air de Fée !

       Un grand merci aux fidèles lectrices et bienvenue aux nouvelles abonnées , vos commentaires nous  mettent toujours le coeur et l' âme  en joie ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou ici Sabrina. j'espère que tes demoiselles sont sages et ne te mette pas trop le bazar. Pas toujours facile la Dolescence...<br /> <br /> Bons préparatifs !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
J'adore cette scénette pleine de fraîcheur et de bons mots . Elle donne envie de la relire . Les photos sont belles et adaptées au texte . Les postures sont suggestives et transmettent les émotions . Un très beau travail que j'applaudis vivement . Bravo également pour les jolies réas du défilé de Bélisa . Encore de belles images avec de beaux décors pour prèsenter les tricots coutures de vos miss à l'allure très soignée .
Répondre
M
J'adore cette scénette pleine de fraîcheur et de bons mots . Elle donne envie de la relire . Les photos sont belles et adaptées au texte . Les postures sont suggestives et transmettent les émotions . Un très beau travail que j'applaudis vivement . Bravo également pour les jolies réas du défilé de Bélisa . Encore de belles images avec de beaux décors pour prèsenter les tricots coutures de vos miss à l'allure très soignée .
Répondre
C
Belle famille de filles! Elles sont toutes adorables, bien que différentes!<br /> <br /> Tu peux vaquer à tes autres occupations, elles ont l'air de se débrouiller sans toi! <br /> <br /> J'aime beaucoup la coiffure d'Eliza, connais-tu le nom de la perruque?<br /> <br /> Bon courage pour la fabrication des tutus et les préparatifs de ton expo et un grand merci pour cette scénette douce et trendre comme je les aime!<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta puce!
Répondre
E
Elles forment vraiment une belle petite famille, toutes différentes mais unies par un lien solide et indestructible !<br /> <br /> MeïLi est une adorable petite et fait le lien entre toutes !<br /> <br /> bravo, bisous, bons préparatifs et un coucou à Jadounette !
Répondre
B
Elles sont toutes jolies tes miss, malades de la dolescence ou pas!<br /> <br /> Miss Luna est toujours aussi saisissante de beauté!<br /> <br /> A bientôt quand le temps te fera moins défaut!<br /> <br /> Bisous et bon mercredi!
Répondre
W
Miss Appoline a du mal à s'adapter, il faudrait lui consacrer plus de temps ! Une adoption, c'est sérieux !<br /> <br /> En tout cas, Miss Luna est très à son aise et toutes les 4 sont très en beauté avec leur petites tenues. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Jolies demoiselles !!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite robe de Mei Li<br /> <br /> Tes demoiselles sont bien mises en scène<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Dis dont heureusement que Meï Li est là pour s'occuper des filles car Luna mettrais vite le souc dans la maison. C'est beau la Dolescence mais cela se soigne et je pense que Meï Li va la remettre dans le droit chemin. Douce Apolline qui a peur de tout et de rien, tendre Eliza qui remet tout en place rien qu'avec sa présence.<br /> <br /> Courage pour tes préparatifs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Vraiment mignon ! la douce Eliza ,la craquante Meï li ,"l'Apolline " introvertie et la Luna qui est plutot extra-vertie en plein dans la Dolescence Jolie famille!! Bises+++
Répondre
M
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> Je les adore toutes et ta scénette est craquante. Tes tenues aussi. C'est vraiment très mimi.<br /> <br /> Heureusement qu'elles s'occupent les unes des autres, ça aide quand on est débordée. <br /> <br /> Bons préparatifs !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Très mignonne ta scenette avec tes filles qui entre en scène les unes après les autres.<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
M
Elle a de la répartie Mei Li et je vois qu'elle bouscule dans le bon sens ces grandes malades de la Dolescence. Elles sont bien jolies toutes les trois !
Répondre
P
Toutes plus belles les unes que les autres !!!!!<br /> <br /> Adorables !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité