Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
22 août 2014

Une petite Fée pour petite fille

Et Coucou les Copinettes , me revoilou !

Vacances  pour les enfants , ne veux pas forcment dire vacances pour les Mamans , d' autant plus quand on a la chance d' habiter dans une jolie maisonette au sud de la france avec une piscinette , cela predispose aux réceptions !

Mais non n' ouvrez pas de grands yeux surpris , receptions familiales , de Papies , Mamies , grands frères et grandes soeurs sans compter les chéris , chéries de ceux ci !

Un petit monde fort sympathique qui me laisse guère de temps  pour venir papoter dans mon blog .Mais voici une acalmie , alors j' en profite .

Et ce matin quand je me suis réveillée voilà ce que j' ai trouvé dansant sur le piano ...


DSC_0317

 

Melle Jolina version Princesse Cendrillon !

 

DSC_0314

 

Elle était bien jolie sur mon piano , mais le fond me parait toujours bien fade , et hop une petite huile pour l' accompagner . Vous aurez l' ocasion de la voir souvent celle ci , car je l' aime beaucoup .

 

DSC_0307

 

Les couleurs vont bien avec Princesse Jolina .

 

DSC_0308

 

Presque on pourrait croire que Princesse va se transformer en Fée .


DSC_0309

 

DSC_0310

 

Princesse ou Fée , cette Jolina est une espiègle , elle pourrait bien s'entendre avec Mei LI  .

 

DSC_0313

 

DSC_0310

 

Je l' aime aussi façon " Camée "

DSC_0319

  

DSC_0320

 

DSC_0321

 

Et regardez , je commence à me familiariser avec les compétences de mon ordi !

 

DSC_0318

Voici quelques petits secrets de mon fond .

La toile doit mesurer 30 par 40 cm, celle ci  je me suis lancée toute seule aprés avoir terminé mes cours de peinture .

Il y a des choix dans la vie, difficile de mener deux passions de front . Il faudrait alors être riche de temps et d' argent .Mais  les limites et les frustrations nous font apprécier ce que nous avons la chance de déjà posséder  ! :) 

Avant d' en arriver au résultat final , beaucoup d'heures sont nécessaires à la réalisation d' une huile et beaucoup de couches de peinture aussi , j'aime  photographier les étapes . j'espère que cela vous plaira aussi .

 

IMG_6306

 

IMG_6283

 

IMG_6482

 

Cette photo ci c' est pour Martine ! Le " décors" de mon post précédent , sans poupettes devant pour que vous puissiez mieux le voir .

 

IMG_6276

 

Et voilà mes Copinettes , j' en profite pour remercier les nouvelles de leur attentions , et les fidèles de leur adorables commentaires qui me procurent autant de plaisir que la chaleur d' un rayon de soleil , ou même ce qui est plus fréquent en ce moment , que la douceur d' un carré de chocolat fondant dans ma bouche !

Hi! hi ! je suis très gourmande ! :)

Bon week début de week end mes Copinettes , pleins de bisous .

Sabrina 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien tes vacances sont bien chargées en émotions!!! Quelle ambiance il doit y avoir chez toi!! J'imagine car , c'est souvent comme ça chez moi!! hi!hi!<br /> <br /> Quant à tes peintures , elles sont très belles !! La petite Jolina est ravissante !!!J'aime beaucoup ce que tu as peint , surtout le portrait où tu nous proposes en plus de suivre les différentes étapes pour concevoir ton tableau!! C'est superbe !
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> Je me doutais que ma danseuse t'inspirerait.<br /> <br /> J'espère que tu profites bien de ta puce et du soleil.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
ta jolie princesse est bien jolie devant ta magnifique toile .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un grand bravo pour la superbe fée, tu as de multiples talents!<br /> <br /> Entre la 2ème et la 3ème photo, la pomme a perdu son pédoncule, mais était-ce une pomme au départ? (ça me fait penser au jeu des 7 différences!)<br /> <br /> Jolina est une bien jolie princesse!! Qu'en pense ta puce?<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!
Répondre
B
Elle est superbe cette demoiselle (j'en ai une à la maison aussi) quand à tes peintures, elles sont tout simplement magnifiques !!!! c'est du grand Art, qu'est ce que j'aurais aimé savoir faire cela aussi, mais ça doit demander beaucoup de temps et de travail pour arriver au résultat final BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
Un grand bravo pour les photos et surtout pour tes peintures à l'huile, ce qui n'est pas le plus facile !<br /> <br /> mon papa s'y était mis à la retraite et j'ai des toiles superbes de lui !<br /> <br /> C'est beaucoup de travail pour rendre les matières, la lumière et les regards!<br /> <br /> tu es très douée ! bravissimo !<br /> <br /> bisous à toi et à Jade !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta première toile! quel regard! Elle en éclipse presque cette pourtant fort jolie princesse Jolina! Tes peintures sont vraiment très belles! Que de travail! Bravo et bon week-end!
Répondre
M
La poupée est ravissante mais tafée!!!...elle est magnifique ! Quel beau travail en particulier sur le regard! Bravo!!
Répondre
P
Tes tableaux font de magnifiques décors pour tes photos !<br /> <br /> Quelle artiste ! Tu es douée !<br /> <br /> La petite princesse est bien jolie dans ce décors féérique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel enchantement de venir voir tes photos. Une jolie princesse devant une magnifique fée. J'aime bien regarder les étapes on se rend mieux compte de la difficulté des huiles. Un grand bravo pour ces très belles toile et pour ta jolie princesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est super joli!! Tu es très douée Sabrina! ta fée est ravissante et j'aime autant les 1ères versions que la finale !!!! Jolina a vraiment un très joli visage!! je te souhaite un bon week end familial et convivial et t'envoies de grosses bises!
Répondre
D
Re-coucou Sabrina,<br /> <br /> J'adoooooore tout. Ta demoiselle Cendrillon, une vraie princesse qui pose pour notre plus grand plaisir. Tes peintures sont magnifiques. Quel talent tu as !!!!! C'est super intéressant de voir les étapes de ta toile. merci pour la photo de ta toile seule, j'aime les couleurs, les différents dégradés... et ta petite fée, je l'adore. un immense bravo ! je suis totalement fan..<br /> <br /> Bon week end à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité