Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
20 juin 2014

Tri au Pays des Poupées

 

Aujourd'hui mes Copinettes , je me décide a vous montrer les Miss poseuses ! Les Mannequins ! 

Pendant un temps pour me changer des couches et des biberons de mes Bébés Reborns , j' ai cru être attiré par les belles poupées au corps de rêve . Je pensais que l' envie me viendrait de coudre ou tricoter pour elles . 

Rien n' est venu , à par le plaisir de les admirer , sans oser les toucher . 

Et puis pour ne pas les abîmer ou qu elles  ne tombent  entre les mains de petites filles joueuses ,  je les ai rangées dans leur boîtes . 

Les voici , je m' en sépare , alors si vous êtes intéressé pour vous , un cadeau ou une Copinette amoureuse des "Tonner " qui ne connait pas encore mon blog  , n' hésiter pas à me contacter . Je la cède  pour 60 euros dont les frais de port en colissimo compris .

image

C' est une poupee Tonner de 40 cm , avec de multiples articulations , les yeux sont peints et les cheveux implantés

IMG_3805

Si vous aviez besoin de plus d' infos , j' essaierai de vous en donner !

IMG_3811

Elle prend la pause ! 

 

image

 

Dans sa boite en Chrystal !

IMG_3814



 Bonne journee les Copinettes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> J'espère que tu as passé une agréable fête de la musique et un très bon dimanche.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Elle est très jolie, effectivement!<br /> <br /> Je suis comme toi, j'en ai quelques-unes et à part les sortir de temps en temps de leur boîte pour les admirer, je n'en fais rien de spécial!<br /> <br /> Bonne vente, bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très jolie brin de fille, je pense qu'elle ne tardera pas trop longtemps chez toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie poupée mais je n'adopte que des moins de 15 ans ,l'adaptation est plus facile! Bonne journée et bises!!
Répondre
R
elle est bien jolie cette poupée , elle va trouver une autre maison c'est sur !
Répondre
M
Je suis très intéressée Sabrina.<br /> <br /> Tu peux me donner tes conditions par message privée..<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité