Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
10 juin 2014

RELOOKAGE !

 

Un petit Coucou tardif de mes Poucinettes , juste pour vous montrer combien il a bien travaillé le Chéri sur mon Blog !

 Très prochainement je vous montrerai les facéties de Mes Demoiselles à la Mer . 

Mais  spectacle de Fin d' Année oblige , je risque de rester quelques jours sans vous donnez  de news . 

A très bientôt  ! Des bisous de toute la Compagnie ! 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi, bravo "son chéri"!!! J'aime beaucoup les coquelicots!<br /> <br /> Bon spectacle de fin d'année! Tes petites danseuses vont se surpasser pour te récompenser de tout le temps que tu leur a consacré!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
R
superbe ce nouveau look.......un grand bravo à ton chéri ..<br /> <br /> comme les copines j'aime bcp la photo !<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour le spectacle de fin d'année !
Répondre
E
Très joli, avec du violet ! j'adore ! bravo à ton Chéri !<br /> <br /> bon courage et grand succès à tes petits danseurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh oui . bravo au créateur de cette belle présentation !!
Répondre
P
Oh ! Je vais transmettre vos compliments et votre enthousiasme au Chéri , les Copinettes , il va être content , car il en a passé de son temps libre . <br /> <br /> Il n' adhére pas vraiment a ma Passion des Poupées , mais il m' écoute en parler avec plaisir , et il trouve l' idée de partage par blog interposé très sympa . <br /> <br /> Pour le logiciel de photo j' ai utilisé Photofunia , mais je travaille sur Mac , et je ne sais pas si ça existe sur PC . <br /> <br /> Je vous remercie mes Copinettes de votre fidélité , a très bientot ! Gros bisous !
Répondre
D
Il est super beau ce nouveau look. J'adore ta bannière. Bravo à ton Chéri !<br /> <br /> Bonne journée. A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau look très reposant pour les yeux, bravo a ton chéri.<br /> <br /> A bientôt pour ces petites au bord de mer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
vraiment très jolie ta photo! Quel logiciel as tu utilisé ? la petite Boneka et la petite ruby red font une belle paire de soeurs Bonne nuit!
Répondre
W
Super réussi le nouveau look de ton blog ! Ton chéri a bien travaillé, tu peux le féliciter. <br /> <br /> Mon fils va être disponible dans quelques jours et il va m'aider à relooker le mien aussi. <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de tes puces en noir et blanc. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité