Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
3 juin 2014

COQUINE MAIS GENEREUSE

Tu boudes Claire ?

Non ! J' aime pas qu' on me gronde ! Et pi la robe elle n' était pas rangée , elle etait juste posée sur la chaise !

DSC_0132t

 

 

 

Et pi , je suis Gentille moi ! 

Tiens je lui prête mon Doudou à la nouvelle " Toutnue " , Hum drôle de prénom quand même , elles sont mieux inspirées d' habitude tes Copinettes Sabrina , remarque si elles m'avaient appelé "Toutbelle " cela ne m' aurait pas dérangée !

 Et bien Claire , la modestie ne t' étouffe pas ! 

On va leur demander aux Copinettes de trouver un joli prénom à la nouvelle , en tout cas c' est gentil de lui prêter ton Doudou

 

 

 

DSC_0137

 

Oh ! Oh ! Elle est pas toute nue dis donc !

Elle a pris ma robe Rhum Raisin !

 

DSC_0135

 

Allons , allons les filles pas de disputes ! Il me reste l' autre jambe de mon pantalon , je pourrais en refaire une autre de robe !  Oup's je dévoile mes talents de recycleuse !Et oui , je garde tout les vêtements que j'ai aimé , ceux de Jade aussi si l'imprimé me plait , je récupère aussi , les rubans les dentelles , pour faire marcher l' imagination , la "Creativation " 

 

Elle est mignone la Nouvelle dans sa robe gitanne !

 

 

DSC_0143

Ouh ! la ! Mais vous avez vu l' heure ! Allez ouste les Filles au lit ! Demain c' est mercredi , le jour des cours de danse , en plus c'est le dernier cours avant la rèpétition générale , faut pas avoir l' air fatigué ! 

Bonne nuit ! 

 

 

DSC_0144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes , bravo<br /> <br /> je recycle aussi beaucoup^^<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de blog par manque de temps, mais j'ai plein de poupées!!<br /> <br /> J'ai déjà proposé le prénom de ta blondinette (que tu m'as fait le grand plaisir de retenir!), je laisse aux autres copinautes le soin de trouver celui de ta jolie brunette!<br /> <br /> Sa nouvelle robe lui va à merveille et lui donne meilleure mine, bravo pour tes bonnes idées!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le recyclage il n'y a rien de mieux pour s'éclater, comme ça si on rate il n'y a pas de grosse perte.<br /> <br /> Un éclair de génie te propose Gentiane comme prénom de la belle nouvelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Elle est ravissante ta robe gitane, cela lui donne un look "bohème" qui lui va bien ! On ne dirait pas qu'elle a été recyclée, félicitations pour cette idée. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Tu vois qu'elle est très jolie cette poupée ! Les deux soeurs vont très bien s' entendre. Je fais comme toi je recycle les vêtements que j'ai aimé en vetements de poupées et comme cela je les garde encore sous une autre forme. Et en plus comme tu dis ça fait marcher l'imagination. Comme j'ai dis, je pars en vacances pendant 1mois, donc à bientôt, bon mois de juin. Bises
Répondre
P
Bravo pour le recyclage !!!! Cela permet de réaliser des choses superbes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
Très mignonnes les filles et leur petite conversation ! <br /> <br /> la robe gitane est superbe !
Répondre
G
Très jolie ta robe gitane,bravo!tu as raison de recycler!bises
Répondre
D
Elle est très jolie dans sa robe gitane. Tu as bien raison de recycler, c'est ce qu'on fait aussi. Elles sont craquantes comme toute toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité