Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
1 juin 2014

NOUVELLES ! NOUVELLE ...

 

Par cette fin de dimanche ensoleillé , laissez moi vous presentez une demoiselle que vous ne connaissez pas encore .

J' ai flashé sur la robe !  
DSC_0177

Il faut que je vous avoue , avoir été tres décue lorsqu' elle a fait son entrée dans ma maisonée .Mademoiselle est numérotée , je lui ai choisit la couleur des yeux , celle des cheveux , mais bon ....

DSC_0176

 

Serais je difficile à contenter ? Elle a l' air d' être bien dans cette maison , ces cheveux sont d' une grande douceur , meme si elle n' a pas les jolies contrastes de Claire .

En 2009 les " Kids " avaient droit à des paumettes colorées , peut être que c' est du a la crise ! lol ! 

 

DSC_0181

En tout cas , il y en a une qui l' a trouvée complètement à son goût ! " Tu me la donnes ?" mais les petites filles sont plus soigneuses avec les Poupees de leur Maman qu'avec les leur , aussi pour l' instant celle ci reste la mienne ! ah !!! Mais je lui prête ! Et c' est elle qui lui a fait ses couettes !


IMG_3554

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien si un jour tu es décidées, tu me contactes , en attendant je la bichonne et lui concocte une petite garde robe , car je trouve que décidément le rose va mieux a Claire ! :)
Répondre
R
je cherche une" Henriette" mais pourquoi pas une "Aletta "....faut voir....
Répondre
P
Coucou Reinette ! <br /> <br /> Et bien pour l' instant , je la garde ! A moins que tu la veuilles ! ;) <br /> <br /> En fait j' étais déçue , car j' étais en balance avec l' adorable Savanah Maru . Mais comme j' aime pouvoir les bouger dans tout les sens mes poupées , j' ai choisi Aletta ! Snif ! En tout cas la robe est superbe ! :)
Répondre
R
je découvre ton blog....<br /> <br /> moi j'aime bcp cette petite......je n'ai pas pris" Henriette" car j'attendais de voir les "Aletta" ...<br /> <br /> alors la gardes tu ?
Répondre
C
Je la trouve bien mignonne cette petite puce! Peut-être un peu pâlotte, mais c'est parce qu'elle est restée trop longtemps dans son carton avant d'arriver chez toi!!<br /> <br /> Laisse-toi le temps de la réflexion, ne te précipite pas! et que va dire Claire qui a trouvé une copine à sa taille?<br /> <br /> Ta "vraie" puce (adorable!) a l'air de beaucoup l'apprécier!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
E
oh! une Jade à moustaches !!!!!<br /> <br /> trop mignonne ta puce, Sabrina !<br /> <br /> Quant à ta nouvelle pépette, elle a un très joli visage !<br /> <br /> il faut attendre un peu, et voir en la manipulant si tu accroches ou pas !<br /> <br /> moi c'est le corps des kids&cats qui m'ont fait revendre Lisbeth mais leur visage est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est très joli, son visage a une expression très douce, je trouve !<br /> <br /> Ma petite-fille est aussi très soigneuse quand je lui prête certaines de mes poupées ! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Je trouve qu'elle est très jolie, tu vas sûrement t'y habituer. Moi aussi j'ai 2 Kidz que j'aime beaucoup, un garçon et une fille. Récemment j'ai coupé les cheveux de la fille et je trouve que cela lui va bien. Si tu veux voir ce que cela donne, je vais prendre une photo et l'a mettre sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bienvenue à cette nouvelle poupée!bises
Répondre
S
Merci les Copinettes , je vais apprendre à la regarder d' un autre œil ! :) Que la nuit vous soit douce et paisible ! Pleins de rêves ... De poupées ! ;)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cela arrive quelquefois d'être déçu au début puis on lui trouve un petit détail qui fait qu'on s'y attache. Elle est jolie et sur la photo avec ta princesse on se rend mieux compte de sa taille. Une fois que tu l'auras vêtu a ta sauce tu l'aimeras.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Tu n'as pas à être déçue, elle est très jolie. C'est vrai, son teint a l'air uniforme, un peu terne mais ce n'est qu'un détail.<br /> <br /> Sa robe est très chic.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Elle est très jolie ta petite nouvelle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité