Bonjour mes très Chères copinettes !

Tout d' abord je vous remercie chaleureusement d'être si vite venues à mon secours dans mon choix de photos ! Et un grand merci à celles qui m' ont fait remarquer que j' allais être hors sujet .

Et oui le thème était " Mains dans la Mains " .J' avoue aimé tant les gracieuses mains de Luna que j' ai focalisé sur elles .

La photo que vous avez choisi ne participera pas au concours , mais ne vous inquietez pas , je vais lui trouver une autre bien belle utilisation .

Et je suis donc repartie en quête de nouvelles images pour mon concours , et voici le résumé de celle ci , une petite histoire s' est dessinée d' elle même ....

DSC_1095

  "Et bien Mei Li , tu ne pleures plus ! Elle a fini par te la faire aussi ta robe " BELISA " !

DSC_1094

 

        Et même avec le petit gilet assorti !

DSC_1096

  C' est vrai que c' est mignon ,petite et grande , tout de rose poudrée vêtue .

DSC_1097

  ' Mais alors , elles n' ont pas voulu de mes mains ? " 

 " Ne t' inquiètes pas Luna , ce qui est important c' est le moment de joie que nous avons ressenti en faisant ses photos , et puis je vais m' en servir autrement de tes mains tu verras .

Allez viens on va en faire des nouvelles , mais on a besoin de quelqu' un . "


image

 "Serais tu en train d' essayer de lui lire les ligne de la main ? "

N' oublions pas qu' à L' Atelier des airs de musiques cotoient  des parfums d' enfance mais aussi de la poussiére de Fée , de la magie , et les arts divinatoires viennent parfois s ' y faufiler ...


image

Mais  tout compte fée ,les petites aiment principalement  jouer .

image

Hi hi ! Moi aussi , avec les bulles entre autres ... et les applications de mon orinateur .

image

 

image

 

 

image

 

 Et voilà les copinettes j' ai fini par choisir cette photo ci ! pour illustrer " Mains dans la main "

J' aime la confiance que Mei Li offre à Luna quand celle ci est laissée en repit par ses crises de " Dollescence " :)  ,  ainsi que la complicité qui règne à l' Atelier Pouss' Y Air de Fée .

image

 Vous avez remarqué que je suis assez productive avec mes petits bouts de fils et de chiffons en ce moment !

Je commence à me trouver mon propre style tout en m' inspirant et en travaillant d' après les jolies modèles proposées par les Copinettes que je remercie trés trés fort , BELISA , mais aussi, AGNES du Fil et des Poupées   ,VANINA  avec ses Petites Cheries de Vaniline  , SOUDANE ,NATHALIE et ses créa , MARIE HELENE et les voyages de sa Capucine .

Et j' en profite pour vous remercier toutes de votre fidelité , de votre soutien . Un très gros , mais aussi tendre bisous à Esyram qui m' a fait decouvrir la blogosphère , à Martine , Alexandra , Mai ,Do El ,Domi pol qui sont devenues des amies virtuelles ! Je vous mettrais prochainement l' adresse de leur Blog qui vaut vraiment la visite .

Vous êtes mes muses , mes copinettes , la source de ma " créativation " comme dirait ma petite soeur de coeur .

A très bientôt pour d ' autres jolies nouvelles ....

Sabrina de l' atelier Pouss' y air de fée et poudre de Papillon !