Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
27 août 2014

Quand les vacances touchent à leur fin ...

Et oui les Copinettes , comme les derniers grains dans le sablier du temps des vacances , les derniers jours s' étirent .Deux mois pour une petite fille de sept ans cela commence a compter , les copains , la récreations , la danse et le piano , l' alternance des semaines Papa et des semaines Maman , tout cela manque aussi peut être .

Ils ont du mal à formuler leur langueur , leur ennuie à cet age là ! 

En tout cas moi je suis contente de retrouver mes petits élèves ! 

Mais pour finir en beauté ces belles longues vacances il faut que je vous raconte l' histoire de " Sophia " . 

Sophia une petite américaine   , enfin d' origine américaine tombée dans le nid d' un Colibri avec quelques unes de ses soeurs , plus mignones et craquantes les unes que les autres .

Elles attendaient qu' on veuille bien leur trouver une maison d' adoption ! Elles étaient si mignones et craquantes que les parents adoptifs , les Mamans potentielles surtout , se seraient  mis en quatre et parfois même en colére pour avoir le droit d'en adopter une . 

Mr et Mme Colibri qui avaient assurés leur transit étaient fort ennuyés . C' étaient des gens trés gentils et trés désireux de faire plaisir et de ne  léser personne .

Aussi decidèrent ils d' organiser une sorte de tombola . Chaque Maman désireuse d adopter une petite américaine mignone et craquante, en ferait la demande , elles avaient même la possibilité d en choisir deux parmi leurs préférées .

Ainsi fut fait ...

Bon alors elle vous met en haleine ma petite histoire ? 

ET si je la laissais en suspens jusqu' à demain ? 

Mais pour vous faire patienter voici quelques petits dessins , sans aucun rapport avec le sujet !

Z ' ' êtes complètement hors sujet Mademoiselle Pouss ' Y air de fée .

Vous devriez retourner à l' école ! Ne serait ce que pour éviter les Fôtes d' orthographe !

Hum , c'est juste parceque je suis spontanée et étourdie , mais si vous lisez juste qu'avec le coeur en fermant les yeux sur les fautes  , promis vous ne les entendrez pas ! 

Un petit au crayon !

IMG_3846

 

Un petit ailé à l' acrylique .

DSC_1405

 

Une jeune Fée au crayon aquarelle 

IMG_3847

 

Au crayon aquarellable , aquarellé , j'ai dilué à l' eau mon dessin .

 

IMG_4685

 Au crayon itou !

DSC_1461

Et voilou , je vous souhaite une tres douce nuit mes copinettes a tres bientôt ! 

Votre pouss ' Y Air de fée des espiègleries ! Ah mais ! Pas toujours Esyram !  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes dessins !! Bravo, très douée !<br /> <br /> Hélas je connais la fin de ton histoire : le sort ne m'a pas favorisée.<br /> <br /> Apparemment tu as eu la chance avec toi ? Si oui, tant mieux !
Répondre
B
c est ravissant , j adore tes visages le précédent et celui ci <br /> <br /> le bb aussi et comme nous toutes j attends la fin de l histoire .<br /> <br /> bisous bonne am
Répondre
D
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> Vivement demain..... tu nous tiens en haleine..<br /> <br /> J'adore tes dessins, les bébés, la fée et le visage de la jeune femme. Tu es vraiment très douée. Je suis totalement fan.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Merci de nous avoir présenté tes magnifiques oeuvres! J'ai un vrai coup de coeur pour les dessins au crayon qui sont tellement réalistes! Bravo!<br /> <br /> Je suis ravie pour toi que tu aies obtenu une LD au tirage au sort! Sophia a un joli sourire un peu timide et t'apportera beaucoup de joie, sans aucun doute!<br /> <br /> Bonne rentrée à toi et Jade!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Tes dessins sont vraiment magnifiques , j'aime beaucoup la jeune fée .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Si j'ai bien compris l'histoire; vous avez eu plus de chance que moi au tirage !!<br /> <br /> Vivement la présentation !
Répondre
C
Oh ! oui, on attend la suite avec impatience ! <br /> <br /> Tes dessins sont super !
Répondre
E
ben, j'ai rien fait, moi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle nouvelle que celle que tu nous annonces !<br /> <br /> et très jolis dessins et peinture ! tu as un don, c'est sûr !<br /> <br /> Bon retour chez Papa à Jade et tu lui souhaites une bonne rentrée de ma part !<br /> <br /> à demain pour nous !<br /> <br /> bisous et pour énerver encore plus le grand frère, un gros bisou à lui !!!!!!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! Comme c'est dommage je pars demain et je ne connaitrai pas la fin du suspens.<br /> <br /> Très douée la fée avec ses doigts et ses crayons. Un très grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oh là là, ils sont magnifiques tous ces dessins !<br /> <br /> J'ai n faible pour le bébé !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
A
Tu nous tient en haleine,Sabrina !<br /> <br /> Tes dessins et peintures sont très jolis <br /> <br /> Bonne rentrée pour la petite Jade !<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité