Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
7 juin 2020

Une jolie FASHION FRIEND de Ruby Red

 Bien le bonjour tout le monde , 

Alors ça y est en mode déconfiné ?

Si je vous disez que je suis toujours bien à l' abri dans ma chaumière ...

Convalescence douce oblige , mais là n' est pas l' objet de mon post , ce n' est pas la gazette mais bien enfin la présentation de ma petite nouvelle ou du moins l' histoire de la naissance d' une nouvelle envie . 

 

Comme beaucoup d' entre nous , j' avais vu passer l' annonce de cette nouvelle , qui ne m' avait pas forcement emballée . 

" GRRR encore un nouveau gabarit , va falloir lui trouver toute une garde robe , de nouveaux souliers ... ect ect ... " 

J' ai la chance d' habiter pas bien loin de ma copine Lys , qui a sauté le pas et en avait grâce à ses points cadeaux , commandé deux ! Et elle  a bien voulu m' en prêter une ,la Blondinette . 

 

Vous me croirez si je vous dit qu' il a fallu que la demoiselle vienne me rendre visite par trois fois pour qu'  elle réveille mon envie de " jouer "avec elle et que je voie et revoie des photos de son minois pour qu' enfin je commence à explorer son potentiel . 

" Et si je lui essayais les tenues de ma Kaye Wiggs ?"

Et voilà qu'elle passe le test de la garde robe réalisée par mes mimines , grâce à nos journées couture . 

IMG_9723

IMG_9721

IMG_9730

IMG_9748

Jusque là test rempli avec succès , même les petites ballerines .

Et si on allait voir aussi dans celle des Wichtels ! Bérangère lui avait confectionné de bien mignons vêtements aussi . 

IMG_9782

IMG_9783

IMG_9790

IMG_9923

IMG_9817

Evidemment je l' aime en Princesse ...

IMG_9749

IMG_9750

IMG_9775

 

Passons le test maintenant coiffure, et oui je retombe ds mes plaisirs de petites filles qui coiffe ses poupées mais pas que ... j' ai beaucoup coiffé les longues chevelures de mes filles !

 

Souvenirs ...  

 

IMG_3958

 

IMG_3960

 

IMG_3961

 

Et voyons voir si l' on pourra adapter notre tricotage .  


IMG_9798

 

Et aura t elle des copines ? 


IMG_9800

Parfait !!! Elle rempli toutes mes conditions . 

Hé ! Hé , j' ai donc pu passer commande ! Et la suite à un prochain épisode . 


IMG_9812

 

A très bientôt , la bizatous et portez vous bien . 

Tina et Compagnie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, pas de craquage pour le moment ! j'aime son sourire timide!<br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> bon Week et bises
Répondre
P
Difficile de ne pas succomber à ces jolies Miss sourire comme on les appelle !<br /> <br /> Mais j'ai résisté jusqu'à présent ! :-) Très difficile !<br /> <br /> Elle est vraiment jolie et tu la sublimes avec tes jolies photos !<br /> <br /> Tu es douée pour faire de jolies tresses dis donc !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie demoiselle avec ses magnifiques tenues <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Bien joué … elle est trop jolie la petite nouvelle, en plus tout lui va … trop de chance. Prends bien soin de toi et récupère bien vite je t 'embrasse Christine
Répondre
M
Joli défilé ! Tout lui va à cette jolie demoiselle mais je l'adore en princesse, pourtant d'habitude, je suis pas trop "princesse" ! J'ai hâte de voir la tienne, vraie de vraie ! Quant aux coiffures, j'admire ! N'ayant eu que des garçons, je suis nulle en coiffure de fille ! A très bientôt ! Bises
Répondre
J
moi aussi je les adore et tes photos sont sublimes de bien jolies tenues et les coiffures de tes filles bravo repose toi bien courage !
Répondre
S
Moi aussi je suis tombée dans la marmite et je l’adore <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Ah tu as craqué et tu as retrouvé l'envie, bravo! J'avais vu qu'on pouvait habiller ces filles avec certaines tenues des K.W. tes photos sont très jolies dans des univers differents ces petites ont du potentiel Bonne remise en forme!! et grosses bises!!
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité