Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
14 septembre 2021

C’ est parti pour une nouvelle saison

Bien le bonjour tout le monde ! 

Et oui , il nous faut petit à petit ranger les affaires d' été et se lancer dans cette nouvelle saison . 


7D7FEDCF-5449-4443-975E-D13D99E8CCFD

Avec dynamisme et sourires , allez cette fois on y croit ...

En tout cas on fait tout pour , et même si on n' a pas emmené le tutu de danseuse à la journée des associations , le carnet des inscriptions aux cours d' essais s' est rempli  . De meme que pour les ateliers couture et surtout les stages qui ont eu l' air d' interesser nos futures nouvelles apprenties . 

93CAAC5A-0C89-4B6A-9282-9A08144DAA13

 

C' était aussi la reprise des rencontres entre copinettes , et oui l' association " La fée lutine" c' est aussi ces moments de jolies rencontres ,  de papotages , d' échanges de nouvelles sur les poupées découvertes , les coups de coeur des unes et des autres , et bien sur d' un temps de couture collectif . 

E67B0071-3CBD-482E-AEBE-B594BAF9092C

Cette fois , nous avons choisi de réaliser la jupe du patron " Jasmine " de Vanilline Andolls clic ici 

C' est  la jolie Bella de Sylvie qui pause , avec le beau châle réalisé par Bérangere d' après le patron d' "Un ours en ville" clic là 
8834A96C-3810-4A24-92D6-1C43531DF378

Bérangère habillait l' adorable Maya , qui m' attendait pour que je lui refasse ses couettes . 

CB4F1BA0-D09F-4435-9628-63F077E9F099

Quand à moi, j' avais chois d' habiller ma toute nouvelle qui profitait de l' ocasion pour se montrer . 

Mais j' y pense vous ne la connaissez peut être pas vous non plus la douce et délicate Hong Hong ? 

EEC3B424-B741-4B30-8E2C-FCEDA06ACC48

 Alors que nous rencontrions une déferlante de nouveauté chez mon fournisseur attitré " Un bonheur de colibri clic clic 

 

Sans réflechir trop longuement et heureusement car en peu de temps elle était Sold Out, soit en rupture de stock , j' ai commandé cette jolie grace au payment en plusieurs fois mis en place par la boutique . 

C' est ainsi possible de temps à autre d' être déraisonable .


87C5E7C8-D7F7-49D0-9CFE-F1C4E10014D9

Sur les photos du site je trouvais son front trop haut , je prévoyais  de lui acheter une nouvelle perruque . 


8AF98CD1-7B7B-4263-BCA1-B44FC838895F

  Mais à reception et dès qu' une petite robe à l' Européenne, patron Vaniline , l' ai vêtu,  je l' ai trouvé tout à fait à mon goût ,avec son front  . 

14AC66CB-0AC1-4961-9E58-ECF7D01D929A

21B1D6EA-6A5C-415D-9BBB-22CC8E5274DE

 Bien sur je n' ai pas résisté à jouer un peu . 


6AAF9FF8-4432-43D8-AC33-BAB33612BB7E

 - "Alors ca y est !!!! Elle est arrivée notre baby sister ? " 

Avez vous vu ? Pour l' occasion Mei Li a eu droit à une séance chez le coiffeur .

La petite robe ,c' est une des toutes première que j' ai réalisé à sa taille . Ha!ha! je touve que j' ai fait des progrès . 

 26E488BB-CAC9-4F08-9181-3856F15B2B7F

 - " Wouah , t' es jolie , et tu es très très grande .... " 

Oui du coup il va peut être falloir que je lui trouve une autre grande soeur , à échelle plus proportionnée .... à voir et affaire à suivre . 

5B56EFBC-0F1B-415C-8D37-30DC268ACE15

 En attendant cette belle , à la quelle je cherche encore un  prénom rien que pour elle , est très heureuse de jouer les manequins délicats chez moi , avec le patron " JASMINE " tout terminé et revisité pour accueillir un bel automne . 

20FA7978-61B1-4A9E-934C-AFA5F5DFC4CF

 
9499A1FA-238A-4EDA-BE14-3C6896D2CC9A

 

A la prochaine !  

La Bizatous et toutes . 

 

                                   Tina et compagnie 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> Un régal de te lire et d'admirer la jolie nouvelle demoiselle !<br /> <br /> La dernière photo est particulièrement belle et la tenue sublime !!! J'aime beaucoup ! Et puis ces tonalité de couleurs, c'est parfait pour une jolie brune !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Toujours un plaisir de se retrouver
Répondre
Z
bonjour Tina <br /> <br /> et bien je vois que la nouvelle saison de tes petites mains est prometteuse de belles créations de tes couturières en herbe , j'ai hâte de les découvrir<br /> <br /> Vos tenues et ta nouvelle adopter sont toutes magnifiques <br /> <br /> bonne rentrée et bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Merci pour ce joli partage! Très bonne rentrée à toi et à tes petites apprenties qui feront sûrement des merveilles!!
Répondre
C
Cc Tina <br /> <br /> Très jolie saison en compagnie de tes petites mains couturière. <br /> <br /> Magnifiques tenues. <br /> <br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog <br /> <br /> http://tricotercrochet.canalblog.com <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bonjour Tina, et bien que de belles choses, un régal des yeux! Ta nouvelle demoiselle est bien jolie et j'aime beaucoup la robe que tu lui a faites! Quant à Maya je la trouve magnifique!<br /> <br /> bonne reprise et bises
Répondre
M
Je te souhaite à toi et à toutes tes apprenties une bien belle saison de partage et de rencontres autour de la couture ! Ta nouvelle adoptée est superbe et sa tenue très jolie. Bravo et bonne année 2021/22 ! Bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité