Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
20 décembre 2019

Un P' tit nouveau .

Bien le bonjour tout le monde , 

Il était temps que je passe vous donner un peu des nouvelles de l' atelier et de ses habitants . Et oui c' est qu' il y a un peu des changements dans l' air . 

Je suis en ce moment  prise de frénésie de rangement , je viserais bien le "minimalisme " art de se simplifier la vie et de se délester du superflu ... mais bon qd on est un peu tricoteuse , couturière et que l' on aime beaucoup les Poupées  , ce n' est pas chose aisée . 

Alors , pour commencer plutôt que d' accueillir un nouveau petit bonhomme , voilà que j' ai transformé ma Satine ! 

IMG_9156

N' est il pas trop mignon mon " SAM " . 

IMG_9157

 

Grâce à Babou et Bérangère j' ai découvert cet adorable pull à poche et capuche . 

 

DSC_0530

 

Sam a été concquis , et profitant d' un après midi ensoleillé, il est allé lui faire prendre l' air et le soleil dans le jardin .

 

IMG_9159

IMG_9160

 

Intrépide Sam ! 

IMG_9161

 

 - "Allez rentre maintenant , on va se préparer pour faire la fête chez les copinettes . 


IMG_9162

 

-  Super ! Je vais pouvoir jouer avec les cousins cousines " 

IMG_9158

Et oui cette année nous aurons eu deux "Noel Poupesque" ! 

Regardez ... le Premier chez Bérangère clic ici  et le second chez Vivi clic là 

 

IMG_9243

 

Sam était vraiment content de retrouver les cousins et nous les copines ! 

 IMG_9244

 

Tina n' a pas fait que festoyer pendant ce mois de décembre . quelques petites commandes ont été honoré pour grandes et petites poupées , et le tout avec beaucoup de plaisir . 

 

Allez on essaie de vous montrez cela prochainement . Bon mais je ne suis pas en avance pour  la déco de la maison alors je file m' en occuper . 

 

IMG_9396

 

 

 

En attendant la BIZATOUS et cueillez le bonheur ds toutes choses petites ou grandes qui passent à votre portée . 

N' oubliez pas qu' il  est parfois comme les fraises des bois , caché sous les feilles ou tout petit mais il peut dégager une saveur incomparable ... 

 Tina de l' atelier Pouss' y air de fée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Difficile de faire le vide mais j'allège et j'épure de plus en plus.<br /> <br /> Joyeuses fëtes de fin d'année.
Répondre
M
Il est parfait ce petit gars, trop mignon, belle transformation ! Le petit pull à capuche est vraiment sympa, dans toutes ses déclinaison, bravo? Bons préparatifs ! Grosses bises
Répondre
Z
Sam est adorable tout comme Satine , j'adore le petit pull , il est trop beau <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année en famille <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Sam ou Satine aussi charmant l'un que l'autre! Et toujours ce superbe petit pull! Bravo!
Répondre
W
Transformation réussie ! Très mignon ton petit Sam et en plus, il a déjà un copain ! Ce modèle de pull fait bien garçon, la poche kangourou est pratique !<br /> <br /> Merci pour tes sages paroles à méditer...<br /> <br /> Bons préparatifs, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Adorable ton petit Sam!! Grosses bises et bonnes fêtes!
Répondre
S
trooooooooop mignon ton petit Sam !<br /> <br /> il est bien entouré et va être bien heureux dans sa nouvelle famille :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
bonjour, pas mal le petit gars ! :))<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de passer quelques moments avec toi !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Trop mignon le petit Sam !!! Mais pas que ! Les autres aussi sont trop choupinou !!!<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelles adorables petites bouilles !
Répondre
B
Toujours un régal de se retrouver ! Et c'est motivant !
Répondre
C
je suis comme toi en ce moment, envie de rangement et de faire le vide dans la maison pour n'avoir que le nécessaire, ce qui m'arrête, c'est l'ampleur de la tâche!! Les p'tits pulls sont adorables, bravo à toutes les trois, un rêve de pouvoir travailler ensemble comme cela! bises et joyeux Noêl!
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité