Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
18 juin 2014

Quand le pinceau danse ...

 

image

Les Copinettes , ce soir , dernier mercredi de cours , pas le temps de vous montrer ce que je fabrique avec mes Poucinettes  aussi j' ai farfouillé  dans mes anciens clichés , juste çeux de l' année dernière pour vous montrer que je suis cyclique comme Fée ! 

A cet´ époque ce sont mes pinceaux qui gagnaient sur mes aiguilles  et c' était avant de prendre quelques cours  de peinture a l' huile . 

 

 

 

Comme vous pouvez peut être le  remarquer je m' inspire  beaucoup de ma petite muse ! 

 

image

 

C' est de la peinture acrylique , a cette période je peignais le fond et puis je me lancais a " pinceau levé  " et souvent je n' avais plus de place  pour les chaussons de la danseuse ! ;) 

Bon si  vous   êtes sages  je vous montrerais ma Jade en Fée lutine ! Mais un autre soir car ma tablette  télécharge mes photos  a l' envers et je galère vraiment pour les remettre a l' endroit ! 

Que la nuit vous soit douce , Chères Copinettes !  Bisous a toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent!<br /> <br /> Ta petite danseuse est une vraie fée, pas étonnant que le résultat soit éblouissant!<br /> <br /> Un grand bravo à toi et plein de bisous à vous 2.
Répondre
P
Merci Martine , je n' ai pas dû bien " imprimer ! Oui la c' est tout petit et délicat alors ! <br /> <br /> Travaille bien et courage c' est bientôt le week end ! ;) heu ! Sauf si tu travailles aussi en week end ! Bisous et merci pour ton message !
Répondre
D
Bonjour Sabrina<br /> <br /> Je viens te répondre ici, car je t'avais répondu l'autre jour, mais je crois que tu n'as pas été informée de ma réponse.<br /> <br /> Ma maison de poupée est pour poupées d'environ 10 cm. Il faudrait que je pense à faire une photo avec une poupée.<br /> <br /> J'aime bien venir sur les blogs le matin, au calme. Là je vais aller me préparer et partir au travail...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Les Copinettes vous êtes des flatteuses ! :) <br /> <br /> En tout cas vos compliments me touchent et qd les petites robes de mes Poucinettes seront un peu de travers , je me souviendrais que vous avez aimé mes danseuses ! J' ai peint d' autres sujets que je vous montrerais de temps a autre en attendant que je finisse ma couture ou mon tricotage . Des Bizouilles ! <br /> <br /> Ps elles sont signées mais les photos sont coupées !
Répondre
P
Là je suis éblouie par autant de talent !!!!<br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que vois-je ?? De la très belle peinture, un très grand bravo pour ces deux jolies toiles; Tu ne les signes pas ?? Tu devrais car c'est l'héritage de ta muse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bravo ! que de talents ! il faut dire que ton modèle est craquant !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
R
oh la la comme c'est beau ...bravo ,j'adore !
Répondre
A
en effet ,tu as plusieurs cordes à ton arc! ! bravo pour ce talent que tu nous révèles maintenant c'est très joli !Bises
Répondre
W
Tu as de multiples talents ! Bravo, c'est très réussi. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> waohh !!! tu es super douée. J'adore. Tu manies super bien le pinceau dis donc ! c'est très réussi. Bravo ! J'ai un faible pour ta deuxième peinture..<br /> <br /> Pour répondre à ta question, oui je mets une sous couche pour peindre sur du fer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Que de talents!
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité