Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
27 août 2014

Quand les vacances touchent a leur fin ... (suite )

 

Mes copinettes trés chères !

J'aime à penser que vous avez languis de mes nouvelles !  ;)

Voici sans plus tarder la suite de mon histoire .

Mademoiselle Sophia et ses jeunes soeurs toutes plus  mignones et craquantes les unes que les autres , se demandaient bien dans quelle maison elles allaient  atterrir ! 

Dans l' une de ses maisons , une passionnée regardait  une derniere fois ces merveilleuses petites Americaines si mignones ... bon d' accord je me répète .

Le dernier coup de minuit allait sonner . Mr et Mme Colibri avaient laissé aux Mamans Potentielles trois jours de délais pour faire leur choix avec des conditions particulieres , fallait quand même prouver sa motivation profonde !!! A minuit du dernier jours , tous serait jouer !

Les Jeux sont faits !

 Le nom des Mamans Chanceuses seraient tirer au sort des le lendemain par LE grand Manitou ORDO  ! 

Cette Maman si avait déjà craqué en début d' été pour une adorable pensionnaire qui lui avait demandé toutefois beaucoup d' investissement . En effet  elle pensait que jamais elle n'arriverait a adopter une petite americaine si mi ..... Elles sont rares et les délais d'adoption en passant directement par le pays d'origine sont trés trés long.

Bref, il n' était pas vraiment raisonable d' en adopter une autre , d'autant plus que la place risquait de manquer .

Y aurait il assez de brins de laine et de bouts de tissus pour habiller tout ce petit monde ! 

Mais minuit allait sonner !!! 

D' une main fébrile , elle tapa vite sa demande d' adoption et d' un clic incertain scella son destin ! ;) Aprés  tout , c' était dommage de ne pas tenter sa chance ! Sophia semblait si douce , si jolie et si souriante . Un peu comme Jade quand elle est gaie et heureuse ! Sauf que Sophia avait l' air d' être toujours heureuse et gaie ! 

 La nuit fut agitée , le sourire de Sophia était trop présent ! Et le lendemain après midi quel Bonheur de reconnaître la voix de Mr Colibri tout fier et content de m' annoncer que c' était moi " Sabrina " qui avait été sélectionnée par le grand " Ordo " pour accueillir la douce et souriante Sophia . 

Je dansais une gigue endiablée dans ma cuisine ! 

C' est vraiment ainsi que cela s' est passé chères Copinettes . Bon j' avoue avoir été un peu génée d' annoncer la nouvelle au Chéri . Mais il semble avoir compris combien cela me rendait heureuse alors il a juste sourit de voir ma joie .. C' est un veritable Amoureux au grand cœur ....  

Et maintenant enfin place aux photos de la si mignonne et craquante petite américaine ! ;) 

Voici comment elle m' est apparue chez Mr et Mme COLIBRI

 

IMG_3940

 

 

IMG_3941

 

La voici quand elle est arrivée à la maison et qu'elle a fait connaissance avec ses petites soeurs d' adoption .

 

IMG_6816

 On peut se rendre compte que Luna reste en retrait , bouderie ou timidité ? Mei li est au centre aérée !

IMG_6814

Sophia a l' air tres contente de les rencontrer ! ;) Entre nous je pense qu' elle s' adaptera tres facilement a toutes les situations cette demoiselle , je sens en elle une grande sérénité ...

IMG_6815

 

Mais la voici qui découvre le jardin , celui est a l'ombre pour les premieres photos , tant pis il y en aura d' autres . elle n'est pas prêt de s' en aller ma Sophia .

 

DSC_0369

 

 

 

DSC_0372

Allez encore un petit sourire .DSC_0374Et puis encore un autre 

DSC_0379

Et encore un autre !


DSC_0390

 Et cette photo là je l' ai choisi pour avatar sur ma page FB ! ;)IMG_3939

J' espère que vous vous êtes régalées à découvrir cette petite souriante , on en voit pas encore beaucoup sur les blogs .

Pour ma part , j'avais besoin d' une poupée Sourire , pour éclairer les jours sans soleil , les jours de bouderies , les moments tristes ou les nuages gris et le froid pouvaient prendre le pas sur le POSITIF , avec Mam' zelle SOPHIA je suis parée  pour affronter la grisaille !

Bisous mes copinettes , Sophia et moi vous disont à tres bientot .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> Elle est sublime cette petite rayonnante de bonheur car elle est arrivée dans une maison pleine d'amour. Bravo pour cet adoption encore rare sur les blogs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> L'avantage avec plusieurs encours c'est aussi suivant le temps que l'on a, on prend l'un ou l'autre... et aussi suivant l'envie..<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour "ta rentrée" et que tu es heureuse de retrouver tes élèves.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> Tant mieux si Jade est contente de sa nouvelle maîtresse et si elle a retrouvé sa meilleure amie. La première journée est importante je trouve.<br /> <br /> Et toi comment s'est passée ta journée où tu as retrouvé tes anciens élèves et rencontré tes nouveaux. Ce doit être un moment particulier, je pense.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Vraiment ravie que la chance t'ait souri!<br /> <br /> La petite Sophia a un sourire communicatif!<br /> <br /> Tes photos la subliment!<br /> <br /> Merci pour ce joli moment!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
W
Elle est vraiment ravissante, je suis contente pour toi. Tu l'as superbement photographiée et merci pour ta petite histoire, c'est si bien raconté. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> ça doit vraiment être formidable de faire un métier passion comme tu dis. Je sens que tu es ravie d'y retourner et d'aller découvrir tes petits nouveaux et tes petits anciens. C'est vraiment super.<br /> <br /> Bonne journée et profites en bien !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Miss sourire est ravissante!! et bien mise en scène!! Félicitations pour cette adoption!
Répondre
B
Très jolie
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie, je suis ravie pour toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
P
Tu as fait de merveilleuses photos d'elle, tu as saisi de belles expressions de son mignon visage, bravo, tu la méritais.
Répondre
A
ravissant petit rayon de soleil! mais certaines de tes photos ne s'affichent pas! Bonne soirée et bises!!
Répondre
M
Bonsoir Sabrina<br /> <br /> Elle est superbe ta petite Sophia. Comment résister à son magnifique et touchant sourire ? Bienvenue à ta nouvelle adoptée. Je l'adore. Elle sera parfaitement bien chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Un vrai rayon de soleil ta petite Sophia ! Je suis très heureuse pour toi que le petit colibri t'aie choisie ! Et puis comme ça nous aussi on en profite ! Ma petite Yumi me dit que elle elle serait très heureuse si je pouvais adopter une grande soeur comme elle et qu'elle ne resterait pas comme Luna sur son banc :)))
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité