Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
2 juin 2014

UNE COQUINETTE

Et bien , alors Claire !  Tu ne te serais pas trompée d' armoire ce matin ?  Et puis on ne mets pas une robe du dimanche pour aller à l' école !
DSC_0130

 

 

Mais bon si tu restes sage , juste le temps que je me prépare et aprés , tenue d' écoliere !

 

DSC_0133

Il est vrai que le rose te va vraiment bien au teint , et puis tu es assortie a ton doudou !

Tu es une coquine , voilà que tu m'as attendries , et puis en plus Jade  a trouvéque tu etais trés jolie !



DSC_0141

Bon vous l'avez compris , j' aime plus la robe que la petite nouvelle que la Poupée ! Mais il est temps d' aller travailler , alors Bonne journée les copinettes et a bientôt avec une surprise ...

Pour vous mettre sur la voie , mon amoureux doué en informatique est en train de m' offrir son temps pour mon blog ! Bientôt ! bientôt ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Catherine pour tes gentils commentaires , mais dis moi as tu un blog toi ? J' avoue que pour l' instant je m' y perd un peu entré le prénom des copinettes , de leur poupées et de leur blog ! Hi ! Hi ! Oui je suis blonde ! :)
Répondre
C
Eh bien, Claire, tu "piques" la robe de ta nouvelle copine!!!<br /> <br /> Il faut reconnaître qu'elle lui va à merveille et que ça aurait été dommage de ne pas l'essayer!<br /> <br /> Ton amoureux va te faire une jolie bannière? Vivement qu'on voie tout ça!!!<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui !!! Claire chipe les affaires des autres mais elle est tellement belle dans du rose.<br /> <br /> Tu as compris qu'il fallait faire vite pour la nouvelle car elle ne peut rester nue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
moi je l'aime bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
P
Ha ! Ha je fais des envieuses ! Mais moi , je n' ai pas une seule Little Darling !!!!!!bon j' ai contacté Geri , si tout va bien , dans 12 mois , j' en aurais une ! Comme une adoption , ;) sauf qu' elle vient d' Amérique !
Répondre
N
Elle est très jolie cette petite!!
Répondre
P
Superbe en rose tendre ! C'est vraiment la plus belle !!!!!!!<br /> <br /> Comme je regrette de ne pas l'avoir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
A
Elle est bien jolie ta coquinette toute fraiche, blonde et rose avec juste cette petite moue ! c'est quel modèle ? ?Amitiés!
Répondre
M
Elle est adorable. C'est vrai que cette robe lui va bien et la mette parfaitement bien en valeur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Dis donc, Claire a pris la robe de la nouvelle ! Elle rend mieux sur elle parce qu'elle a l'air moins sérieuse. Elle fait plus petite fille avec sa tête toute ronde !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Tes photos sont très belles, elles mettent bien en valeur la jolie robe rose et l'adorable poupée qui l'a porte.<br /> <br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog. Moi aussi je vais essayer de mettre le lien de ton blog sur le mien, mais j'ai commencé il y a peu de temps et je ne maîtrise pas encore très bien<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau visage!! et belle robe.
Répondre
C
Elle est adorable !
Répondre
E
Ah oui, le rose lui va très très bien ! elle est adorable !<br /> <br /> bisous
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité