Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
1 novembre 2016

31 OCTOBRE !!!

 

Je réedite mon message , je me suis emberlifiquoter le chapeau hier soir et je n' ai pas supprimer le bon message , il n' etait même pas terminé , ni les photos ds l' ordre ! 

Oh ! Tina , tu es fatiguée .... Bon je recommence ! 

Ben vouiii ! 

C 'est la Fête chez les Poupettes on ne pense qu' aux déguisements et aux bonbons ! 

Cette année Jade étant chez son Papa , au retour de Ldolls , Vouiii je vous fait un post bientôt , j' ai eu du temps , de la motivtion et des idées pour costumer mes Poupettes ! 

Un peu aidée par ma copinette Francoise ! D' ailleurs son blog est ici , si vous chercher quelques beaux atours pour vos belles ! C  est elle qui m' a " Fée " et cadeaux  les trops adorables Chapeaux !

Vite , c' est dimanche , veille du grand jour , on saute sur nos outils puis ds notre étagère à jolies tissus et l' on retrouve un tres joli morceau de tulle offert par mon amie Bérangère !!! Et oui je suis tres gâtée ! 

 

IMG_4695

Je rentre du Ldolls toute boostée par les merveilles que j' y ai vu et les Copinettes que j' ai  revu ou que j' ai  rencontré et qui m' ont donné  des idées !

Merci Petra !!!  

  La feutrine , c' est facile à travailler pour les petites débutantes ... Même les grandes et  c' est géant qd on est préssée !

IMG_4698

Hop ! Hop ! Hop ! Les Ciseaux , les aiguilles , le fil , tout le monde s' active !!!

IMG_4700

Et à peine épinglée , Lise ne demande qu' à être sous les feux des  " projos " ! 

IMG_4701

 

Roooh ! c' est vrai que tu as très mignonne allure ... Bon je ne suis peut être pas bien objective !!! 

IMG_4702

En farfouillant ds mon étagère , Mei Li a trouvé un chouchou à chignon du gala de fin d' année pour mes petites danseuses ! 

"Regarde Tina , tu ressere l' elastique et cà me fait un trop joli Tutu ! 

IMG_4688

 

- Vouii , mais pour la Fête ce soir , viens donc essayer le joli chapeau envoyé par Françoise .


IMG_4707

  - " Bon , mais sont ou les Courges ? Et les petits marrons ?? "

IMG_4703

 

 Potimaron , Mei Li , Potimaron , et les courges , elles sont restées chez le marchand ! 

IMG_4704

 

- " Tina il faut écrire la liste des courses sur le tableau , peut être au lieu de dessiner ! 


IMG_4705

IMG_4706

  Mais il est l' heure de laisser les filles s' amuser .

IMG_4708

IMG_4709

 

Une petite dernière pour vous montrer mes filles toutes jolies pour fêter l' Automne . 

 Un grand merci à toutes pour tout vos messages et passages , passés , presents et à venir à tres bientot 

                                    La BIZATOUTES et peut être Tous 

                                                         Tina  Pouss' Y air de fée !!!!!!

 

IMG_4721

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo! elles sont toutes superbes, chacune dans leur style.;;;
Répondre
M
Coucou ,me revoilà après de longs mois d'absence .Bravo pour tes beaux costumes Halloween, ta jolie mise en scène et tes superbes photos .Tes poupettes sont ravissantes . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
GENIAUX TES COSTUMES !!!!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
B
De belles photos. La feutrine et le tulle vont bien ensemble. Tes miss sont superbes !
Répondre
E
trop mignonnes, les petites sorcières de charme !<br /> <br /> de la poésie dans un monde d'horreur !<br /> <br /> De très jolies photos !<br /> <br /> Bisous à ta petite fée-sorcière quand elle rentrera !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo
Répondre
S
TROP BELLES tes petites sorcières :)<br /> <br /> même pas peur ;)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas du tout Halloween mais sur t'ai poupées ces complétement différent les costumes sont TIP TOP BRAVO SABRINA et merci pour le partage ( photos superbes )<br /> <br /> <br /> <br /> Bises les Filles <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
J
bravo jolis costumes<br /> <br /> je ne suis pas très Halloween mais j'admire tes costumes <br /> <br /> bye bises
Répondre
D
Bonsoir Tina,<br /> <br /> J'adore ta petite Lise. Sa petite robe est une réussite. Il fallait penser à la feutrine. ça rend super bien.<br /> <br /> Tu as dû en prendre plein les yeux au Ldoll. Tu as craqué ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Super tes costumes vite fait, j'adore !<br /> <br /> Bon Halloween !<br /> <br /> Bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité