Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
13 juin 2014

Tic tac ..... Trac !

image

Coucou les Copinettes , a quelques heures du passage de mes Poupees Jolies sur scène , j' ai le trac , et comme le sommeil me fuie , je me suis dit que ça serait bien d' aller passer un moment avec mes Copinettes ! 

La répétition générale s' est bien déroulée , une cinquantaine de petites danseuses de 3 a 6 ans , faut gérer ! Mais je n' étais pas seule , j' ai eu l' aide des Fées de la danse , cachées tout près des poursuites et dans les pendrillons  ( rideaux qui forment les coulisses )

Côtés  Cours  comme côté Jardin , les Fées étaient partout et les petites danseuses soucieuses de leur montrer combien elles étaient sages et combien leur chorégraphies avaient bien été apprises , ont été adorables ! 

 

A quand les Poupees danseuses ? Si vous êtes intéressez je peux  essayer de vous faire un " TUTO  - TUTU " ;) 

image

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> arrivée via Martine et sa tonner, je serai intéressée par un tuto tutu<br /> <br /> tu as le temps je viens de trouver ma jolina<br /> <br /> je m incris a ta news pour te suivre
Répondre
P
Merci Martine ! <br /> <br /> Je vais allée voir les modalités , date de fin ect , et si j' ai le temps , j' ai encore un peu de travail avant les vacances et bien je me lance ! <br /> <br /> Et oui le spectacle s' est très très bien passé comme vous me l' aviez prédit mes " petites Fées des Aiguilles , et des Poupées ! ;)
Répondre
D
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour ta petite princesse.<br /> <br /> Pour le défi, tu peux le réaliser au crochet, tricot, sauf couture. C'est juste pour se faire plaisir et c'est amusant je trouve. Alors n'hésite pas si ça te tente..<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout se passera bien car tu as de bien jolies princesses pour ça, la tienne en particulier est ravissante. Les costumes sont très sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci Anna , mais , tu m' inquiétes un peu là . ... Vaut mieux que je supprime les photos alors de mon post ?
Répondre
A
ta fille est ravissante ,aussi bien dans ces situations acrobatiques que sur la dernière photo, adorable ,tellement gracieuse (Mais ne crains tu pas de retrouver partout sur le net tes photos ? j'ai eu une expérience malheureuse ...) Bises!
Répondre
R
trop belle ta petite fée danseuse ...le rouge lui va super bien ...<br /> <br /> elle a l'air très zen ...<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
G
Qu'elle est jolie ta petite danseuse!ne t'inquiète pas,le spectacle ne pourra que être beau et réussi!bises
Répondre
P
Comme elles sont jolies dans leur tutu rouge !!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
W
Ta princesse est très gracieuse et son tutu rouge lui va à merveille. Elle n'a pas l'air d'avoir le trac, c'est toujours les parents qui s'inquiètent plus que les enfants !<br /> <br /> Le spectacle sera une réussite, c'est sur.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les 2<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Tu as une adorable fée-danseuse très appliquée!<br /> <br /> Tout va très bien se passer, mais je comprends que tu aies le trac.<br /> <br /> Bon spectacle et gros bisous.
Répondre
P
Merci les Copinettes ! :) <br /> <br /> Gros bisous a vous !
Répondre
E
Ol ! lajolie petite danseuse !<br /> <br /> Je suis sûre que tout va bien se passer !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie!!
Répondre
D
Bonjour Sabrina<br /> <br /> Elle est adorable ta princesse et vraiment très jolie. <br /> <br /> Je suis sûre que tout va bien se passer.<br /> <br /> Bon spectacle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité