Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
7 novembre 2019

Une jolie découverte

 Bien le Bonjour ou le bonsoir, 

Mes très chers , chères visiteurs , visiteuses , et oui l' espoir qu' il y ait parfois des visiteurs me pousse de temps à autres à faire comme s' ils étaient avec nous  ....

Je viens cette fois vous présenter une toute nouvelle . 

Souvenez vous de mon engouement pour Lise " Saperlipopette " , lors de notre dernier salon . 

IMG_8275

Et de ses adorables créations de meubles vintages . 

Elle assemble elle même ces petites demoiselles qui vont si bien avec  la taille de son mobilier et elle réalise aussi leurs adorables tenues , qui vont soit dit en passant aux Blythes , Pullip's et aussi pour certaines aux Rubyred . 

D' ailleurs si vous venez au LDOLLS en Octobre 2020 il y a de fortes chances qu' elle y soit avec son petit monde . 

IMG_8279

 J' avais commencé en Mars à meubler mon hypothétique future maison de poupées avec l' achat d' un joli salon . 

Cette fois , on a eu droit à une cheminée , ben oui Noel approche ... Et on a commencé une chambre avec l' acquisition d' un super lit tout équipé . 

Pas mal l' installation , Non ? 

 
IMG_8358

Du coup je n' ai pu résister à " l' adoption " d' une adorable habitante parfaitement adaptée à la taille... du lit !!! 

Mais voyons voir d' un peu plus près son minois joli . 

IMG_8343

 

Les yeux sont peints , elle pourrait peut être nous faire  penser à une Barbie et pour cause c' est comme qui dirait une Barbie Japonaise pour ce qui est de la tête . 

Ma petite demoiselle est donc constituée d' un corps Azone Pure Neemo et d' une tête Licca - Chan . 

IMG_8344

 

En fait elle est beaucoup plus petite et plus fine qu' une Barbie .

Il y en a qui vont se régaler ou galèrer à lui concocter des petites tenues ! 

Ouf , il y a beaucoup de vêtement de nos  Miss Ruby Red qui lui vont . 

IMG_8345

En tout cas elle adore son salon . 

IMG_8354


Et sa chambre également même s' il manque encore  un bureau pour étudier ! 

Le matin elle se réveille en forme . Oup's prise en flag ... Hum , avoue Hé-Lise , tu ne dors pas toute seule . 


IMG_8360

 

Ah oui , je ne vous avais pas dit ma petite demoiselle s' appelle Hé-Lise SAPERLIPOPETTE ! 

 

IMG_8359

 

D' ailleurs je l' aime tellement que j' ai décidé de la prendre pour nos prochaines vacances .

   Je peux lui donner tout plein de positions et  elle n' est pas fragile , enfin par rapport aux autres . 

Du coup quand elle a connu la nouvelle , vite , vite elle s' est précipitée sur sa valise . 

IMG_8318

 

Et puis comme il lui restait un peu de temps avant d' embarquer , elle s' est préparée un bon feu de cheminée . 

 

IMG_8322

 

Pour lire un tantinet au coin du feu . 

Pas sur qu' elle aime tricoter , on lui en parlera mais du moment qu' elle ne passe pas sa vie sur les écrans . Et bien quoi on peut rêver ...

IMG_8323

 

 Mais il est temps de vous quitter le grand large m' appelle . 


La "bizatoutes et tous " à la revoyure 

Tina et son équipage ....

 

IMG_8861

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très réussi j'adore cette jolie cheminée
Répondre
L
Adorable et son domaine est super bien meublé!
Répondre
M
Sympa ce démarrage de maison de poupée ! La petite habitante est très jolie, une petite fée. Je vois qu'on s'amuse bien chez Pouss'y air de fée. Bonne journée ! Bises
Répondre
A
elle est très mimi cette petite§ Saperlipopette Bises!
Répondre
C
bonsoir, une bien jolie puce et coquette avec çà ! tu vas bien te régaler à lui créer des tricots, des robes………. ! <br /> <br /> bon vent et bises
Répondre
B
bienvenue Hé-lise, tu vas bien t'amuser dans cette maison . Plein de voyages.
Répondre
R
Jolie demoiselle, <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité