Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
14 juin 2014

Fatiguée mais comblée !

Et bien voilà les Copinettes ! 

Evidemment vous aviez raison , elles étaient adorables et tout les spectateurs les ont adorés ! Voilà c' est fini ! 

Heureuse de les avoir menée jusque là et contente de reprendre un rythme plus tranquille  , Hi! Hi! Je vais pouvoir revenir avec sérénité vers mes Poupées  ! 

Pour quitter le monde des Danseuses pendant un petit moment voici quelques petites images retouchées Avec l' application REPIX 

 

 

image

 

 

 

 image

 

 

 

 

 image

 

 

     Je vous souhaite un bon Dimanche ! Pleins de bisous encore tout pailletés ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont superbes en rouge ...<br /> <br /> un peu de repos maintenant !
Répondre
P
Merci les Copinettes pour tous vos gentils messages ! Bisous !
Répondre
E
Ah oui, je sais ce que c'est ! on donne tout et ça passe si vite !<br /> <br /> on se retrouve contente, soulagée, mais tellement vidée !<br /> <br /> Mais on rebondit et hop ! un nouveau projet !<br /> <br /> bravo à toi et aux puces!<br /> <br /> Très jolies photos !<br /> <br /> bisous et encore bravo à Jade et à ses copines et à leur manager !
Répondre
C
bravo aux jolies ballerines , les tutus de couleurs vives sont une réussite .<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
W
Merci de nous faire partager ces magnifiques photos, j'aime particulièrement la première ! <br /> <br /> Elles sont mignonnes avec leurs tutus de couleurs vives, cela change du rose. La fatigue va passer et tu en garderas de très bons souvenirs, c'est l'essentiel !<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un grand bravo pour tes danseuses et pour toi, tu peux dormir tranquille ce soir tout c'est bien déroulé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> ça devait vraiment être super. La fatigue sera vite oubliée, restera le plaisir de cette soirée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Bravo, c'est magnifique! Ravie que tout se soit merveilleusement bien passé, mais je n'en doutais pas!<br /> <br /> Tu vas maintenant nous régaler avec tes poupées!<br /> <br /> Repose-toi bien et profite de ton dimanche au maximum, sans stress!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce moment de plaisir!
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité