Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
16 juin 2014

LES PITCHOUNES A LA MER

Et bien voila les copinettes , un peu de calme est revenue à la maison et un peu de temps pour vous montrer quelques jolis souvenirs de notre week end à la mer 

Eliza fait la belle dans sa robe couleur de Mer mediterannée , c' est Esyram qui nous a offert le Tuto , il faut lui demander gentiment avec le sourire a esyram et hop , elle nous l'envoie !

Pour l'instant elle est dos nu , pas le temps de mettre le bouton , mais pour aller à la plage ça le fait  ! :)

DSC_0150

 

Qu' est ce que tu fais encore Mei LI ?

 

DSC_0147

 

J ' escalade , comme le Papi de Jade , si si , elle me l'a dit Sabrina , le Papi deJade il a fait le Mont Blanc , il est trop fort ce papi , il est patissier en plus d' être montagnard .

  - Pourquoi patissier , tu confonds , c' est Clément le Patissier .

 

DSC_0148

-Ah bon , c'est pas de la crème  " Mont Blanc " ?

- Tu es une vraie gourmande , en plus d 'être une escaladeuse Mei Li , non le mont Blanc  c' est une montagne très très haute et c' est vrai que le Papi est trop fort , il a même fait l' Anapourna ! 

 -Tiens c'est joli ça comme prénom , pour la prochaine petite soeur c' est  Hannah pour nous ! 

DSC_0151

 

 

 

 

 

Allez viens Mei Li on va à  la Mer maintenant , elle a promis Sabrina .

 

                        - Mais on n' a pas de Chapeaux , et puis ils  sont ou nos souliers ? Ceux assorties à la robe !

Bon les filles dans la vie , il y a des choix , cette fois c' est la Mer et à la mer pas besoin de chaussures , pour les chapeaux je vais m' y mettre quand je serais en vacances ! 

Pour  aujourd'hui on va juste faire quelque photos .... sans Chapeaux !

 

DSC_0144

 

Nos deux poupees jolies sont enfin arrivées tout pres du bord de l' eau ! 

 

Attention MEI LI ! Tu ne vas pas encore jouer les cascadeuses ! Et oui Mei Li sous pretexte qu'elle est toute articulée , s' en donne a coeur joie pour exploiter tout ce qui a un peu d' altitude !

 

 

 

 

 

DSC_0158

 

 

 

 

 

 

DSC_0157

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh c'est trop mignon !!!<br /> <br /> elles sont craquantes toutes les 2 , j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> oups j'ai zappé, trop mignonnes ces petites et j'aime l'histoire du mont blanc hihihi!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes photos sont dignes d'une pro! Elles me plaisent ENORMEMENT!!! Bravo!<br /> <br /> Les modèles sont adorables et tu as très bien choisi la couleur des robes.<br /> <br /> C'est parfait!<br /> <br /> Un grand merci pour ce régal!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Tes photos en font de délicieuses complices, elles sont adorables.
Répondre
P
Hi ! Hi ! Problèmes de connection alors j' ai du cliquer plusieurs fois ! Mais je suis très très très contente de votre passage a vous toutes mêmes si je ne clique pas trois fois a chaque com ! ;) <br /> <br /> Jade aussi t' envoies ses bisous Esyram ! <br /> <br /> Bisous et bonne journée a toutes ! :)
Répondre
E
Ah! Sabrina !<br /> <br /> Je vois que tu es triplement contente du message d'Odile ;-))<br /> <br /> Merci pour ces belles photos vivantes et aimantes où on sent que tu t'éclates !<br /> <br /> tes choupynettes sont si mignonnes ensemble et les couleurs assorties au paysage sont extra !<br /> <br /> tu sais pour les finitions , c'est pour beaucoup pareil !<br /> <br /> moi je peux faire quelquefois 3 ou 4 tenues, tenues par une épingle !<br /> <br /> et je ne me décide à mettre les pressions ou les boutons que juste avant de faire les photos, parce qu'il le faut !<br /> <br /> bisous à Jade et à toi et belle journée<br /> <br /> Esyram
Répondre
P
Coucou Odile ! Trop contente que mon Blog te plaise ! J' adore le tien ! Alors a très bientôt ! De belles images , et de mignonnes histoires de Poupettes ! ;)
Répondre
P
Coucou Odile ! Trop contente que mon Blog te plaise ! J' adore le tien ! Alors a très bientôt ! De belles images , et de mignonnes histoires de Poupettes ! ;)
Répondre
P
Coucou Odile ! Trop contente que mon Blog te plaise ! J' adore le tien ! Alors a très bientôt ! De belles images , et de mignonnes histoires de Poupettes ! ;)
Répondre
C
Elles sont jolies ces petites<br /> <br /> Tes photos sont sympas<br /> <br /> Bravo pour les petites robes<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog après avoir cliqué sur ton lien dans un commentaire que tu as laissé chez Anna, j'aime beaucoup ton blog, je viens de m'abonner pour te suivre<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Merci , merci les Copinettes ! Je suis très contente qu'il elles vous plaisent mes photos , bon pour les vêtements je galère qd même , les finitions , les boutons ect .... Mais c' est fait et surtout partager avec beaucoup de plaisir . Des bisous à toutes !
Répondre
R
oh comme elles sont mignonnes toute les 2..<br /> <br /> tes photos sont magnifiques ,j'adore tes puces !
Répondre
P
Magnifiques photos !<br /> <br /> Tes petites sont belles comme tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
W
Quelles belles photos souvenirs tu nous as ramenées ! On se croirait en vacances. Tout cela est plein de naturel !<br /> <br /> J'aime beaucoup les poses que prend Mei-Li. Elles ont l'air très complices toutes les deux. Bravo pour tes jolies robes. <br /> <br /> Bisous, bonne journée. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> Quelle adorable scénette ! elles sont craquantes tes deux puces. Irrésistibles..<br /> <br /> Leurs petites robes sont très belles.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, il n'y avait pas de landaus et pour les meubles, il y avait seulement des meubles miniatures.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Elles sont adorables toutes les deux avec leur gentil babillage !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité